A vos cassettes et à vos claviers ! on décerne la palme d'or ou le navet d'or à la fin.
Modérateur : Modérateurs
Non, j'ai acheté les fiches "je-modère-et -j'tem-...."t'as trouvé un bouquin "modérateur pour les nuls" ?.. ou un site de formation en ligne ?.. )
Bonjour Top Girl,topgirl a écrit :pour Bagger et Happy G c'est une fausse manip..c'est réparé. Le 3° je le connais pas mais...Je le rajoute ! si vous en avez d'autres n'hésitez pas, à plusieurs ont est moins bête (et çà permet de vérifier si vous suivez)
Bonjour TGtopgirl a écrit :Ah oui, merci Guy. Mais depuis, je l'ai vu ....Si tu as envie de plomber une soirée...N'hésite pas, loue ce film![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne peux pas le rajouter car sinon le logiciel me dit que j'ai trop d'options![]()
Bon pour les erreurs, c'est bien, çà vous tient en haleine, non ? vous suivez !! continuez comme çà c'est parfait
Personnellement je l'ai trouvé très sombre et pas du tout "familial" mais s'il y a des avis contraires...qu'ils s'exprimentConcernant les "Locataires" de Kim Ki-duk, je ne suis pas certain d'avoir bien compris, tu conseilles ou non ?
Visible en famille ou non ?
Un parcours de légende ( The greatest game ever played ).camillo a écrit :C'est quoi le titre du film qui raconte l'histoire d'un caddy amateur qui prend par à un omnium face aux stars et qui gagne à la fin ? Le caddy de ce caddypendant la compétition est un gamin.
Euh, oui... si je ne m'abuse, docteur, (blague de cinéphileMerci Phil, Topgirl, il faut que tu l'ajoutes à ta liste, je vote pour celui là. Je l'ai trouvé extra ce film
Ah bon, je ne le vois pas dans la liste ...topgirl a écrit :Camillo dixit :Euh, oui... si je ne m'abuse, docteur, (blague de cinéphileMerci Phil, Topgirl, il faut que tu l'ajoutes à ta liste, je vote pour celui là. Je l'ai trouvé extra ce film) il y est depuis le début !!
Sans rancune. Et je ne peux plus rien ajouter car il y a 10 choix maxi