[IdF] Profs de golf, votre avis ?

Règles du golf, étiquette, carte verte...

Modérateur : Modérateurs

guy931
Par Expert
Par Expert
Index : 21,1

[IdF] Profs de golf, votre avis ?

Message par guy931 »

Bonjour

Initialement je voulais mettre ce message sous :
"Exercices, jeux, entraînements et quelques bases du swing de golf"
Je viens de découvrir que cette rubrique était réservé aux modos :o

Pouvez vous SVP nous indiquer vos bons et mauvais plans, nous donner votre avis, etc... sur les cours de golf en Ile de France

[Pour les autres régions, SVP essayez d'ouvrir un autre fil, cela facilite la lecture ]

Je cherche un prof pour des cours particuliers en région parisienne,
Paris Est si-possible : 93, 94, 77

Un prof que j'ai trouvé réellement excellent
(c'est à dire qui me convient très bien :age, expérience ?)
et que je vous recommande :
Michel Meyrat
Golf de Rebetz
60 Chaumont en Vexin
http://www.golftechnic.com/pages_guide_ ... dG=530#top

Seul problème 3h AR pour 1/2h de cours :cry:

Je souhaiterai trouver plus près
Golfiquement vôtre
Guy
mitch77

Message par mitch77 »

Bonne idée

pour ma part le prof qui m'a construit mon swing est Julien du golf de rosny ou la parcours plus que limite est largement remonté par le niveau des 2 enseignants Julien et Philippe
Je ne fait pas de pub mais sincérement mais pour du travail à long terme il est tres bon
voili voilou!
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

Dans l'essonne, au golf de saint germain les corbeils... C'est mon prof depuis que je joue au golf et j'en suis super content, trop de technique parfois, mais il analyse super vite ce qui ne va pas et je suis content du swing qu'il m'a fait!
Envoie moi un mp si tu es interessé, car je ne suis pas certain d'avoir le droit de mentionner son nom.
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
guy931
Par Expert
Par Expert
Index : 21,1

Message par guy931 »

mitch77 a écrit :Bonne idée

pour ma part le prof qui m'a construit mon swing est Julien du golf de rosny ou la parcours plus que limite est largement remonté par le niveau des 2 enseignants Julien et Philippe
Je ne fait pas de pub mais sincérement mais pour du travail à long terme il est tres bon
voili voilou!
Bonjour Mitch77
(désolé dans un autre post, je viens de demander où tu étais situé
dans un autre message (J) je viens d'écrire qu'il fallait lire les présentation et je ne l'ai pas fait à ton sujet Mea Culpa)

Bon après ce petit préambule

Les pro de Rosny, cela m'intéresse énormément (c'est entre le boulot et la maison) j'y passe en semaine de tempes en temps taper quelques balles ou faire 1x3T, quand je n'ai pas le temps de faire 1 9T

Julien et Philippe

As-tu eu des cours avec les 2 ? , uniquement Julien ?

Comment les reconnaitre simplement ?
( par ex 1 jeune 1 vieux, 1 grand 1 petit, 1 brun 1 blond ?)

Merci
Golfiquement vôtre
Guy
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

Pour info Guy931, sur le site UCPA, si celui de Torcy est conforme aux autres, il y a une rubrique enseignant avec photo et "pedigre" :D
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

C'est difficile comme question ... on est tous different face a l'enseignement ! Ce qui ne me convient pas pourras te convenir ... donc a part discuter avec eux voire prendre un premier cours, je vois malheureusement paas comment faire mieux!

IY a qu'a voir les divergences d'opinion entre Camillo et moi sur les pros du Tremblay (il y a eu un topic sur le sujet ily a pas tres longtemps) ... et non, la plastique de pros n'est pas un critere :wink: :lol: :lol:
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
mitch77

Message par mitch77 »

guy931 a écrit :
mitch77 a écrit :Bonne idée

voili voilou!
Bonjour Mitch77
(désolé dans un autre post, je viens de demander où tu étais situé
dans un autre message (J) je viens d'écrire qu'il fallait lire les présentation et je ne l'ai pas fait à ton sujet Mea Culpa)

Bon après ce petit préambule

Les pro de Rosny, cela m'intéresse énormément (c'est entre le boulot et la maison) j'y passe en semaine de tempes en temps taper quelques balles ou faire 1x3T, quand je n'ai pas le temps de faire 1 9T

Julien et Philippe

As-tu eu des cours avec les 2 ? , uniquement Julien ?

Comment les reconnaitre simplement ?
( par ex 1 jeune 1 vieux, 1 grand 1 petit, 1 brun 1 blond ?)

Merci
uniquement eu cours avec Julien, pour le reconnaitre, c'est simple il porte toujours une casquette rouge titleist ou une noire lynx, et tu le trouvera tout de suite à gauche du practice dans la zone enseignement derriere les machines à balles
par contre il n'est pas la tout les jours, pour etres sur de le trouver vas le mardi et le vendredi, le reste de la semaine je ne sais pas trop
voila!!
Répondre

Revenir à « INFOS UTILES SUR LE GOLF »