Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Bah c'est le principe des photos, de ne pas pouvoir trasferer les places ou les revendre.tomtom82 a écrit :Est ce quelqu'un sait si les places sont nominatives ?? J'avais fait le processus avec un copain, mais finalement j'aimerais utiliser son inscription en plus pour en acheter une ma copine. Vu la tête du gars sur la photo, ça passera pas à l'entrée...
Humpf .... Je suis jalousie.AuldCom a écrit :Ma femme a réussi un tour de force pour mon anniversaire, elle a réussi à nous choper des billets pour le samedi, voyage tout inclus pour moi !!! Ca va être tellement beau !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
idem pour G-Mac amhadioute a écrit :Poulter sera forcement une captain pick s'il ne rentre pas dans les points
j'avoue que j'aimerais bien que Bjorn sorte de cette liste. Outre le fait qu'en ce moment, il joue tres moyennement, j'ai entendu qu'au niveau humain et team spirit, c'etait pas vraiment ca...Corsaire a écrit :Une belle équipe européenne qui se profile, bon à part Bjorn![]()
Sinon pour les US, SI Y.a pas mon Filou national, je boycotte !
dioute a écrit :concernant les captain pick,
pour les USA je vois bien
Phil Mickelson : difficile de se passer de Phil quand meme
Keegan bradley : un vrai joueur de match play qui lache rien (et qui avait été tres bon en 2012, notamment avec Lefty)
Patrick Reed : car il joue tres bien depuis le début de saison, mais ca veut dire se passer de Tiger. Est ce que Tom Watson le fera ? De toute façon cela fera polémique dans les 2 sens...
Pour l'europe :
Ian Poulter : Impossible de se passer du héros de 2012
Graeme McDowell : idem, difficile de se passer de ce formidable joueur de Match play et héros de 2010
Stephen Gallacher ou Miguel Angel JIMENEZ ou Lee WESTWOOD : Soit Paul McGinley la joue scottish et prend un local (ca peut avoir son importance à la maison) ou alors Westwood pour l'expérience. ou Encore Jimenez pour ses 2 dernieres belle saison...
Hello,dioute a écrit :Petit point sur les qualifié pour la ryder cup apres the open
qualifié avec WORLD POINTS LIST THRU 7/20/14
Sergio GARCIA 317.40
Justin ROSE 261.33
Martin KAYMER 245.87
Thomas BJORN 193.77
Luke DONALD 162.44
Le but est d'avoir la meilleure équipe possible ! Je ne vois pas en quoi l'âge de Jimenez derait être un argument. Si McGinley considère en son âme et conscience qu'il est plus compétitif que Gallacher (ils sont d'ailleurs au coude à coude dans les deux classements), en plus de l'apport potentiel de son énorme expérience, je n'y vois aucun problème !momo30 a écrit : j'adore les hommes WESTWOOD et GIMENEZ mais le putting du premier et l'âge du deuxième ( désolé Miguel ) sont en faveur de GALLACHER...
UItra d'accord avec l'ami du bout du lac.AuldCom a écrit :Le but est d'avoir la meilleure équipe possible !momo30 a écrit : j'adore les hommes WESTWOOD et GIMENEZ mais le putting du premier et l'âge du deuxième ( désolé Miguel ) sont en faveur de GALLACHER...
AuldCom a écrit :Le but est d'avoir la meilleure équipe possible ! Je ne vois pas en quoi l'âge de Jimenez derait être un argument. Si McGinley considère en son âme et conscience qu'il est plus compétitif que Gallacher (ils sont d'ailleurs au coude à coude dans les deux classements), en plus de l'apport potentiel de son énorme expérience, je n'y vois aucun problème !momo30 a écrit : j'adore les hommes WESTWOOD et GIMENEZ mais le putting du premier et l'âge du deuxième ( désolé Miguel ) sont en faveur de GALLACHER...
je tire mes sources d'ici :manhattan a écrit :Hello,dioute a écrit :Petit point sur les qualifié pour la ryder cup apres the open
qualifié avec WORLD POINTS LIST THRU 7/20/14
Sergio GARCIA 317.40
Justin ROSE 261.33
Martin KAYMER 245.87
Thomas BJORN 193.77
Luke DONALD 162.44
es tu sûr de ton classement, parce qu'après The Open, Mc Do est 16ème devant Dubuisson, Donald 24ème, Bjorn 26ème.
Man
je me souvient plus, quels etaient les captain pick coté USA ?Siegfried a écrit :Ya 2ans, Kaymer n'était pas un captain pick : il était qualifié
Les 2 choix était Poulter + Colsaert
La Ryder Cup est certes intense, mais si Mc Ginley veut sélectionner Jimenez, il n'est pas obligé non plus de l'aligner sur les 5 matchs possibles .... Je ne connais pas assez les caractéristiques du jeu de Jimenez mais je le verrais bien associé à Rory, l'un étant fougueux, et l'autre un peu moins,en Foursome. Si tel était le cas, il ne ferait alors que 3 matchs.momo30 a écrit :AuldCom a écrit :Le but est d'avoir la meilleure équipe possible ! Je ne vois pas en quoi l'âge de Jimenez derait être un argument. Si McGinley considère en son âme et conscience qu'il est plus compétitif que Gallacher (ils sont d'ailleurs au coude à coude dans les deux classements), en plus de l'apport potentiel de son énorme expérience, je n'y vois aucun problème !momo30 a écrit : j'adore les hommes WESTWOOD et GIMENEZ mais le putting du premier et l'âge du deuxième ( désolé Miguel ) sont en faveur de GALLACHER...
Ce n'est pas faux mais la Ryder Cup est assez intense et demande un engagement total et la récupération n'est plus la même après 50 ans qu'avant 40 ans et je parle en connaisseur : quand j'ai commencé le golf à 49 ans j'arrivais à jouer 2 fois 18 trous par jour sans ressentir la fatigue, ce n'est plus le cas à 55 ans
dioute a écrit :Petit point sur les qualifié pour la ryder cup apres the open
EUROPE
qualifié avec EUROPEAN POINTS LIST THRU 7/20/14
Rory MCILROY 3,051,298.44
Victor DUBUISSON 2,631,723.27
Jamie DONALDSON 2,398,823.78
Henrik STENSON 2,393,504.67
Et pourquoi donc ?ben- a écrit :dioute a écrit :Petit point sur les qualifié pour la ryder cup apres the open
EUROPE
à ma connaissance, pas de Suède dans l'équipe continentale...
Siegfried a écrit :Et pourquoi donc ?ben- a écrit :dioute a écrit :Petit point sur les qualifié pour la ryder cup apres the open
EUROPE
à ma connaissance, pas de Suède dans l'équipe continentale...![]()
Peter Hanson sélectionné lors des 2 dernières
Et Stenson déjà sélectionné en 2008