Marcosk

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Marcosk
Index : 15,1

Marcosk

Message par Marcosk »

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Marco, 28 ans. J'habite à Paris et je joue dans un rayon d'une heure en voiture (hors bouchons ;)).

J'ai découvert le golf avec mon Papa en l'an 2000. Il a toujours voulu essayer et pour ses 50 ans, nous lui avons offert une demi série ainsi qu'un forfait de cours dans un golf. Il m'a proposé de venir avec lui voir ce que c'était.
A l'époque je faisais d'autres sports je n'ai pas continué le golf. J'y suis revenu en 2012 et la, c'est le drame... Je suis devenu complètement addict à ce sport!!!
J'y joue autant que je peux et dès que possible. Le matin tôt avant le boulot. A la pause dej entre midi et 2. Le soir en quittant un peu plus tôt. Weekends et jours fériés, vacances...

Ancien judoka en sport étude, je suis un compétiteur né. La compétition est vitale pour moi. J'aime ça, j'en fait régulièrement pour évaluer ma progression et mon niveau de jeu. J'aime aussi la pression. De ce fait je dois jouer en compétition pour me sentir bien. Je me laisse quand même des parties plaisir avec mes amis. J'ai réussi à trouver un bon équilibre entre les 2.

J'ai connu le site via Google. En tapant des infos sur le golf (demande d'avis, conseils techniques etc), je tombais presque à chaque fois sur le site. Je le trouve pertinent, intéressant et bien fait. L'humeur des membres est sympathique (il m'arrive souvent de sourire à la lecture des commentaires).

Mes attentes d'un forum comme GT ? La possibilité d'échanger avec d'autres personnes sur une passion commune et magnifique qui est le golf!

Marco
Driver Titleist 913 D2 10,25°
Bois 3 Titleist 913F 15°
Hybride 3 Callaway X Hot Pro 20°
MPH4 4 Mizuno 24°
Série Mizuno MP63 5-PW
Wedges Titleist SM4 50-54-58
Putter Odyssey White Hot XG #7

2012 : 53,5 --> 24,2
2013 : 24,2 --> 15,1
2014 : 15,1 --> Objectif un chiffre
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 13,4

Re: Marcosk

Message par manhattan »

Hello,

bienvenue. Dans ta présentation, tu as juste oublié ........et vendre des clubs :mrgreen:

Man
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Titleist TSR1 22° Tenseï Blue 75 R
5-AW Taylor Made P790 NS 950Neo 950 R ou 4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
JulienSwing
Index : Non classé
Pays : Belgique

Re: Marcosk

Message par JulienSwing »

Hello, et bienvenue chez GT ! !

Si l'envies te dis, géolocalise toi :P

http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
Répondre