Anthony

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

monty69

Anthony

Message par monty69 »

Salut à tous

Je m'apelle Anthony. J'ai 21 ans et j'ai tapé ma première balle de golf il y a 3 ans. Depuis, je suis devenu, un mordu de ce sport.

Je suis en toisième année de licence en sience et technique des activités physique et sportive et souhaite préparer le concours de professeur des écoles l'année prochaine, et pourquoi pas devenir enseignant de golf à long termes...

voilà, voilà... :roll:
greg3838
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par greg3838 »

salut à toi anthony et bienvenue sur ce forum
de quel région es tu ?? 69 pour region lyonnaise ??
futur papa et heureux de l etre plus que six mois ca va etre un futur golfeur ou golfeuse vu comme il bouge ses petits bras dans le ventre
vivi
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par vivi »

Welcome Monty69 :D

Bon golf,
Vivi
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

greg3838 a écrit :salut à toi anthony et bienvenue sur ce forum
de quel région es tu ?? 69 pour region lyonnaise ??
C'est bien le seul département où on peut se poser la question, avec le 51 peut-être :lol: :lol:

Tony, le fait de passer professeur des écoles ne permet pas de devenir professionnel de golf, tu sais ça ? :arrow:

Bienvenue sur le forum cher ami :wink:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
greg3838
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par greg3838 »

ca c est sur stephane
on se sait jamais il peut venir de la region lyonnaise ????
faut reconnaitre qu il a le merite de vouloir devenir professeur car c est vraiment une vocation :lol: :wink:
futur papa et heureux de l etre plus que six mois ca va etre un futur golfeur ou golfeuse vu comme il bouge ses petits bras dans le ventre
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par ceno »

Monty est un de mes joueurs préférés, et je parie que comme chaque prof de sport qui se respecte tu as mis 4 mois pour jouer sous les 90.

Salut et bienvenue même si tu fais partie de cette caste EPS
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

Bonsoir et bienvenue!
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
RoadEagle
Cross Expert
Cross Expert

Re: Anthony

Message par RoadEagle »

monty69 a écrit :j'ai tapé ma première balle de golf il y a 3 ans. Je suis devenu, un mordu
La lecture de n'importe quel bouquin d'Analyse Transactionnelle te fera comprendre que si tu communiques avec les autres sur le mode Parent Persécuteur J'ai tapé , tu encourages une réponse sur le même mode je suis devenu mordu . Ce mode de communication peut fonctionner avec certains de tes futurs élèves : J'ai tapé , réponse sur le mode Enfant soumis J'ai éteins mon portable mais il est probable qu'en tant que jeune professeur des écoles, ta première affectation sera une zone péri-urbaine néo-civilisée où ta communication sur le mode Parent Persécuteur J'ai tapé mon premier élève reniflant provoquera une réponse sur le même mode je suis devenu mordu par ce morveux !

De plus, puisque tu vas enseigner l'orthographe à de jeunes enfants, essaye de faire attention à tes tournures de phrases. On ne dit pas "je suis devenu mordu" mais "j'ai été mordu".

Bien que j'ai encore beaucoup à dire sur la longue présentation que tu as fait de toi même, il se fait tard et je vais donc conclure avec la séquence finale : Je suis debout sur le green, les jambes écartées (pas trop, de la largeur des épaules), le soleil se couche derrière moi, au loin, dans les brumes de chaleur, on distingue le forum GT, je tends vers toi ma main droite, qui caressait une balle de golf que je tiens dans la paume de ma main gauche, et je te dis "Soit le Bienvenu Monty69".
Et d'une voix blanche, la petite balle dit "tu ne devrais pas, c'est le type qui m'a frappé il y a 3 ans" !
monty69

Message par monty69 »

Je vous rassure messieurs, le 69 de mon pseudo correspond bien à la région lyonnaise et à aucune autre allusion libidineuse...

Je te remercie Roadeagle pour ton altruisme, qui a encore une fois prouvé que les étudiants en EPS sont des "buses" en français ainsi que dans beaucoup d'autres matières... :lol:
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »