Je me présente donc : Eric, 44 ans, 2 enfants. Je joue à la Chevillotte à Besançon et j'ai passé ma carte verte il y a un an.
Après avoir parcouru en long en en large le forum à la recherche d'informations très précieuses (et je vous en remercie) je me décide donc à participer.
Je pense être cette fois accroc à ce sport qui en est vraiment un contrairement à ce que disent ceux qui n'ont jamais joué.
Sport bien sûr, difficile certainement.
En effet, j'ai bien failli balancer mon sac et le chariot dans un obstacle d'eau une bonne dizaine de fois. D'une nature impatiente je me surprend à toucher le fond et pourtant y revenir !

Il y a 1 mois tout partait, je jouais 34 !

Depuis tout va mal. Hier j'ai fait 18 trous en poussant la balle...........en ne sachant plus rien taper avec la collection complète du parfait débutant (slice, top, gratte, etc) ..........du coup je retourne au practice là ou je suis le roi du monde parce que là bas tout part !!!

Alors je me pose la question : Impatient, es tu fait pour le golf ?

Parce que c'est dur, très dur. Moi qui pensais pouvoir jouer, je peux juste subir car il faut penser à tout (regarder la balle, tendre le bras, ne pas se relever, casser le poignet,etc) et j'en oublie.........
Bonne journée à vous tous.