J'avais le 910 D2 en 9,5° avec le RIP Alpha coupé en 44,5" : bonne hauteur de balle mais avec beaucoup de spin, balle assez droite et très peu de dispersion... J'ai essayé ce weekend le 913 D2 en 10,5° avec le tour ad di 6 en stiff en 45"
Sensations très différentes, le tour ad est beaucoup plus doux à l'impact, le contact semble plus franc et le bruit de la tête 913 plus mat : plus sympa

Pour moi, la balle sort un plus basse mais avec très peu de spin à en juger par la roule bien plus importante, malgré un sol plutôt gras et mouillé.... Lors de ma dernière partie à courson avec mon driver, mon partenaire était souvent 20/30m devant moi, et dimanche j'ai tapé quelques drives à sa hauteur, mais bon sans flighscope difficile de dire quel est le gain réel en distance. La dispersion reste la même : j'ai loupé 1 fairway, par contre je centre un peu moins bien la balle qu'avec mon ancien.
Retour donc très positif, le seul point négatif c'est la longueur du shaft du coup je trouve qu'il y a un peu trop de poids en tête. Je vais le faire passer en 44,5" ça devrait régler le problème de longueur, équilibre et centrage.