Des retours sur la durée de vie du "mat" des tetes de clubs des JPX EZ Forged apres 6 mois de pratique??

Photos??
Merci pour vos retours......

Modérateur : Modérateurs
normal faut bien loger le GW à la mode mais le reste des lofts est comme du MPmaxfri a écrit :oui fin....le PW à 45° ......c'était pas 47° avant ?
sur les MP57 que je possede (je ne les joue quasi jamais...) le pw est à 45°eglishadow a écrit :normal faut bien loger le GW à la mode mais le reste des lofts est comme du MPmaxfri a écrit :oui fin....le PW à 45° ......c'était pas 47° avant ?
même valeurs sur mes MP 53nicochassieu a écrit :sur les MP57 que je possede (je ne les joue quasi jamais...) le pw est à 45°eglishadow a écrit :normal faut bien loger le GW à la mode mais le reste des lofts est comme du MPmaxfri a écrit :oui fin....le PW à 45° ......c'était pas 47° avant ?
ah bon ? je ne savais pas qu'il y avait de "véritables séries" et des faussesbubbaguth a écrit :Les MP 57, la dernière véritable série produite par Mizuno
bubbaguth a écrit :Les MP 57, la dernière véritable série produite par Mizuno
effectivement, tu as raison , mais c'est un MP plus jouable c'est pour celabubbaguth a écrit :Tu prêches un convaincu Leni![]()
Les 32 en MB et les 57 en CB![]()
D ailleurs je vais emmener les 32 en vacances je pense !
@ egli : a partir des 53 (puis 54-58-59) mizuno a abandonné un design assez épuré au profit d insert en tout genre (regarde les derniers MP 15 perso ça me fait pas vibrer). On s approche lentement mais sûrement de TM et Kway...
Quant au toucher sur des MP 53 on est loin des MP 57 (je ne parle même pas des 32).
C est la même chose pour les MX : après les 23-25 ils se sont mis a mettre de la couleur partout![]()
Cf les MX 200, EZ forged avec plus ou moins de réussite...
+57.... je les regrette (de temps en temps) pour leur "tolerance"bubbaguth a écrit :Tu prêches un convaincu Leni![]()
@ egli : a partir des 53 (puis 54-58-59) mizuno a abandonné un design assez épuré au profit d insert en tout genre (regarde les derniers MP 15 perso ça me fait pas vibrer). On s approche lentement mais sûrement de TM et Kway...
Quant au toucher sur des MP 53 on est loin des MP 57 (je ne parle même pas des 32).
C est la même chose pour les MX : après les 23-25 ils se sont mis a mettre de la couleur partout![]()
tomcat a écrit :+57.... je les regrette (de temps en temps) pour leur "tolerance"bubbaguth a écrit :Tu prêches un convaincu Leni![]()