Mon Espace : Nonoboy

Un espace dédié à vous, seulement vous...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 6058
Inscription : 07 févr. 2006, 01:30
Index : 5,9
Localisation : Boulogne-Billancourt

Mon Espace : Nonoboy

Message par stephane »

Année de mes débuts golfiques :

premières balles tapées en 2000 avec mon pôpa... première license et compèt' en 2004

Composition de mon sac :

Sac trepied Inesis
Driver KING COBRA Speed LD 5000 Inertia
bois 5 Mizuno MX 700 18°
Série 4-PW Mizuno MX-25
Cleveland 900 Tour Action 56°
Putter Odyssey white hot pro V-line
Balles Titleist VELOCITY / AD333

Mon parcours habituel : UCPA Torcy

Q01 : Quel est votre classement ?

33 (depuis hier :D )

Q02 : Racontez nous vos premières balles

en accompagnant mon père et mon oncle à Bellefontaine (95), a force de les regarder taper j'ai eut envie d'essayer, et je suis devenu accro... ensuite gros break de 2008 à 2013 et aujourd'hui c'est reparti comme en 40 :D

Q03 : Racontez nous votre coup préféré

il y en a deux, il y a d'abord le gros drive qui coupe le fairway en 2, un pur moment de bonheur, c'est bon pour le moral (même si ces dernier temps ça n'arrivait pas tout les jours) et l'approche entre 130 et 100 m qui pitch le green (il en faut peu pour être heureux quand on est au delà de 30 d'index)

Q04 : Racontez nous votre club préféré

le fer 7 pour sa facilité, et mon bois 5 fraîchement acquis et qui me procure entière satisfaction (sur tee ou fairway ça part avec une facilité déconcertante)

Q05 : Le club que vous détestez ?

le fer 4... une vrai plaie...

Q06 : Racontez nous votre meilleure carte

en compèt samedi à torcy: 4 par, 4 boggey et 6 doubles... 44pts stab' ... ça faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé !

Q07 : Le plus beau coup de votre vie ?

Jeudi dernier lors d'un match play avec mon père à Torcy, trou numéro 3, par 3 de 159m: un coup de bois 5 topé qui part en rase motte et arrive à 20m de l'entrée de green...la loose...pour le "fun j'en remet une deuxième pour voir et là ça part très haut...léger draw, pitch en entrée de green et roule à 2 m du mat.... manque de bol c'était la deuxième balle... je l'ai rammassée et fini le trou avec la première!

Q08 : Vous drivez à quelle distance ?

j'ai honte, je crois que sur GT c'est motif de bannissement, entre 200 et 220 (certains mesurés à 230m mais pas assez souvent pour en faire ma référence)

Q09 : Combien de parcours par mois ?

2 en moyenne

Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ?

si c'est pas trop défendu et que y a de quoi rouler je prend le bois 5 en le tapant cool, sinon fer 4 ou 5, si il y des bunker je préfère m’arrêter avant!

Q11 : Votre dernière tricherie ?

pas le genre de la maison :wink:

Q12 : Votre dernier coup de sang ?

samedi à ma compèt, par 5 assez court, je met un bon drive plein fairway et un bois 5 qui roule jusqu'a 10m de l'entrée de green... une approche + 4 putt... avouez qu'il y a de quoi jeter son putter !

Q13 : Votre excuse préférée ?

le vent, le terrain, le matos, la balle... bref tout sauf mon swing quoi lol

Q14 : Votre meilleur partenaire ?

mon père évidement !!

Q15 : Votre pire partenaire ?

mon père évidement !! :D

Q16 : Votre parcours préféré ?

J'aime beaucoup celui des Olonnes (pas le plus beau, pas le plus dur, mais je l'aime beaucoup c'est comme ça, c'est affectif c'est pas pour rien que je prend toujours ma license là bas lol)

Q17 : Le parcours de vos rêves ?

Jouer une partie avec mon père à Saint Andrews

Q18 : Votre rêve golfique ?

Devenir membre PGA et gagner le Masters en play off face à Tiger (faut que je me dépèche) :D

Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ?

Une pression, toujours !

Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ?

J'était en colo à Morzine et je ne me souciais absolument pas du golf lol
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2024 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2024
Nonoboy
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 200
Inscription : 03 juin 2008, 15:17
Index : 27,7
Localisation : Coupvray

Re: Mon Espace : Nonoboy

Message par Nonoboy »

Trophée Bet Segius aujourd'hui à Torcy... grande satisfaction personnel :

- Première carte de ma vie de golfeur rendue sans croix !!!

- du coup première carte sous les 100 avec un score de 96

- 44 pts stab, deuxième place des 2eme et 3 eme série donc 2 pti' lots remportés !!

Je me retrouve donc 29 d'index et passe sous la barre des 30 ce qui était mon objectif (modeste) de cette année de reprise !

:D même si ces résultat ne sont pas exceptionnels c'est une grande satisfaction que je tenais a partager :mrgreen:
Driver TM M1 sur Mitsubishi KuraKage Tiny Silver 60 regular
bois 5 Mizuno MX 700 18°
hybride Mizuno MX 700 23°
Série 4-PW Mizuno MX-25
Wedge Mizuno MP-T4 52° et 60°
Cleveland 900 Tour Action 56°
Putter Odyssey white hot pro V-line
Répondre

Revenir à « MON ESPACE DE PARTAGE »