baballeoutai?

Vos compétitions de club, Grand Prix, Pro-Am

Modérateur : Modérateurs

GODZILLA35
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1174
Inscription : 20 nov. 2006, 20:07
Index : 14,4
Localisation : avec le ragondin du 1, le pic vert du 5, le chevreuil du 15, le héron du 17!

baballeoutai?

Message par GODZILLA35 »

Ce matin compétition au cap malo, un petit 9 trous trés sympa ou je viens faire mal a mon index durant l'hiver....
A rennes ce matin grand soleil, mais froid de canard. 7°C 9h30 heure de mon départ.
Je part avec un 16 et un 38 d'index, le vent se lève joyeusement au départ du 1, et je prend mon bois 3 sur ce petit par 4 sans difficulté.
Je suis étonné de la faible portée de mon bois 3 au départ (en effet le vent va être une constante particulière)
Il me reste tout de même 140 M "to pin" comme on dit!
Le terrain est gorgé d'eau et pourtant on replace pas (si si c'est marqué) on se met d'accord moi et mes 2 compatriotes pour l'eau fortuite sur FW et les plugs a la con, faut pas déconner non plus!
Donc fer 5 qui tombe dsur le green, 2 putt / par
Trou 2 vent pour, 125 M milieu green, petit par 3 bien défendu A gauche et sur le fond , PW trop court qui tombe dans le bunk, j'ouvre trop mon 56 et ma balle reste planté dans le sable, ressorti, 2 putt, double bogey
Trou 3 , les blancs ce matin ont été mis vraiment back tee, c'est des ouf a cap malo!
Fer 4 foiré , Approche 52° Putt, Par
Trou 4 , un gros par 4 bien défendu au 2nd coup pour le green. Bois 3 à 200M, Hybride, 52° topette, 52 ° dedans! Par!, mon petit jeu sera comme cela toute la matinée!
Trou 5 et 6 2 lamentable croix dû fondamentalement a de mauvais choix stratégique
Trou 7, le par avec putt de 4M
Trou 8 , bogey
Trou 9 , Le par avec encore un putt de 4-5 metres
Je passe avec 3 coups de retard.
Mes deux collègues sont a l'ouest, le 16 d'index vit un calvaire, socket, fer cutté, putt qui tombe pas... bref une mauvaise journée pour lui a oublier.
Trou 10, je sort le driver, le par
Trou 11, Fer 9, Bogey
Trou 12, Le par
Trou 13, je sort le driver, j'envoi un magnifique drive, mais qui tombe entre une levre de bunker et du sable, pas de bol mal payé, je m'en sort avec une croix
Trou 14, le par avec une sortie bunker putt d'anthologie.
Trou 15, Bogey, je manque le par d'un poil
Trou 16, c'est le drame, certes je suis a 5 coup de retard, mais 2 par m'assurerais la ZT, vu que le vent n'a fait que forcir depuis le début, je m'en sort royal au bar.
Bref hybride trés bien frappé, on vois la balle retomber a gauche du green style 3 M du green face au drapeau .
C'est bon, je vise le par.
Nous avons hélas recherché cette balle au delà des 5 minutes, Croix............
Trou 17 , bogey
Trou 18, 2 excellent coup; le second fini sur une levre de bunk, pas de fion, je prend bogey

Au total 28 points et pas mal de regret au vue du jeu impec ou presque dans ce temps dégueu!
En regardant en arrière je perd au moins 4-5points de coup de pas de bol!
J'apprend ce soir que la zt est a +3, encore plus ecoeuré

Point positifs, mon jeu est beau ! vivement le printemps!!!

Je me dit encore sur le trou 16 Baballeoutai?
Le golf parfois c'est moche!!! :D
philou donne moi ton bras gauche!
Clem95110
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1911
Inscription : 18 nov. 2011, 01:22
Index : 2,8

Re: baballeoutai?

Message par Clem95110 »

Joli résumé!
Les conditions du printemps t'aideront a faire de belles perfs
pecristofari
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 183
Inscription : 13 août 2010, 08:09
Index : 11,7

Re: baballeoutai?

Message par pecristofari »

Ce qui t'es arrivé au 16, ça m'est arrivé en compétition départementale. 2ème coup d'un par 5, très mauvais lie, dans les arbres, en pente. Je tente un bois 5 au culot qui part parfaitement, qui doit faire entre 180 et 200m toute droite qui touche 0 branche, et que je vois sur le FW. Bref le genre de coup qui n'arrive qu'une fois. Jamais retrouvé la balle, je prends quintuple ...
Bois 3 Yamaha inpresX Tour Ad bb6s
Ping Rapture D.I.
5-PW Callaway X forged pXi 5.5
Ping Anser 50-56
Scotty Cameron California Monterey
Répondre

Revenir à « VOS COMPÉTITIONS »