Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Oui oui, désolé pour la confusionManuD a écrit :Luiten non ?
C'est Luiten qui a joué une mise en jeu avant d'abandonner
Category 0c -- 3 tournament invitesGODZILLA35 a écrit :Euh pourquoi John daily y participe? c'est son passif glorieux qui le permet?
oui, j'ai vuGODZILLA35 a écrit :bourdy encore en forme, un putting vraiment fiable, çà fait plais' a voir
Au premier coup d’œil on voit l'architecte : c'est très typé Nicklaus les grands bunkers de fairway et les fosses profondes de green où le joueur est facilement 2,5 à 3m plus bas comme sur le 18.surderien a écrit :Ce parcours est très spectaculaire avec tous ses bunkers de fairways et de greens , et particulièrement challenging lorsque qu'il y a du vent . D'ailleurs , vous avez vu différents coups punchés et autres trajectoires de balles basses , pour le coup . La final , risque d'€tre palpitante ama
Le fait de " tasser " est interditnicochassieu a écrit :On n'a pas le droit de supprimer les lesions du green sur sa LIGNE? Uniquement les pitch et detritus????
On n'a pas le droit de réparer une marque de clou non.nicochassieu a écrit :On n'a pas le droit de supprimer les lesions du green sur sa LIGNE? Uniquement les pitch et detritus????
Leni a écrit :Mais qu'il faut être con pour prendre la peine de téléphoner pour dénoncer... Ca rappelle pas les meilleurs d'entre nos anciens...
Bref... quelle misère...
manhattan a écrit :Hello,
c'est juste un problème de culture. Tout les pays du monde n'ont pas l'histoire de la France.
Pour être allé une fois en Australie (Tasmanie), tu sors de l'aéroport, premier panneau : si vous voyez quelqu'un jeter un mégot appelez le xxxxx (les feux de forêts sont une calamité sur l'ile), quelques km après si vous voyez quelqu'un rouler dangereusement appelez le yyyyyy.
Ce qui est considéré comme une trahison pour un Français peut être considéré comme un acte civique ailleurs, même si il fait être un gros encu.. pour faire ça.
Man
JCS a écrit :Mince, je suis d'accord avec momo !
Erreur d'inattention , je plaideToriah a écrit :Ca parle effectivement d'une éventuelle suspension pour Dyson...
http://www.lequipe.fr/Golf/Actualites/D ... ine/412971
Là, c'est quand même une régle de base….tous les joueurs pro connaissent cette règle.Taofeus a écrit :Le dernier joueur a s'etre fait suspendre, c'était a cause d'erreurs lors du marquage de la balle sur le green.... Ils ont pas l'air tres souples dans ce genre de cas...
Et je suis d'accord qu'il devrait connaitre les regles de son sport, mais on sait tres bien que la plupart des sportifs ne connaissent pas toutes les regles qui les concernent. Combien de fois des footballeurs, rugbymen... font des fautes uniquement parce qu'ils ignoraient que c'était interdit ?
Dyson avait signé sa carte et pas Woods qui n'a pris que des points de pénalités…Biffy a écrit :Honnêtement je ne vois pas comment ils peuvent suspendre Dyson, alors que de l'autre côté de l'atlantique woods à enfreint par trois fois les règles et n'a même pas été disqualifié une seule fois pour le moindre round.
Taofeus a écrit :J'en ai un peu discuté ce week-end avec des britanniques et la plupart d'entre eux m'ont dit qu'ils trouvaient tout a fait normal que Dyson soit disqualifié vu qu'il avait triché (volontairement ou pas, la n'est pas la question).
Et quand j'ai avancé l'argument (avec lequel je ne suis pas d'accord) du fait qu'il était parmi le peloton de tete, et 60eme de la R2D, on m'a répondu que c'était d'autant plus justifié car ca avait un impact important et qu'il fallait se mettre a la place du 61eme de la R2D pour qui cela aurait été encore plus injuste de perdre a cause d'une tricherie...
La comparaison est osé.... sachant que Q.I. moyen des footballeurs est mille fois moins élevé que celui des golfeurs... et que leur mémoire est saturé par les 06 des call-girls mineures qu'ils ont prévu de consommer, connaitre les règles, c'est trop demander ;Taofeus a écrit :Et je suis d'accord qu'il devrait connaitre les regles de son sport, mais on sait tres bien que la plupart des sportifs ne connaissent pas toutes les regles qui les concernent. Combien de fois des footballeurs, rugbymen... font des fautes uniquement parce qu'ils ignoraient que c'était interdit ?