Cobra baffler graphite

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

Alex06250
Index : 25

Cobra baffler graphite

Message par Alex06250 »

Bonjour,

Mes partenaires de golf m'ayant suffisamment fait remarquer que mes clubs n'étaient plus tellement au gout du jour (un série premier prix décathlon de dix ans d'age). Je me suis dit que j'allais peut être en changer et demander une nouvelle série de fer au père noël.

Voici mes pré requis:

- Une série facile à jouer, tolérante vis à vis de mes décentrages.
- Je ne cherche pas forcement la distance, mais plutôt éviter les effets indésirables.
- Le look ou la marque m'importent peu.
- Mon coté pingre/radin/économe fait que je n'ai pas envie de mettre beaucoup d'argent dans mes clubs (sinon je n'en aurait plus pour mes GF)

J'ai un peu farfouillé sur le net et en magasin et j'ai pré sélectionné des cobra baffler en graphite:
http://www.golfbuyitonline.com/Cobra-Go ... aphite.php

J'aurai aimé savoir si quelqu'un les avaient testé et ce que vous en pensez.

Merci d'avance pour vos lumières.

Alex
bogeyben
Index : 13,6

Re: Cobra baffler graphite

Message par bogeyben »

Salut Alex,

Si tu cherches une serie composee d'hybrides et de fers je te conseille aussi les Adams idea super s (site eurozone golf shop)ou les baffler que tu as vu
Perso les baffler etaient trop gros au look, j'ai opté pour les AMP cell(qui sont déjà super tolérant).

Concernant les baffler, ils lancent la balle sur une trajectoire haute mais n'empêche pas les vilains slices ou horribles quick hook...
La meilleure chose que je te conseille est de tester le futur matériel. Il y a des super prix sur des series en destockage (golfleader, golfenstock...etc...)

Bonne recherche

Benoit
Alex06250

Message par Alex06250 »

Bonjour,
Merci benoit pour ces précieux conseils.
Je vais suivre ton avis et regarder ce WE les références que tu cites.

Alex
Alex06250

Message par Alex06250 »

Juste un petit retour sur mon message.
J'ai profité du WE pour essayer plusieurs séries de club et finalement je vais surement prendre les cobra AMP cell.

Alex
Pepito06
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 13,2

Message par Pepito06 »

Des Bafflers au AMP Cell, y'a un gouffre au niveau facilité de jeu ... Mais c'est un bon choix ... Je sais pas si tu peux mais au cas ou vois pour "upgrader" les shafts, ça coûte pas une fortune pour avoir des bons shafts ... mais surtout tu le regrettera pas !
Alex06250

Message par Alex06250 »

Merci Pepito pour ton message.

On verra bien ce qu'il en ressort, mais avec les bafflers j'avais une sensation assez bizarre.
C'était probablement du au fait que les têtes de clubs paraissent très grosses.
Mais j'imagine que c'est une question d'habitude.

J'ai hésité avec des Callaway mais finalement c'est les cobra avec lesquels j'avais le meilleur feeling.

Mais bon c'est sur le terrain qu'on jugera sur pièce.
Même en y passant un peu de temps au practice, difficile à mon niveau de juger des qualités de telles ou telle série (d'autant que je suis dubitatif sur la pertinence de certains conseils des vendeurs).

A bientôt sur les greens !
Répondre

Revenir à « Série de Fers »