J'aimerai par l'intermédiaire de ce site rencontrer dans le réel ou le monde virtuel des golfeurs passionnés qui souhaitent échanger leurs expériences de tout niveaux.
L'idéal serait de partager notre passion sur les terrains
Je vais suivre la suggestion de présentation que propose le site
- 37 ans
- j'ai découvert le golf par l'intermédiaire d'un de mes clients ( dentiste

- je joue depuis 1 an
- principalement du coté de Saint etienne, mais il m'arrive de jouer du coté d Puy en Velay, Metz, Dijon, Montéllimar, je pense que je vais bientôt jouer aussi a chamonix/megève et ces vac j'ai joué en vendée ( port bourgenay)
- J'essaie de jouer au moins 1 fois par semaine, voir plus si affinité!
- Je n'ai pas encore fais de compétition mais je joue 20
- j'ai découvert le forum par une recherche classique type google
J'ai vite compris que ce jeu demandait de base solide pour progresser rapidement et prendre du plaisir, j'ai pris bcp de cours en individuel avec un pro du coté de l'Auvergne, je fais le sacrifice de faire 1h de voiture aller plus 1h pour le retour, mais je pense avoir rencontré le pro qui me convient!
Je pense avoir progressé rapidement et j'ai passé le cap de jouer a celui qui a la plus grande ou grosse

J'ai rentré mes bois car j'estime ne pas avoir encore la bonne coordination et du coup mes mises en jeu sont bcp plus précisent avec mon F5!! Pour preuve j'ai joué cette semaine 2 fois le parcours de St étienne, juste avec mes fers ( 23 et 20 hier).
Ma stratégie est simple les pars 4 ou 5 que je ne peux attendre a cause de l'absence de bois je les jouent en comptant sur mon petit jeu pour essayer de faire approche putt et faire le par( hier par ex j'ai fais 5 par avec cette stratégie)
Mes prochaines étapes sont:
Essayer de stabiliser mon swing avec les fers
travailler toujours et encore le petit jeu ( approche, putting, chip)
et commencer a mettre H4 ds mon sac ou acheter un f4, je ne sais pas et c'est là que j'ai besoin de vs...
Je joue avec du Mizuno jpz ez
Voilà voilà pour mon premier post
A bientôt
Altéis