Avis chaussures Nike 2011 Heritage et gant Footjoy GTX

Affichez votre style sur le parcours

Modérateur : Modérateurs

wildgyver
Index : Non classé

Avis chaussures Nike 2011 Heritage et gant Footjoy GTX

Message par wildgyver »

Bonsoir,

Je début tout juste le golf et j'aimerais savoir si quelqu'un possède les chaussures de Golf Homme Nike 2011 Heritage...

Je compte éventuellement me les procurer (des que je pourrais accéder à mon premier parcourt :D ).

Je me suis arrêté sur ce modèle car je dispose d'une réduction sur cette paire, alors merci de me dire les qualités et défauts ainsi que tarif constaté.

J'ai également envie de prendre un gant (j'ai passé les week end à m'entrainer et ma main gauche souffre un peu :) , j'ai une réduction également sur un gant Footjoy GTX, merci de me donner vos avis.

Merci à tous pour votre aide.
vpl
Modérateur
Modérateur
Index : 32

Re: Avis chaussures Nike 2011 Heritage et gant Footjoy GTX

Message par vpl »

Les Footjoy GTX, on en a déjà parle par ici : plein de gens les ont adopté, dont moi. J'apprécie particulierement la façon dont ils vieillissent, notamment parce que je transpire un peu des mains...
Lotus47
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 34,6

Message par Lotus47 »

Je dispose des mêmes réduc' que toi, wildgyver, et je pense aussi prendre le gant Footjoy GTX, dont j'ai lu d'excellents avis.
En tant que débutant, je m'étais dit que le gant "standard" Inesis ferait l'affaire, mais après trois cours de deux heures et environ quatre-cinq séances de practice, il était déjà déchiré au niveau de la paume !
JIHEL
Cross Expert
Cross Expert
Index : 20,8

Message par JIHEL »

Nike 2011 Heritage, j'en ai une paire portée 2 fois en 44 EU / 10 US
Attention elles sont assez serrées au niveau des orteils. La découpe n'est pas assez large pour moi.
Je préfère de loin les Nike golf style "Tennis"... Des CHAUSSONS :)
__________________________________________________________________________________________
Le golf est une drogue dure !
Driver Taylor Made RBZ stage 1
Bois 3 et 5 du même "métal".
Fers Mizuno JPX EZ (Du 5 au SW)
Hybride Mizuno JPX EZ 4 (22°)
Putter Odissey White Hot
Répondre

Revenir à « LA MODE »