Ben oui mais c'est bien toi qui lance le hors sujethejulien a écrit :Hors sujet, c est un post sur Dub. Je ne vais pas refaire le débat sur Tiger et les règles ici.

Modérateur : Modérateurs
Ben oui mais c'est bien toi qui lance le hors sujethejulien a écrit :Hors sujet, c est un post sur Dub. Je ne vais pas refaire le débat sur Tiger et les règles ici.
Il n'y a pas de débat sur les Règles de Golf, je dis simplement que les medias américains auraient très bien pu, et sans doute à juste titre, allumer beaucoup plus sévèrement Tiger, et là, pas sur son comportement en position allongée, mais sur son attitude sur le parcours. Et ils ne l'ont pas vraiment fait, à l'exception notable de Brandel Chamblee (et de Johnny Miller).hejulien a écrit :Pas du tout ! Je fais le parallèle entre deux comportements de joueurs. C'est vous qui lancez le débat sur les règles en rebondissant sur le fait que je dise qu'il a presque gagner le Masters.
Son côté ours peut être sympathique, et personnellement ça ne me dérange pas de ne pas avoir d'interview de lui.GODZILLA35 a écrit : La vérité vient de la bouche des golfeurs, moi çà me gêne pas ce déficit de com' pendant ce temps là , il fait des 18 le dub'....
Totalement d'accord avec toi ! La fédé a craché sur lui pendant très longtemps car il ne s'entrainait pas comme les autres et quand tu vois ce qu'il fait aujourd'hui, ils se précipitent tous pour dire "oui mais c'est en partie grâce à nous"...GODZILLA35 a écrit :Je n'ai pas la même vision de ce qui à été dis précédemment.
Je crois qu''il crache surtout sur la ffg et sur sa capacité ou son incapacité de se servir de "ses" joueurs qui ont été formé selon leurs modèles complètement dépassés.
Il faut pas se leurrer ce mec s'est fait tout seul avec parfois l'aide de la fédé pour son talent pur, mais que dire de wattel a ce jour qui àété le plus supporté de la fédé?
Selon le sit golf.lefigaro.fr http://golf.lefigaro.fr/flash-golf/2014 ... tworth.php, il devrait participer au Nordea Masters la semaine prochaine, puis le St Jude sur le PGA Tour et enfin l'US Open.bouskidou a écrit :C'est moche pour Dubuisson.. en gros maintenant ça sera l'US OPEN.. sans avoir jouer de compétition depuis un moment..
quelqu'un sait s'il avait prévu de jouer un tournoi entre le BMW et l'US open ?
c'est vraiment dommage cette tendinite parce que on voit qu'il arrive à être compétitif quand il peut jouerFlyyourmind a écrit :Vu sur l'Equipe 21, notre Dub national serait forfait pour le Memphis Open, sans pour autant remettre en question sa participation à l'US Open.
Mais plus 1000 !Corsaire a écrit :Clair que c'est dommage !
Mais ce que j'arrive pas à comprendre, c'est à ce niveau d'exigence, de pas pouvoir soigner une tendinite plus rapidement...
Corsaire a écrit :Clair que c'est dommage !
Mais ce que j'arrive pas à comprendre, c'est à ce niveau d'exigence, de pas pouvoir soigner une tendinite plus rapidement...
Le fait est qu'il n'est pas très couru du gratin mondial. Mickelson (#11) est le joueur du field le mieux classé cette semaine.JCS a écrit :Le FedEx St Jude n'est pas un petit tournois.
D'ailleurs il n'y a pas beaucoup de petits tournois aux US, ils sont tous important pour le classement à la FedEx cup et à la money list.
kokoro a écrit :Bien s'hydrater est important pour tout le monde encore plus pour les sportifs de haut niveau.
Une bonne hydratation du corps permet :
- une bonne température (régulation) et une bonne oxygénation du corps
- une bonne lubrification des muscles (évite entorses, foulures, crampes...)
- une bonne oxygénation du cerveau (lucidité)
- de préserver l'énergie
- une bonne élimination des toxines
- une bonne régulation du taux de sucre dans le sang
- un bon transit intestinal
Et beaucoup d'autres effets indispensables pour la santé et la forme générale d'un individu.
Il faut boire régulièrement de petites quantités (de préférence hors des repas) et (surtout pour un sportif) avant de ressentir la soif.
Certains fruits et légumes permettent un bonne hydratation (pommes, poires, cerises, pamplemousses,pastèques, melons, concombres, tomates...)
Merci, c'est clair et précis. Bon, je n'oublierai plus ma bouteille d'eau avant d'aller sur le parcours, c'est plus pratique que d'emporter une pastèque avec soi....PeterPro a écrit :
samassel a écrit :Merci, c'est clair et précis. Bon, je n'oublierai plus ma bouteille d'eau avant d'aller sur le parcours, c'est plus pratique que d'emporter une pastèque avec soi....PeterPro a écrit :
Oh oui, une bonne frisée au lardonseglishadow a écrit :samassel a écrit :
pour s'hydrater (avant d'avoir soif) le sieur Vimont, champion du monde de moto cross mangeait de la salade...
en effet ce sport est extrêmement physique et demande une récupération rapide entre les manches (et c'est très dur !) avec, ce qui gonfle l'estomac, pas mal d'eau à ingurgiter...donc ça lui évitait, à ses dire, d'être ballonné !![]()
avec des croutons frottés à l'ail !!!!legone a écrit :Oh oui, une bonne frisée au lardonseglishadow a écrit :samassel a écrit :
pour s'hydrater (avant d'avoir soif) le sieur Vimont, champion du monde de moto cross mangeait de la salade...
en effet ce sport est extrêmement physique et demande une récupération rapide entre les manches (et c'est très dur !) avec, ce qui gonfle l'estomac, pas mal d'eau à ingurgiter...donc ça lui évitait, à ses dire, d'être ballonné !![]()
![]()
Ok
bel honneur quand même fait au petit français de partager la partie avec 2 pointures de la Fedex.. j'espère que Victor saura attirer les caméras qu'on profite de lui durant ces 2 tours (et plus hein !) en tout cas ça sent encore le duel de bombardiers (JW-303 / VD-310 / DJ-311 yards en moyenne pour les 3 joueurs)jpo0671 a écrit :Vous êtes vraiment incorrigibles
Bon pour retourner à Victor le pairing de l'US vient d'être annoncé
http://golf.lefigaro.fr/flash-golf/2014 ... ohnson.php
triplette avec Dustin Johnson et Jimmy Walker
Johnny Walker ça aurait été mieux pour la tendinite bah quoi c'est pour l'hydratation on m'aurait menti![]()
![]()
oui bel honneur mais en même temps normal, on est sur un majeur pas sur un tournoi fedex ordinaire et VD est dans le top 20 mondial, JW est 19ème et DJ 15 ème donc sur le papier 3 joueurs très proches même si les deux américains sont plus en terrain connubouskidou a écrit :bel honneur quand même fait au petit français de partager la partie avec 2 pointures de la Fedex.. j'espère que Victor saura attirer les caméras qu'on profite de lui durant ces 2 tours (et plus hein !) en tout cas ça sent encore le duel de bombardiers (JW-303 / VD-310 / DJ-311 yards en moyenne pour les 3 joueurs)jpo0671 a écrit :Vous êtes vraiment incorrigibles
Bon pour retourner à Victor le pairing de l'US vient d'être annoncé
http://golf.lefigaro.fr/flash-golf/2014 ... ohnson.php
triplette avec Dustin Johnson et Jimmy Walker
Johnny Walker ça aurait été mieux pour la tendinite bah quoi c'est pour l'hydratation on m'aurait menti![]()
![]()
PierreM35 a écrit :Un résumé du 3e tour sur le site de la Fédé. C'est la seule vidéo que j'ai trouvé pour revoir son eagle sur le 5. Mais c'est filmé depuis les cordes, on voit pas grand chose des coups en fait. Si quelqu'un sait où on peut trouver cela.
momo30 a écrit :dommage son quatrième tour finit en eau de boudin![]()
en fait on a l'impression que s'il ne se bat pas pour les premières places, il a tendance à lâcher en fin de tournoi
bouskidou a écrit :Super perf moi je dis ! ok on aurait aimé qu'il accroche le top 10.. qu'il joue un top 5 voire la gagne.. mais bon quand on regarde le leaderboard, je ne crois pas qu'on puisse le taxer de bacler son tournoi... on compte le total sur 4 tours et après on voit :
Il finit à hauteur de De Jonge, Mickelson, Mc Dowell.. à 1 coup de McIlroy et devant Els, Garcia, Oosthuizen, etc...
Top 30, il est "à sa place" et pour un premier US OPEN, c'est un bon résultat.. De bon augure pour la suite...