Remplacement hybrides ...

Le club hybride remplace souvent les longs fers ou certains bois courts tels que les bois 5 et 7, ils sont utilisés la plupart du temps lorsque la balle se trouve dans le rough où la frappe avec un fer est assez difficile.

Modérateur : Modérateurs

Pepito06
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1063
Inscription : 29 sept. 2012, 22:29
Index : 13,2
Localisation : https://t.me/pump_upp

Remplacement hybrides ...

Message par Pepito06 »

Salut à tous

Papa Noel va bientôt passer et vu que j'ai horreur de jouer les longs fers, je me tate à prendre des hybrides 4/5/6. J'ai déja un hybride 4 Cobra AMP cell que j'adore car j'ai beaucoup de résultat avec. Le truc c'est que j'ai trouvé des JPX Fli-Hi en shaft acier ( DG ) à 56 euro pièce ... Donc si le les prends, je remplace mon H4, mes fers 5 et 6. Ma question est au niveau des shafts, mes fers sont en PX 5.5. Es ce que ça va pas faire trop mou de l'acier regular ? A savoir que mon H4 Cobra à un shaft regular aussi. Et franchement 3 hybrides Mizu pour 150 et quelques euro ca me tente beaucoup ...

Merci à ceux qui pourrons m'aiguiller dans ce choix.

Bye :wink:
zout
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 283
Inscription : 23 oct. 2010, 18:42
Index : 26,2
Pays : Belgique

Re: Remplacement hybrides ...

Message par zout »

Salut,

Je ne peux t aider sur la sensation niveau shaft par contre, je confirme qu ils sont très agréables à jouer.
J ai eu la même démarche en achetant le 4-5-6 et ce n est que du bonheur... :D le 5 n est pas loin d être mon club fétiche...
Pour moins de 150 euros Grace au différents code promo.... :wink:
Driver cobra L5V 11,5°
Bois 5 Taylormade burner superfast 18°
Combo Mizuno jpx fli hi 4-5-6--Cobra S2 forged 7-PW
Wedges acer XB 50-54-58
Putter odyssey two ball
Soft and feel
Objectif 2011......mettre cette putain de balle dans le trou...
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3467
Inscription : 25 août 2009, 22:40
Index : 14,9

Re: Remplacement hybrides ...

Message par g119129be »

Pepito,
C'est quoi exactement le shaft ?
DG R300?
Si c'est ça ce sera differentes trajectoires déjà, sensations et en poids 130g contre 115g, après sur un hybride pourquoi pas...
mais à ce prix là j'imagine que c'est sur le web et que tu ne peux essayer
Si le px5.5 est vraiment adapté je pense qu'il est préferable de privilegier le même shaft.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
Pepito06
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1063
Inscription : 29 sept. 2012, 22:29
Index : 13,2
Localisation : https://t.me/pump_upp

Re: Remplacement hybrides ...

Message par Pepito06 »

Oui le PX me va bien ... sur mes fers courts! ( ou disons jusqu'au 7 ) mais je suis pas contre avoir une trajectoire un peu plus haute et un peu plus de spin sur mes hybrides ... Renseignements pris, c'est bien des DG XP R300. Allez je me suis fait plaisir, j'ai commandé les 3 en 21°, 25° et 28°. Pour le prix au pire si ça ne me conviens pas je ferais re-shafter comme mes fers ...
Pepito06
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1063
Inscription : 29 sept. 2012, 22:29
Index : 13,2
Localisation : https://t.me/pump_upp

Re: Remplacement hybrides ...

Message par Pepito06 »

Hybrides reçus ce matin ... C'est sans appel, c’était vraiment le bon choix (pour moi) j'ai fait un parcours avec cet aprem et me poser sur un green à 170m c'est une chose que je n'avais fait auparavant. Bonne trajectoire, vraiment dans le prolongement des mes fers courts. Du coup maintenant je vais me commander l'hybride 3 pour remplacer mon bois 3.
Répondre

Revenir à « Hybrides »