Où est Lorenzo vera?

Discutez ici de vos joueurs favoris

Modérateur : Modérateurs

Clem95110
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1911
Inscription : 18 nov. 2011, 01:22
Index : 2,8

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par Clem95110 »

tahitikel a écrit :
Clem95110 a écrit :Une nouvelle fois, le mental lui fait défaut.
Ca prouve encore que l'on peut être hyper talentueux, mais sans mental, on y arrive pas!
Oui mais chez lui il n'y a pas que le mental qui est foireux.
A part son look et son putting... j vois pas!
teepascal
Par Expert
Par Expert
Messages : 728
Inscription : 16 août 2010, 13:12
Index : 21,9
Pays : France (DOM, COM, ...)

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par teepascal »

Pour ceux qui le cherchent encore et les fans MLV est en ce moment meme sur le practice de l'oiselet avec son coach.

Vu le nombre de balles qu'ils ont pris ils en ont pour l'apres midi.

Avis au fan et chasseurs d'autographe !
tahitikel
Par Expert
Par Expert
Messages : 518
Inscription : 29 oct. 2009, 21:30
Index : 8,7

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par tahitikel »

teepascal a écrit :Pour ceux qui le cherchent encore et les fans MLV est en ce moment meme sur le practice de l'oiselet avec son coach.

Vu le nombre de balles qu'ils ont pris ils en ont pour l'apres midi.

Avis au fan et chasseurs d'autographe !
Il a un nouveau coach?
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par Jao »

Je sais qu'il bosse avec Benoit Teilleria via le team Cordon.
Mais il a peut être un autre coach.
Clem95110
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1911
Inscription : 18 nov. 2011, 01:22
Index : 2,8

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par Clem95110 »

Je suis passé au practice a 16h30: plus là!
Le froid a du avoir raison de lui :D
tahitikel
Par Expert
Par Expert
Messages : 518
Inscription : 29 oct. 2009, 21:30
Index : 8,7

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par tahitikel »

Clem95110 a écrit :Je suis passé au practice a 16h30: plus là!
Le froid a du avoir raison de lui :D
Tu as regardé du c^té du bar? :D
teepascal
Par Expert
Par Expert
Messages : 728
Inscription : 16 août 2010, 13:12
Index : 21,9
Pays : France (DOM, COM, ...)

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par teepascal »

jpo0671 a écrit :Pascal que fais tu au practice à cette heure là ?

c'est fini la MPGT CUP :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est l'avantage de bosser en face!

Aujourd'hui j'y serai bien resté !

Quant au coach, je ne pense pas que cela soit teilleria. Le gars qui le conseillait faisait 1 m 75, brun, bien bronzé, avec une barbe bien fourni!

Ils ont travaillé les wedges à 60m pour commencer, il semblait que le focus était le contact de balle. Puis ils sont montés sur les fers moyens... Puis je suis retourné bosser :!:

Il m'a semblé très sérieux, très cool, un swing en place, précis , puissant et toute en élégance.
Clem95110
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1911
Inscription : 18 nov. 2011, 01:22
Index : 2,8

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par Clem95110 »

Il tape très bien la balle...
C'est plutôt un coach mental dont il aurait besoin...
kalva
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 312
Inscription : 13 sept. 2010, 13:01
Index : 8,7

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par kalva »

Qui a vu L V en France?
J'affirme qu'il était la semaine dernière à l'Open de La Réunion, qu'il faisait équipe-4 balles meilleure balle- avec Teilleria, qu'il a gagné le concours du plus long drive, et qu'ils ont terminé 5 ème de l'Open. Je crois qu'actuellement il est à Maurice pour une compète avec d'autres Français.
Une vie de golfeur? 2 ans d'apprentissage.10 ans d'espoir. 30 ans de résignation..
Pour jouer ce coup, 2 solutions: La bonne, et la mienne...
Tontonlours
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 323
Inscription : 03 janv. 2011, 14:25
Index : 30
Localisation : Limours (91)

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par Tontonlours »

teepascal a écrit :
jpo0671 a écrit :Pascal que fais tu au practice à cette heure là ?

c'est fini la MPGT CUP :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est l'avantage de bosser en face!

Aujourd'hui j'y serai bien resté !

Quant au coach, je ne pense pas que cela soit teilleria. Le gars qui le conseillait faisait 1 m 75, brun, bien bronzé, avec une barbe bien fourni!

Ils ont travaillé les wedges à 60m pour commencer, il semblait que le focus était le contact de balle. Puis ils sont montés sur les fers moyens... Puis je suis retourné bosser :!:

Il m'a semblé très sérieux, très cool, un swing en place, précis , puissant et toute en élégance.
Salut TeePascal,
au TCR ?
2013 : 54 -> 36 -> 34.5
2014 : 34.5 -> 30.5 -> 30.5
2015 : 30.5 -> 30 -> 30
2020 : on s'y remet, obj 24 : raté !
2021 : désert golfique
2022 : à voir
teepascal
Par Expert
Par Expert
Messages : 728
Inscription : 16 août 2010, 13:12
Index : 21,9
Pays : France (DOM, COM, ...)

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par teepascal »

Yes
PEEB
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1737
Inscription : 14 juin 2012, 21:08
Index : 21,7

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par PEEB »

Des news de Mike ? Que fait-il cette année ?

Il n'a pas fait un résultat dégueulasse aux cartes fin 2013, même si il reste encore un bout de chemin pour être dans les 30, en suivant la bonne voie, ça peut le faire pour 2015, non ?
2012/2016 : 54 -> 21,7
2017 : 21,7 -> ???


Driver : Nike Vapor Flex 12° / Graffaloy ProLaunch Blue 65
Bois : B5 Toski / Wishon S2S Black 65
Hybride : H3 Cleveland Mashie / Wishon S2S Red Hybrid R
Fers : 4-PW Mizuno MP54 / Nippon 1150GH Tour
Wedges : 52°/ 56°/ 60° Maltby LE Forged
Putter : Odyssey White Hot #7
Mickelson
Par Expert
Par Expert
Messages : 453
Inscription : 08 sept. 2012, 16:59
Index : 20,3

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par Mickelson »

la saison reprend le 5 mars il me semble!
il va s'aligner je pense....On croise les doigts pour une belle année! Regardez Stenson en 2011!!!! :wink:
Comme quoi tout est possible!
Sur un mal entendu ça peut marcher ! :D
Mickelson
Par Expert
Par Expert
Messages : 453
Inscription : 08 sept. 2012, 16:59
Index : 20,3

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par Mickelson »

Mickelson a écrit :la saison reprend le 5 mars il me semble!
il va s'aligner je pense....
Il est apparemment effectivement aligné!! On va suivre ça de près!!! :D
forza Mike :twisted:
23gaby23
Par Expert
Par Expert
Messages : 405
Inscription : 23 août 2010, 10:53
Index : 21,4
Localisation : St Quentin en Yvelines

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par 23gaby23 »

Salut à Tous,

Des News de Mickael Lorenzo Vera ????
Driver Ping G30 SF (Tour 65 S )
B5 Ping G30 (18°)
H4 TM RBZ (22°)
Serie JPX900 Forged (Project X LZ 5.5) 4>PW
SW Mizuno ( 50°) (56°) (60°)
Putter Odyssey White Hot RX2
Balles: Srixon AD333 Tour
ManuD
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1375
Inscription : 17 nov. 2011, 20:06
Index : 13,6
Localisation : 59

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par ManuD »

il est au départ de l'open de Madère cette semaine il me semble.

Tournoi co-sanctionné European Tour.
Marre des ZT !
Clem95110
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1911
Inscription : 18 nov. 2011, 01:22
Index : 2,8

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par Clem95110 »

Y a encore des gens qui croient en lui?
Il fera un superbe enseignant, et ne sera jamais un grand champion, faute de mental.
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4035
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par waldezign »

Clem95110 a écrit :Y a encore des gens qui croient en lui?
Il fera un superbe enseignant, et ne sera jamais un grand champion, faute de mental.
Pas très utile cette remarque.
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
Clem95110
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1911
Inscription : 18 nov. 2011, 01:22
Index : 2,8

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par Clem95110 »

Il a une paye qui tombe à la fin du mois? :lol: :lol: rigolo :lol: :lol:
M.L.V a gagné dans sa carrière un poil plus que 500K€, sachant qu'une saison coute aux joueurs a peu près 100K€, qu'il a fait a peu près 5 saisons, et qu'il n'a jamais eu de gros contrats de sponsoring... Je te laisse faire le calcul dans ta petite tête.

Feriez mieux de soutenir des mecs comme SADDIER, CALMELS.. et autres ils ont un mental d'acier et se lèvent à 07h pour aller s'entrainer, au contraire d'autres joueurs qui sont à peine coucher à la même heure...
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4035
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par waldezign »

Clem95110 a écrit :Il a une paye qui tombe à la fin du mois? :lol: :lol: rigolo :lol: :lol:
M.L.V a gagné dans sa carrière un poil plus que 500K€, sachant qu'une saison coute aux joueurs a peu près 100K€, qu'il a fait a peu près 5 saisons, et qu'il n'a jamais eu de gros contrats de sponsoring... Je te laisse faire le calcul dans ta petite tête.

Feriez mieux de soutenir des mecs comme SADDIER, CALMELS.. et autres ils ont un mental d'acier et se lèvent à 07h pour aller s'entrainer, au contraire d'autres joueurs qui sont à peine coucher à la même heure...
On soutient qui on veut, et on t'emmerde. :twisted:
Blague à part, on s'en fout de leur habitudes d'entraînement, on les soutiendra de toutes façons...
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
Toriah
Par Expert
Par Expert
Messages : 529
Inscription : 08 sept. 2013, 13:35
Index : 4,9
Localisation : Albi

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par Toriah »

Clem95110 a écrit :Il a une paye qui tombe à la fin du mois? :lol: :lol: rigolo :lol: :lol:
Justement il te dis que lui contrairement à toi, il a pas une paye qui tombe à la fin du mois, faudrait lire un peu avant de cracher comme ça...
jpo0671 a écrit :lui à ta différence il a pas une paye qui tombe à chaque fin de mois et il joue pas au golf pour rigoler ( modo aigri inside :wink: )

Franchement tu ne l'aimes pas, on a compris, mais aller relayer des vieilles rumeurs et enfoncer un mec que tu ne connais pas le moins du monde, quel est l'intérêt ?

Dans ce cas j'imagine que tu faisais parti des mecs qui devait cracher sur Dubuisson parce qu'il s'entraine pas comme les autres et n'as pas le même comportement que les autres, on voit ce qu'il en est aujourd'hui.
trust
Par Expert
Par Expert
Messages : 484
Inscription : 11 nov. 2012, 15:28
Index : 35,5

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par trust »

Hey Clem on soutient et suit qui on veut hein! La preuve, on te soutient et on te suit!!! :-)
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5861
Inscription : 07 août 2008, 12:14
Index : Non classé

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par kokoro »

Nous sommes sur un forum, ce qui implique un lieu d'échanges d'idées et que tout le monde ne peut pas être d'accord avec tout le monde. Il me semble que Clem95... peut exprimer son avis sans que l'on évoque son cas personnel et sa situation.
Je suis assez effaré de lire certaines réactions sur les posts de certains membres alors que des interventions plus inutiles, critiquables ou limites en terme de rédaction ne suscitent aucune remarque mais sans doute sont elles émises par des membres d'un petit sérail qu'il convient de ménager.

MLV, personnage attachant, sans doute doué mais qui a peut-être emprunté des chemins de traverses l'éloignant de ses objectifs initiaux, a toujours bénéficié d'un traitement de faveur sur les forums français de golf. Sans doute parce que sa maman veillait au grain sur ce qui se publiait sur lui. Il n'est pas de bon ton d'exprimer un avis réaliste ou négatif sur ce joueur car on touche à l'affectif collectif.
Beaucoup de joueurs français ne bénéficient pas de cette bienveillante indulgence.
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6997
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par vpl »

Les "Vient prendre ta leçon" ont du aider, en montrant un joueur à la fois doué et ne rechignant pas à déconner. Ça peut créer des "liens" un peu plus forts que de voir régulièrement un nom sur un leaderboard.
Sinon j'attends de voir lequel des bélligerants va le premier dire peace and love... :mrgreen:
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4035
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par waldezign »

kokoro a écrit :Nous sommes sur un forum, ce qui implique un lieu d'échanges d'idées et que tout le monde ne peut pas être d'accord avec tout le monde. Il me semble que Clem95... peut exprimer son avis sans que l'on évoque son cas personnel et sa situation.
Je suis assez effaré de lire certaines réactions sur les posts de certains membres alors que des interventions plus inutiles, critiquables ou limites en terme de rédaction ne suscitent aucune remarque mais sans doute sont elles émises par des membres d'un petit sérail qu'il convient de ménager.

MLV, personnage attachant, sans doute doué mais qui a peut-être emprunté des chemins de traverses l'éloignant de ses objectifs initiaux, a toujours bénéficié d'un traitement de faveur sur les forums français de golf. Sans doute parce que sa maman veillait au grain sur ce qui se publiait sur lui. Il n'est pas de bon ton d'exprimer un avis réaliste ou négatif sur ce joueur car on touche à l'affectif collectif.
Beaucoup de joueurs français ne bénéficient pas de cette bienveillante indulgence.
Il n'y a aucun intérêt à faire du bashing, ce qu'a fait Clem dans son post.
Il n'y a aucun intérêt à faire du bashing de Clem non plus.
Il n'y a aucun intérêt à faire du bashing tout court, même si ça permet à beaucoup d'exister (et d'en vivre, même).
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
tahitikel
Par Expert
Par Expert
Messages : 518
Inscription : 29 oct. 2009, 21:30
Index : 8,7

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par tahitikel »

waldezign a écrit :
Clem95110 a écrit :Y a encore des gens qui croient en lui?
Il fera un superbe enseignant, et ne sera jamais un grand champion, faute de mental.
Pas très utile cette remarque.
C'est vrai que tes remarques sont toujours très utiles :D

MLV avait un très beau contrat avec Callaway. Il avait le meilleur agent avec Chubby Chandler, la plus grosse couverture médiatique en France avec en particulier Le Journal du Golf ( groupe Amaury). Peu de joueurs français ont bénéficié de tout cela.
Mais quand pour être au top niveau, il faut Bosser et savoir s'entourer.
Oui Calmels ou Wattel s’entraînent "non stop" et ils se fixent des objectifs. Ils ont faim.

Le pauvre MLV accumule les mauvais choix. Je ne parle même pas de cette "aventure" Belge...

Il peut toujours revenir mais une remise en question totale est nécessaire.
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5861
Inscription : 07 août 2008, 12:14
Index : Non classé

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par kokoro »

waldezign a écrit : Il n'y a aucun intérêt à faire du bashing, ce qu'a fait Clem dans son post.
Il n'y a aucun intérêt à faire du bashing de Clem non plus.
Il n'y a aucun intérêt à faire du bashing tout court, même si ça permet à beaucoup d'exister (et d'en vivre, même).
Je ne suis pas complétement d'accord avec toi. (ça ne t'étonnera certainement pas. :mrgreen: )
Clem95110 a écrit :Y a encore des gens qui croient en lui?
Il fera un superbe enseignant, et ne sera jamais un grand champion, faute de mental.
Il pose une question qui peut avoir un intérêt : MLV a-t-il encore un avenir possible de joueur professionnel de golf à haut niveau ? Et qui y croit encore (vraiment) ?

Il n'est pas négatif puisqu'il souligne qu'il ferait sans doute un bon enseignant. Et il exprime une opinion : MLV n'aurait pas le mental pour réussir à haut niveau.

Maintenant si émettre une opinion contraire aux tiennes sur un sujet est assimilé à "faire du bashing".... :arrow:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Groupir
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1959
Inscription : 06 déc. 2009, 10:45
Index : 15,4
Pays : Belgique

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par Groupir »

waldezign a écrit :Il n'y a aucun intérêt à faire du bashing, ce qu'a fait Clem dans son post.
Il n'y a aucun intérêt à faire du bashing de Clem non plus.
Il n'y a aucun intérêt à faire du bashing tout court, même si ça permet à beaucoup d'exister (et d'en vivre, même).
Je connaissais Bashung mais pas Bashing :lol:. Un mot de plus à mon franglais :) !

8)

Groupir
Dernière modification par Groupir le 09 mai 2014, 11:52, modifié 1 fois.
Belgique, La Tournette : https://www.flickr.com/photos/117978925 ... 465442598/
2015 : 15,4
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par JCS »

Merci Kokoro :)
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
trust
Par Expert
Par Expert
Messages : 484
Inscription : 11 nov. 2012, 15:28
Index : 35,5

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par trust »

Je ne suis pas le golf depuis très longtemps. J'aime bien MLV grace aux vidéos "vient prendre ta leçon"! Il est attachant! C'est un gars qu'on aimerait bien avoir comme pote de deconne et de golf, d'où l'envie de le voir réussir à revenir sur le premier plan!
Quant à savoir si il le peut... Je n'ai pas assez de connaissances pour en juger
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4035
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par waldezign »

kokoro a écrit :
waldezign a écrit : Il n'y a aucun intérêt à faire du bashing, ce qu'a fait Clem dans son post.
Il n'y a aucun intérêt à faire du bashing de Clem non plus.
Il n'y a aucun intérêt à faire du bashing tout court, même si ça permet à beaucoup d'exister (et d'en vivre, même).
Je ne suis pas complétement d'accord avec toi. (ça ne t'étonnera certainement pas. :mrgreen: )
Clem95110 a écrit :Y a encore des gens qui croient en lui?
Il fera un superbe enseignant, et ne sera jamais un grand champion, faute de mental.
Il pose une question qui peut avoir un intérêt : MLV a-t-il encore un avenir possible de joueur professionnel de golf à haut niveau ? Et qui y croit encore (vraiment) ?

Il n'est pas négatif puisqu'il souligne qu'il ferait sans doute un bon enseignant. Et il exprime une opinion : MLV n'aurait pas le mental pour réussir à haut niveau.

Maintenant si émettre une opinion contraire aux tiennes sur un sujet est assimilé à "faire du bashing".... :arrow:
Hé hé... faut pas nous prendre pour des perdreaux de l'année, non plus. Poser une question, ce n'est pas toujours EXACTEMENT poser une question.
Dire de quelqu'un qu'il n'a pas de mental, ce n'est pas exactement ce qu'on peu appeler lui faire un compliment...

Et quant à avoir une opinion contraire à la mienne sur MLV... il faudrait déjà que j'en ai une! Je ne le connais pas, ni ne le suis de très près. J'ai bien aimé ses vidéos sympas, mais sans plus. Il dégage globalement une image agréable, mais je me méfie des images propagées par les médias, en général, dans un sens comme dans l'autre.

Il a des difficultés sportives certes, mais je ne comprends juste pas l'intérêt de faire du MLV-bashing (avec un S pour le belge), si ce n'est d'évacuer ses propres frustrations, comme c'est le cas pour d'autres cas de bashing récurrents. Ceci dit, si ça vous fait du bien, c'est toujours ça de pris! :mrgreen:
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
Avatar de l’utilisateur
Taofeus
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1891
Inscription : 19 oct. 2011, 22:52
Index : 28
Pays : Royaume-Uni
Localisation : UK

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par Taofeus »

AMHA, MLV avait réussi a se forger un image de mec sympa, "cool", de sportif ambitieux et prometteur grace a ses vidéos, mais lorsqu'il a fallu confirmer avec des résultats sur les circuits pro, il n'a pas répondu présent...
On pourra d'ailleurs rappeler que depuis 2007 (année de ses débuts pro, je suis sympa, je compte pas les 4 années précédentes ou il a joué juste 3 ou 4 tournois par an), il a fait
- une victoire sur le challenge Tour
- un T3 sur l'ET
- 5 T3 sur le CT
- 10 fois entre 4 et 10 sur le CT
- 4 fois entre 4 et 10 sur l'ET
- 46 cuts manqués sur l'ET
- 28 cuts manqués sur le CT
en 78 tournois sur l'ET et 75 tournois sur le CT.... Sans faire du "bashing", on peut objectivement dire qu'on a déja vu mieux pour un mec soit disant aussi doué....

Et en ce qui concerne les erreurs de jugement, de choix sportifs... tout ceci fait partie de la gestion de carriere d'un sportif de haut niveau et un bon sportif fait les bons choix (ou au moins sait rebondir apres un mauvais choix).

My 2 cents....
PUTTER : Odyssey White Hot Pro #1
FERS :Taylor RocketBladez (PW (45°)), Cleveland 588 Satin 50.08, 56.14 et 60.12
HYBRIDES : 4 (22°) et 5 (25°) Cobra Baffler Rail-H
BOIS : 3 (15°) et 5 (18°) TM Burner Superfast
DRIVER : 10.5° Cobra AMP-D
SAC : TM Supreme Hybrid
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 6997
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par vpl »

Le truc c'est que y'a quand même pas grand monde qui dit qu'il est tant doué que ça, du moins par rapport aux autres jeunes et ou un peu moins jeunes joueurs pro français. C'est juste qu'il est sorti du lot sur sa personnalité, et que du coup y'a bien plus de monde qui le connaît et a une petite pensée du genre " ah oui tiens, qu'est ce qu'il devient ?" quand il entend son nom.
surderien
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1863
Inscription : 30 oct. 2010, 10:29
Index : Inférieur à 0

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par surderien »

ManuD a écrit :
Tournoi co-sanctionné European Tour.
Pas exactement . Madère est une épreuve à part entière du Tour , co-sanctionnée par le Challenge Tour , ce qui explique la présence de certains joueurs disposant d'une cat - Challenge Tour au départ ce tournoi . Ce qui n'est pas la même chose . :wink:
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4035
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par waldezign »

vpl a écrit :Le truc c'est que y'a quand même pas grand monde qui dit qu'il est tant doué que ça, du moins par rapport aux autres jeunes et ou un peu moins jeunes joueurs pro français. C'est juste qu'il est sorti du lot sur sa personnalité, et que du coup y'a bien plus de monde qui le connaît et a une petite pensée du genre " ah oui tiens, qu'est ce qu'il devient ?" quand il entend son nom.
Une fois de plus, vpl a tout compris!

Il commence à y avoir un petit paquet de golfeurs à un assez haut niveau (même si pour certains, ce n'est jamais assez), et c'est vrai que MLV a un capital sympathie du départ avec ses vidéos, une personnalité plus amicale que d'autres, à tort ou à raison. Un peu de charisme dont beaucoup de golfeurs pro sont dénués (toutes nationalités). Après, si ses résultats ne sont pas au niveau de ses espérances, on peut le comprendre, et peut-être qu'il ne fait pas tout de façon optimale, reste qu'on peut légitimement se demander ce qu'il devient, sans pour autant imaginer qu'il intègre le hall of fame l'année prochaine, ni plus tard...

Tous ces gens bien informés qui pensent savoir à la place de MLV ou des autres ce qui serait bon pour eux, ce qu'ils font de mal, etc...
"60 millions de sélectionneurs" pour le foot (70 maintenant), 60 millions de coaches pour les golfeurs français?

Ça a été pas mal reproché à VD de ne pas assez s'entraîner au practice... pendant ce temps, il s'amusait à sortir des cactus, ça lui a plutôt réussi! :lol:
MLV, il s'entraîne déjà à fêter son premier majeur... :D
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
Foutch
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1106
Inscription : 07 oct. 2013, 13:01
Index : 16,6
Localisation : Paris

Re: Re : Où est Lorenzo vera?

Message par Foutch »

Waldesign, faudrait peut etre qu il change de balles aussi :D
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5

'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4035
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Re : Où est Lorenzo vera?

Message par waldezign »

Foutch a écrit :Waldesign, faudrait peut etre qu il change de balles aussi :D
"Like"

:lol:
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
teepascal
Par Expert
Par Expert
Messages : 728
Inscription : 16 août 2010, 13:12
Index : 21,9
Pays : France (DOM, COM, ...)

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par teepascal »

Avant l'interruption pour cause de brouillard il était plutôt bien en swing le mlv.

Comme dit plus haut, je l'ai vu une fois à l'entraînement, au delà des vidéos qui lui ont donné un capital sympathie, il a un vrai charisme et un super swing. Ça sera dur de revenir mentalement, mais il a en a les capacités techniques.

Vous pensez qu'il a un support de la fédé ? Il faudrait une cellule repêchage...
NiceBogey
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 341
Inscription : 28 févr. 2013, 20:34
Index : 19,2

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par NiceBogey »

Jeu encore interrompu, alors que le tournoi a déjà été réduit à .... 2 tours :shock: ça va être chaud pour la gagne, mais de bons euros a gagner quand même avec un top 5 par exemple.
trust
Par Expert
Par Expert
Messages : 484
Inscription : 11 nov. 2012, 15:28
Index : 35,5

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par trust »

D'après des infos sur twitter, quelqu'un est mort sur le fairway du 9. "Mac". pas plus d'info
Je comprend pourquoi c'est encore stoppé!
trust
Par Expert
Par Expert
Messages : 484
Inscription : 11 nov. 2012, 15:28
Index : 35,5

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par trust »

Nonn c'est fini! Il fini T7! À -5
trust
Par Expert
Par Expert
Messages : 484
Inscription : 11 nov. 2012, 15:28
Index : 35,5

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par trust »

Il s'agit d'un caddie: voici l'article sur le site de ´leuropean:
"Alastair Forsyth paid tribute to caddie Iain McGregor and said he would have wanted the Madeira Islands Open – Portugal – BPI tournament to finish.
The Scotsman was playing the ninth hole when McGregor, affectionately known to friends as ‘Mac’, collapsed on the fairway and he was later pronounced dead.

Forsyth admitted it was one of the toughest things he has ever had to experience and spoke in glowing terms of the Zimbabwean.

“Everybody is numb, in total shock with the whole thing,” said Forsyth. “To see that happen to someone in front of your eyes - I don’t know how or when you get over it.

“Myself and playing partners Adam (Gee) and Tano (Goya) met with the players, the caddies, the Tournament Director José Maria Zamora and George O’Grady, and we decided to play on. I felt that was what Mac would have wanted.

“He was a guy I've known for 15 years and he was very popular amongst the caddies. Obviously my thoughts go out to his family. For something like that to happen so suddenly is so sad.

“He’s far too young and he had no problem carrying bags around a golf course so I didn’t see an awful lot wrong with him.

“He was the life and soul of the caddies’ lounge, a good laugh and nice guy. I'm absolutely numb.”
23gaby23
Par Expert
Par Expert
Messages : 405
Inscription : 23 août 2010, 10:53
Index : 21,4
Localisation : St Quentin en Yvelines

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par 23gaby23 »

Mickael Lorenzo Vera obtient sa place grace à son TOP 10 a MADERE pour l'Espagne cette semaine ...chapeau et peut etre le come back parmis l'élite??

Apres 4 Trous, Lorenzo Vera est à +1

Meilleur Francais...Bourdy avec -2 apres 4 Trous


RIP pour le Caddie...c'est moche!!!
Driver Ping G30 SF (Tour 65 S )
B5 Ping G30 (18°)
H4 TM RBZ (22°)
Serie JPX900 Forged (Project X LZ 5.5) 4>PW
SW Mizuno ( 50°) (56°) (60°)
Putter Odyssey White Hot RX2
Balles: Srixon AD333 Tour
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4035
Inscription : 28 sept. 2008, 19:30
Index : 15,8
Localisation : Chalamont (Ain)

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par waldezign »

Allez petit gars!
WITB :
Putter américano-japonais
Wedges 100% japonais
Fers 100% japonais
Hybride/bois sino-japonais
Grips américains
Balles taiwanaises
Toriah
Par Expert
Par Expert
Messages : 529
Inscription : 08 sept. 2013, 13:35
Index : 4,9
Localisation : Albi

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par Toriah »

Cut passé, partie dans le par aujourd'hui, du coup il est T35 a +2.

http://www.europeantour.com/europeantou ... index.html

Passent aussi le cut : Jacquelin(+1), Havret (+2), Levy (+3), Calmels (+3), Quesne (+3), Wattel (+4)
23gaby23
Par Expert
Par Expert
Messages : 405
Inscription : 23 août 2010, 10:53
Index : 21,4
Localisation : St Quentin en Yvelines

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par 23gaby23 »

C est bon mickael!!!

Petite question..est ce qu il peut recevoir une
"Invitation" pour l open alstom de juillet??
Driver Ping G30 SF (Tour 65 S )
B5 Ping G30 (18°)
H4 TM RBZ (22°)
Serie JPX900 Forged (Project X LZ 5.5) 4>PW
SW Mizuno ( 50°) (56°) (60°)
Putter Odyssey White Hot RX2
Balles: Srixon AD333 Tour
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par eglishadow »

Toriah a écrit :Cut passé, partie dans le par aujourd'hui, du coup il est T35 a +2.

http://www.europeantour.com/europeantou ... index.html

Passent aussi le cut : Jacquelin(+1), Havret (+2), Levy (+3), Calmels (+3), Quesne (+3), Wattel (+4)

47 à +3

il ya quand même Bourdy et Lévy derrière à + 4
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5464
Inscription : 19 nov. 2008, 22:53
Index : 10,7
Localisation : Neuf deux

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par bubbaguth »

Je crois qu il est a top chef :mrgreen: :arrow:

Imageimagik


B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black






" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
pedrosodelima
Messages : 14
Inscription : 14 mai 2014, 09:57
Index : 18
Pays : Portugal

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par pedrosodelima »

Pas de challenge tour ce week-end pour Michael?
pedrosodelima
Messages : 14
Inscription : 14 mai 2014, 09:57
Index : 18
Pays : Portugal

Re: Où est Lorenzo vera?

Message par pedrosodelima »

Mike T4 (11), -13 , leader -15, au Fred Olsen Challenge Tour (Iles Canaries), -5 aujourd'hui! Allez Mike!
Répondre

Revenir à « JOUEURS PRO »