Mitch77

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

mitch77

Mitch77

Message par mitch77 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Michel, 30 ans dans quelques semaines, je reside à Vincennes pour encore quelques semaines avant de déménager pour Orléans (beaucoup de changements à venir ces prochaines semaines)
J'ai découvert le golf en 2002, à raison de 2 ou 3 séances de practices par ...an avec à chaque fois du matériel différent ou je peux dire que je me posais la question de savoir si ce jeu était pour moi..
Arrive le mois d'aout 2006 ou je me decide de jouer enfin pour de vrai à raison de 2 séances par semaine.
J'investis donc à ce moment la dans une série et commence à l'aide d'un pro à construire mon swing.
actuellement non classé, j'ai décidé de commencer, avec les conseils de mon pro, la compétition à la rentrée.
Je joue régulierement aux alentours des 100 ( + ou -) selon les jours et éspère maintenir ma courbe de progression actuelle.
@ très bientôt et bon parcours à tous!

Michel
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 14,3

Message par francky317 »

Michel, un soir en... :oops:

Bon tant pis, on est pas en décembre mais bienvenue quand même ! :roll:
Et je me rends compte qu'il ne fait pas bon se présenter le week-end, car la nuée habituelle de "forumettes" n'est pas là pour t'accueillir... :(
T'inquiète, elles vont vite se rattraper en rentrant ! 8)
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par ceno »

Salut et bienvenue
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

Francky, sous entendrais-tu que les forumettes sont a GT ce que les pompom girl sont au basket? :lol:

Bonsoir et bienvenue Michel !
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
francky317
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 14,3

Message par francky317 »

Bee64 a écrit :Francky, sous entendrais-tu que les forumettes sont a GT ce que les pompom girl sont au basket? :lol:
Tout à fait l'abeille... :wink:
Et avec un énorme avantage... :shock: derrière un clavier, toutes les filles sont belles... :lol: :lol:
(allez je m'excuse les filles, et Michel sera d'accord avec moi lorsqu'il vous aura vu, elles sont toutes belles ici même en réel... :oops: :oops: )
Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Bienvenue à toi sur le forum des accros de la petite balle blanche (jamais faite celle-là :wink: :lol: )
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
mitch77

Message par mitch77 »

merci à tous pour cet accueil, je vais d'ailleurs poster pour trouver un partenaire de jeu cette semaine en RP
rendez vous dans la rubrique concernée!

@+
mimi64
Eagle Expert
Eagle Expert

Re: Mitch77

Message par mimi64 »

mitch77 a écrit :.
Arrive le mois d'aout 2006 ou je me decide de jouer enfin pour de vrai à raison de 2 séances par semaine.
actuellement non classé, j'ai décidé de commencer, avec les conseils de mon pro, la compétition à la rentrée.
Michel
Depuis 1 an et 2 séances par semaine.....

tu vas prendre des cours où ?
la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :
Image
mitch77

Re: Mitch77

Message par mitch77 »

mimi64 a écrit :
mitch77 a écrit :.
Michel
Depuis 1 an et 2 séances par semaine.....

tu vas prendre des cours où ?
1 séance de cours avec le prof, et la deuxieme je travaille seul les différents points vus en cours précedemment
et sinon c'est à rosny sous bois(93)
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »