Ses 2 partenaires hallucinaient !!!
Il faisait limite déficient mental....
Le joueur est peut être génial mais j apprécie pas bcp le bonhomme.
En même temps on passe pas nos vacances ensemble comme dirait l autre

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
ben tiens , t'as raison ...., et Seve dans les chachis !!!!!!!PeterPro a écrit :c'est vrai que Nicklaus ne lâchait rien, même en jouant comme une savate, il était capable de ramener 73.... et de rester en course pour la gagne.
je les est suivie pendant 4 trou impossible a suivre tro de monde on voyer rien avec une pluieeglishadow a écrit :sympa ton CR malgré ta déception et je crois pouvoir dire notre déception
Riu est un Berrichon, de Bourges juste un peu plus haut que chez moi, un voisin
j'espère que tu as eu du plaisir à voir jouer avec Kaymer...
rebb13014 a écrit :je les est suivie pendant 4 trou impossible a suivre tro de monde on voyer rien avec une pluieeglishadow a écrit :sympa ton CR malgré ta déception et je crois pouvoir dire notre déception
Riu est un Berrichon, de Bourges juste un peu plus haut que chez moi, un voisin
j'espère que tu as eu du plaisir à voir jouer avec Kaymer...
Driver, tu es sûr ? Plutôt bois 3 non ?rebb13014 a écrit :2eme partie
je c'est pas si ceux présent le samedi au départ du 1 l'ont vue il a driver sans tee plain fairway
anarchie sur on est plusieurs a l'avoir remarquer au drive sans tee c'est juste énorme meme qu'un spectateur a demander au caddie de KAYMER entre le passage du green du 3 au depart du 4 on est vraiment proche d'eux le caddie lui a dit exact menPierreM35 a écrit :Driver, tu es sûr ? Plutôt bois 3 non ?rebb13014 a écrit :2eme partie
je c'est pas si ceux présent le samedi au départ du 1 l'ont vue il a driver sans tee plain fairway
Au 1 il a dit qu'il prenait fer 2 ou bois 3 fonction du vent (je ne sais plus où j'ai lu ça). D'ailleurs jeudi il a changé de club au dernier moment. Ca m'étonne qu'il ne tee pas son départ. En tout cas tous les joueurs que j'ai suivi ont "teeié", même les "petits" par 3.
Bon par contre c'est sûr que les pros savent utiliser un driver grosse tête sans tee depuis le fairway, je me souviens d'un eagle de Bubba Watson construit comme ça![]()
surement mais les super bons sont bons jeunes avec des hordes de fans déjà vers la vingtaine (Nicklaus, Tiger, Rory etc...)teepascal a écrit :Holà,
J'ai scoré la partie de rêve kaymer dub gmac le vendredi.
Kaymer, c'est une machine ... Impressionnant de régularité sur ses routines.
Dub était assez concentré, bcp de pression, sans vouloir le défendre, on le sentait oppressé par le public. Il fait une belle partie.
Gmac, c'est la classe, cool entre les coups, dispo pour le public, et un jeu de dingue!!!
Il faut laisser un peu de temps à victor.
Je l'ai également suivi mais seulement pendant les 6 premiers trous.rebb13014 a écrit :salut les amis je suis de retour de l'open ou j'ai passer 2 jour cool malgré la pluie de fou je veut partager la partie de DUBUISSON de samedi ou j'ai était très déçu de son comportement face a son public de plus il joue a domicile je suis au départ du 1 il drive a droit dans le rough on est bc a le suivre 2eme coup il rate fort a droite il jette son club le caddie le ramasse il fait triple bo... il jette le putter le caddie le ramasse il decroche pas un sourire il ne decroche pas un mots a son caddie on est qu'au trou 2 au trou 3 il drive dans le rough a gauche de ou il est il doit prendre un fer ce mettre a a l'entree du green joué en regulation non il prend un bois il veut attaquer le trou du coup il loupe a droite il jette son bois qui a faillie arrive sur son partenaire du jour FORD cette fois le caddie ne le ramasse pas il passe devant dub le ramasse il decroche aucun mots avec lui jai continuer a le suivre et je les lacher au 9 pour suivre KAYMER
d'autre fil prevu
OUI, hélas le dimanche la routine était là mais pas les résultats.teepascal a écrit :Holà,
Kaymer, c'est une machine ... Impressionnant de régularité sur ses routines.
Merde ! heureusement que c'état pas un F4bubbaguth a écrit :.... je me souviens de lui tabassant son driver sur le sol après avoir lâché a droite .....
Tu as tout bon !rebb13014 a écrit :sur on est plusieurs a l'avoir remarquer au drive sans tee c'est juste énorme meme qu'un spectateur a demander au caddie de KAYMER entre le passage du green du 3 au depart du 4 on est vraiment proche d'eux le caddie lui a dit exact men
D'ailleurs c'est une chose qui m'a pas mal étonné. Je m'attendais à voir chez les pros un grand flegme, peu de gestes d'énervement, des paroles positives, etc. Et c'est tout l'inverse. Je me souviens de G-mac qui fout sa balle dans la flotte au 1 vendredi je crois : il est placé idéalement pour attaquer le drapeau, et plouf il s'est trompé de canne, elle coule. Il jette son club et s'énerve !! Se drope dans la DZ, vise le mat, à peu près 60m, et scotche sa balle à 15cm du trou.Leni a écrit :Merde ! heureusement que c'état pas un F4bubbaguth a écrit :.... je me souviens de lui tabassant son driver sur le sol après avoir lâché a droite .....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui enfin Tiger Woods est bouddhiste (gros adepte de la méditation) et Kaymer est à fond dans le yoga quand même. Ca aide à se reconcentrer rapidement j'imaginehejulien a écrit :Eh oui ils sont humains !
C'est pour ca que tous les gourous du dimanche de la pensée positive me font toujours un peu marrer.
Certains gars ont besoin de laisser sortir la frustration après un mauvais coup (ex : Tiger).
CmbAviator a écrit :est ce que le vent était contre quand il jouait sans tee ?
car il voulait peut être faire des balles très basse vu que le vent est très fort. de plus le SLDR ayant un CG très bas, il vaut mieux contacter la balle plus bas que le centre du club, c'est pour ça que la plus part des joeurs ayant un SLDR, tie très bas..., il a été moins pénalisé qu'avec un driver classic
spoon a écrit :CmbAviator a écrit :est ce que le vent était contre quand il jouait sans tee ?
car il voulait peut être faire des balles très basse vu que le vent est très fort. de plus le SLDR ayant un CG très bas, il vaut mieux contacter la balle plus bas que le centre du club, c'est pour ça que la plus part des joeurs ayant un SLDR, tie très bas..., il a été moins pénalisé qu'avec un driver classic
Je ne crois vraiment pas que cela ait à voir avec la marque ou le modèle de tel ou tel driver. D'après ce que j'ai vu, les tees étaient très bas, par exemple Mc Dowell ou de son compatriote Hoey au départ du 1. C'est à peine plus que ce que je mets pour B3. A ma connaissance ils ne jouent pas du TM...
Puis croire que le SLDR vendu au pro shop du coin est le même que celui joué par un joueur du tour c'est un peu une illusion. Il ne doit y avoir de commun que le nom. Je ne cherche pas à polémiquer, mais juste rappeler ce qui me parait une évidence.
CmbAviator a écrit :spoon a écrit :CmbAviator a écrit :est ce que le vent était contre quand il jouait sans tee ?
Je ne crois vraiment pas que cela ait à voir avec la marque ou le modèle de tel ou tel driver. D'après ce que j'ai vu, les tees étaient très bas, par exemple Mc Dowell ou de son compatriote Hoey au départ du 1. C'est à peine plus que ce que je mets pour B3. A ma connaissance ils ne jouent pas du TM...
Puis croire que le SLDR vendu au pro shop du coin est le même que celui joué par un joueur du tour c'est un peu une illusion. Il ne doit y avoir de commun que le nom. Je ne cherche pas à polémiquer, mais juste rappeler ce qui me parait une évidence.
non je ne pense pas ques les maériaux soient différents. la seule différence entre ceux joués par les pro et que les pros ont rélément les loft et les lies a leur convenance, je m'explique :
un driver de 9° pour les amateurs ont une tolérance de -+ 2° ( production en masse oblige ), donc le loft de ton driver est compris 7 et 11° alors que les pro ont une tolérance proche du 0.25°, pareil pour les fers. après il suffit d'aller voir un club maker et de lui demander me mettre le loft/lie que tu souhaites.
CMB
ok pour les fers, mais impossible pour les bois sauf a modifier l'ouverture de la faceCmbAviator a écrit : un driver de 9° pour les amateurs ont une tolérance de -+ 2° ( production en masse oblige ), donc le loft de ton driver est compris 7 et 11° alors que les pro ont une tolérance proche du 0.25°, pareil pour les fers. après il suffit d'aller voir un club maker et de lui demander me mettre le loft/lie que tu souhaites.
CMB
PAS COMME MOI ! suis un ange !Leni a écrit :Moi ca me rassure... au moins un point sur lequel ils sont comme nous
Leni a écrit :Moi ca me rassure... au moins un point sur lequel ils sont comme moi ou gun
Homard a écrit :ola à tous
je defends Dubuisson pour l avoir suivit sur deux jours :
- jeune homme de 24a attachant
- jeu flamboyant ( soit un jeu lumineux / soit il se brule) avec une impatience de tjrs bien faire ....![]()
- hyper dispo et sympa pour les enfants meme les adultes comme moi
- lui ne parle pas de ryder cup, comme d'autre francais, mais va en faire partie car il a le niveau ...
- il fait deux fois moins de tournois par an que la pluparts des joueurs, mais est deja dans les 10 meilleurs europeens
- il na besoin que deux ou trois perf par an pour un ranking de class internationale et non pas 30 competes moyennes pour une place moyenne
- en moins de trois ans a accumulé pres de 4 millions d euros de gains en tournois...
ps: jai vu uqq commissaires sur lopen legerements abrutis ne distinguant pas l essentiel de leur fonction
homard dit bonnet rouge
kenavo
La moitié des commissaires vient pour faire du tourisme en pensant qu'ils ont une place de choix pour regarder l'Open, on ne les revoit pas souvent l'année d'après.Homard a écrit :ps: jai vu uqq commissaires sur lopen legerements abrutis ne distinguant pas l essentiel de leur fonction
homard dit bonnet rouge
kenavo
Je n'ai donc pas rêvé...JCS a écrit :Homard a écrit :ps: jai vu uqq commissaires sur lopen legerements abrutis ne distinguant pas l essentiel de leur fonction
homard dit bonnet rouge
kenavo
La moitié des commissaires vient pour faire du tourisme en pensant qu'ils ont une place de choix pour regarder l'Open, on ne les revoit pas souvent l'année d'après.
Ne pas oublier que nous sommes certes volontaires mais surtout bénévoles et que l'on est un peu les parents pauvres de l'Open. Je ne vous parle même pas de l'état dans lequel sont les tableaux de scores et le matériel qui va avec.
L'AS d'Apremont est en charge du trou N°6 et à effectivement du mal à trouver des volontaires (ce qui semble normal vu les conditions de "travail").JCS a écrit :Je n'ai aucune idée de comment les commissaires seront choisis pour la Ryder Cup en 2018.
En revanche, pour l'Open de France, il y a deux filières (au moins).
L'une par la FFG qui gère les fonctions centrales (marqueurs, accompagnateurs de partie, ...)
L'autre par les AS d'un certain nombre de club d'idf à qui l'on attribue 1 (ou 2) trou(s). Et c'est souvent là que l'on trouve le plus grand nombre de "touristes" parmis les commissaires. Et contrairement à ce que vous pourriez penser, les AS ont souvent du mal à trouver des volontaires, du coup elles ne disent que très rarement non à ceux qui se prénsetent.
Dans le par sur les par 3 (le 2 et le 8, c'est compliqué à jouer...), birdies sur les 3 par 5 (pas mal du fond) et -5 sur les par 4.soleil78 a écrit :Ca a donné quoi?gun75 a écrit :Joué aujourd'hui du fond pour les par 3 et par 5, des jaunes pour les par 4.
Il se défend ce satané parcours !
Mais il est vraiment parfait