Bonjour,
je suis un golfeur debutant de Budapest (Hongrie), avec des passages plus ou moins frequents en France. A ces moments la j'essaie de profiter de l'occasion et de decouvrir les pistes en France. J'ai 36 ans et ce qui m'a vraiment fait decouvrir le golf c'etait le fait de vivre au Japon. Mais je suis rentre en 2010 et je n'ai repris mes clubs que maintenant, fin 2013. Je viens d'obtenir une licence avec 45 handicap points que j'essairai de reduire dans l'avenir.
Lors de mes passages, je mettrai un petit mot ici dans l'espoir de trouver des partenaires qui ne soient pas gene par mon niveau faible.
Mon prenom c'est Balazs ce qui veut dire Blaize en francais.
bvaszkun
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
Re: bvaszkun
Bienvenue sur GT !
On n'a pas encore de point bleu sur la carte du côté de la Hongrie, alors n'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
Et bien évidement, laisse nous savoir quand tu viens sur la France il y aura toujours quelqu'un pour jouer, peu importe le niveau.
On n'a pas encore de point bleu sur la carte du côté de la Hongrie, alors n'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
Et bien évidement, laisse nous savoir quand tu viens sur la France il y aura toujours quelqu'un pour jouer, peu importe le niveau.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Welcome
Budapest est la plus belle ville du monde. J'y ai vécu 5 ans, que du bonheur !
Budapest est la plus belle ville du monde. J'y ai vécu 5 ans, que du bonheur !
Membre platinium de l'association "liberté pour les balles de golf"
Merci de votre accueil chaleureux.
En fait je suis actuellement de passage et j'ai poste pour Acquitaine car ce dimanche apres-midi j'aimerais bien aller voir une des pistes ici (Ilbarritz?). Puis entre lundi apres-midi et mercredi soir je suis a Paris.
En fait je suis actuellement de passage et j'ai poste pour Acquitaine car ce dimanche apres-midi j'aimerais bien aller voir une des pistes ici (Ilbarritz?). Puis entre lundi apres-midi et mercredi soir je suis a Paris.