Pas ("Plus") d'abonnement au Golflower pour la partie practice.waldezign a écrit : - s'abonner au Golflower de Mionnay et m'y contraindre à une fréquentation régulière (avec le fiston, si possible)
Uniquement pour le compact
Modérateur : Modérateurs
Pas ("Plus") d'abonnement au Golflower pour la partie practice.waldezign a écrit : - s'abonner au Golflower de Mionnay et m'y contraindre à une fréquentation régulière (avec le fiston, si possible)
Oui, c'est à ça que je faisais référence!grobetou a écrit :Pas ("Plus") d'abonnement au Golflower pour la partie practice.waldezign a écrit : - s'abonner au Golflower de Mionnay et m'y contraindre à une fréquentation régulière (avec le fiston, si possible)
Uniquement pour le compact
En soi une posture de putting correctement relâché ne doit , en principe , pas occasionner de mal de dos sévère .Kantziko a écrit :AuldCom a écrit :Voilà mes objectifs golfiques pour 2014. Les quatre premiers sont à mes yeux les plus importants.
Entre parenthèse est indiqué mon indice de confiance quant à l’accomplissement chaque objectif.
- Enfin travailler sérieusement mon plus gros point faible qu’est le putting (ayant trouvé une méthode me permettant de m’y entraîner sans (trop) de maux de dos) (70%)
- c'est quoi cette méthode pour t'entraîner au putting sans souffrir du dos ? Partage, ça pourrait aider d'autres ^^
surderien a écrit :En soi une posture de putting correctement relâché ne doit , en principe , pas occasionner de mal de dos sévère .Kantziko a écrit :AuldCom a écrit :Voilà mes objectifs golfiques pour 2014. Les quatre premiers sont à mes yeux les plus importants.
Entre parenthèse est indiqué mon indice de confiance quant à l’accomplissement chaque objectif.
- Enfin travailler sérieusement mon plus gros point faible qu’est le putting (ayant trouvé une méthode me permettant de m’y entraîner sans (trop) de maux de dos) (70%)
- c'est quoi cette méthode pour t'entraîner au putting sans souffrir du dos ? Partage, ça pourrait aider d'autres ^^
Je m'efforce de bien me relever entre chaque putt, exactement comme sur le parcours où je n'ai aucune douleur. Ca n'évite pas toutes les douleurs, mais c'est tout à fait supportable.Kantziko a écrit :- c'est quoi cette méthode pour t'entraîner au putting sans souffrir du dos ? Partage, ça pourrait aider d'autres ^^
La liste est faite : Portmarnock, European Club, Lahinch, Adare Manor, Ballybunion Old, Old Head, Waterville et Tralee. Reste à savoir si nous arriverons à tout faire selon la durée du séjour choisie et si nous aurons des départs partout. Les six premiers de la liste sont "intouchables".Kantziko a écrit :- t'as arrêté la liste des golfs irlandais que vous jouerez ? J'espère que ça se passera très bien pour vous en tout cas (avec pas trop de pluie![]()
)
Ca me fait penser que j'ai oublié un objectif : continuer à te mettre la misère en MP lors de nos rencontres !Kantziko a écrit :- Tu pourrais ajouter un eagle au 2 dans ta liste aussi, non ? .... oups, je crois que j'ai un truc sur le feu qui sonne à la porte. J'vous laisse![]()
![]()
Ah Ben pour ma part, lors des séances d'entraînement de lecture de ligne je mets 12 balles sur le même spot, au bout de 5 j'ai mal au dos, mais pas mal à cause de la position, mais à cause du travail des dorsaux (et oui dix ans sans les faire réellement travailler donne douleur des que ça bosse !!surderien a écrit :En soi une posture de putting correctement relâché ne doit , en principe , pas occasionner de mal de dos sévère .Kantziko a écrit :AuldCom a écrit :Voilà mes objectifs golfiques pour 2014. Les quatre premiers sont à mes yeux les plus importants.
Pour les golfs en Irlande, j'ai envie de dire "bah mon salaud, tu t'embêtes pas !". Que du très bon, d'après ce que j'ai entendu dire (très très bons échos sur Adare, Tralee et Old Head) et ce que j'ai vu de mes yeux (Lahinch, Bally Old, Waterville). Profitez en un max ! =)AuldCom a écrit :La liste est faite : Portmarnock, European Club, Lahinch, Adare Manor, Ballybunion Old, Old Head, Waterville et Tralee. Reste à savoir si nous arriverons à tout faire selon la durée du séjour choisie et si nous aurons des départs partout. Les six premiers de la liste sont "intouchables".Kantziko a écrit :- t'as arrêté la liste des golfs irlandais que vous jouerez ? J'espère que ça se passera très bien pour vous en tout cas (avec pas trop de pluie![]()
)
Ca me fait penser que j'ai oublié un objectif : continuer à te mettre la misère en MP lors de nos rencontres !Kantziko a écrit :- Tu pourrais ajouter un eagle au 2 dans ta liste aussi, non ? .... oups, je crois que j'ai un truc sur le feu qui sonne à la porte. J'vous laisse![]()
![]()
![]()
grobetou a écrit :Pour 2014
- Jouer les compétitions GT en Rhône Alpes
- Battre NicoChassieu en MP.
- Battre Borgi en MP.
grobetou a écrit :Pour 2014
- Battre Borgi en MP.
ben vu les index respectifs de Borgi et Nicochassieu et le tiens t'as intérêt pour éviter la honte non ?grobetou a écrit :Pour 2014
- Battre Borgi en MP.
Sauf que les deux oiseaux jouent en un mois plus que moi dans l'année.bruno1958 a écrit :ben vu les index respectifs de Borgi et Nicochassieu et le tiens t'as intérêt pour éviter la honte non ?grobetou a écrit :Pour 2014
- Battre Borgi en MP.
Suffit de ne pas jouer à Chassieu...grobetou a écrit :Sauf que les deux oiseaux jouent en un mois plus que moi dans l'année.bruno1958 a écrit :ben vu les index respectifs de Borgi et Nicochassieu et le tiens t'as intérêt pour éviter la honte non ?grobetou a écrit :Pour 2014
- Battre Borgi en MP.
Donc je ne joue pas mon index et eux non plus, mais chacun dans son sens.
Je vais être obligé de les jouer à l'intox
[/quote]waldezign a écrit :Suffit de ne pas jouer à Chassieu...grobetou a écrit :
Je vais être obligé de les jouer à l'intox
Pour ça, faut pas annuler des semaines avant !!!primien a écrit : - Prendre du plaisir en jouant avec les copains
On devrait engager des paris sur ce genre d'objectifs, ca sent tellement l'acheteur compulsif repentiCoprin a écrit :- Passer moins de temps dans la rubrique achats-vente, ça va presque être le plus dur, je veux acheter 0 club en 2014!
C'est le genre d'engagement que personnellement je ne prendrais pas... par simple honnêteté avec moi-mêmeCoprin a écrit :- Passer moins de temps dans la rubrique achats-vente, ça va presque être le plus dur, je veux acheter 0 club en 2014!
tu devrais poster dans le topic "que faites vous quand ca ne va pas"stefgolf49 a écrit :
Avoir un bois 3 (le mien a fini explosé contre un arbre).
Foutch a écrit :tu devrais poster dans le topic "que faites vous quand ca ne va pas"stefgolf49 a écrit :
Avoir un bois 3 (le mien a fini explosé contre un arbre).
![]()
En compétition aucune carte dans le par ou au dessousvpl a écrit :Pour ceux qui mettent "sortir une carte sous le par", ça veut dire que vous avez déjà fait une carte dans le par ? Je pose la question car un copain parfaitement néophyte croyait que c'était une chose assez commune de pouvoir jouer dans le par, et j'ai au contraire l'impression que même des joueurs de grand prix peuvent n'avoir jamais joué dans le par...
Clem95110 a écrit : Il est temps de se projeter vers la saison 2014:
- Quels sont vos objectifs en terme d'index
Passer première série et y rester ! L'an dernier mon objectif était simplement d'aller faire un tour en première série, je l'ai réalisé mais j'ai vite rebondi un peu trop haut à mon gout..6,0
et de résultats?
gagner un trophée sénior, me qualifier pour le championnat inter ligues corpo, gagner le trophée GT, et avec mon club monter en seconde division (équipe 2 et MidAm)
- Quels changements (matériels, fitting etc…) allez vous effectuer?
Rien
- Abonnement / Green-Fee ?
Abonnement
Bonne saison.
A vous !
Oui, deux cartes dans le par en compétition. mais ça prévient pas quand ça arrive ces choses là…vpl a écrit :Pour ceux qui mettent "sortir une carte sous le par", ça veut dire que vous avez déjà fait une carte dans le par ? Je pose la question car un copain parfaitement néophyte croyait que c'était une chose assez commune de pouvoir jouer dans le par, et j'ai au contraire l'impression que même des joueurs de grand prix peuvent n'avoir jamais joué dans le par…
ça dépend comment se construit ta carteClem95110 a écrit : Personnellement je sais que jouer dans le par serait une superbe perf mais légèrement décevante de ne pas avoir sous le par. J sais pas pourquoi mais c est comme ça !