D'avance merci pour les réponses amis golfeurs

Modérateur : Modérateurs
tomcat a écrit :ca va couper
Benoid a écrit :Je souhaite me remettre au golf, et je me suis dit que je pourrais peut être utiliser un anémomètre qui pourrait me servir pour définir la vitesse du vent et sa direction précise. J'ai donc, recherché un peu, et j'en ai trouvé un pas trop gros, donc, facile à transporter (voir ici : *** modéré***). Vu que je fait du kitesurf, je vais me l'acheter au moins pour ca, mais je me suis quand même demandé, est-ce que j'ai le droit au niveau des règles du golf d'utiliser un tel outil ?
bubbaguth a écrit :Feraient mieux de venir sur GT les amoureux![]()
http://www.lemonde.fr/vous/article/2014 ... _3238.html
Tu vas avoir des ennuis, toi !tomcat a écrit :jamais sur les bons sujets les modos
Illégal a priori le coup du ruban au charriotmomo30 a écrit :Benoid a écrit :Je souhaite me remettre au golf, et je me suis dit que je pourrais peut être utiliser un anémomètre qui pourrait me servir pour définir la vitesse du vent et sa direction précise. J'ai donc, recherché un peu, et j'en ai trouvé un pas trop gros, donc, facile à transporter (voir ici : ***modéré***). Vu que je fait du kitesurf, je vais me l'acheter au moins pour ca, mais je me suis quand même demandé, est-ce que j'ai le droit au niveau des règles du golf d'utiliser un tel outil ?
sinon tu peux accrocher un petit ruban léger à ton chariot ce qui te donnera une estimation de la direction et de la vitesse du vent![]()
et cela n'est pas interdit non plus
en tout cas on pourra dire que" tu ne manques pas d'air " de poser cette question
Pat64 a écrit :sinon tu peux accrocher un petit ruban léger à ton chariot ce qui te donnera une estimation de la direction et de la vitesse du vent![]()
Pourquoi, les américaines ont des rubans dans les cheveux en compétition ...
J'en connais qui vont être à l'amende : disons ... une bière par modo.JCS a écrit :Tu vas avoir des ennuis, toi !tomcat a écrit :jamais sur les bons sujets les modos
seul les appareils qui mesurent la distance sont autorisé (et encore si règle locale qui le permet). les autres mesures par le biais d'instruments sont interdits.Benoid a écrit :Je souhaite me remettre au golf, et je me suis dit que je pourrais peut être utiliser un anémomètre qui pourrait me servir pour définir la vitesse du vent et sa direction précise. J'ai donc, recherché un peu, et j'en ai trouvé un pas trop gros, donc, facile à transporter (voir ici :***modéré***). Vu que je fait du kitesurf, je vais me l'acheter au moins pour ca, mais je me suis quand même demandé, est-ce que j'ai le droit au niveau des règles du golf d'utiliser un tel outil ?
Pat64 a écrit :sinon tu peux accrocher un petit ruban léger à ton chariot ce qui te donnera une estimation de la direction et de la vitesse du vent![]()
et cela n'est pas interdit non plus
en tout cas on pourra dire que" tu ne manques pas d'air " de poser cette question
t'aurais au moins pu prendre un figurantLDF a écrit :
Pas mieux ........bubbaguth a écrit :tomcat a écrit :ca va couper![]()
![]()
![]()
Ridicule...
Ça me parait évident. Après quelques parcours et/ou essais, tu sais rapidement si il y a un club de plus ou de moins avec ce genre d'appareil. Et, c'est une information importante même sans être un dieu du golf.Siegfried a écrit :Pour redevenir sérieux : cela t'apporterait quoi de savoir que le vent souffle à 10m/s ou à 20m/s ?