On commence par le post qui va bien avec quelques grosses pointures en action dont le dub en mode prépa RC.
çà va chier!
Je sais que notre ami va faire mieux que çà, mais moi je post le lien du parcours en ayant une pensée ému a ceux qui lorgne GT par le biais de leur portable! http://www.omegaeuropeanmasters.com/fr/parcours/list
bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat -Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
CmbAviator a écrit :jespere que Vdubush s'est bien reposé et travaillé son putting et qu'il va gagner
ça ferait vraiment plaisir !
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white
bois 5 et 7 EQ1-NX
Putter PXG Gunboat -Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
De rien si çà avait pas été moi çà aurait été un autre fou de golf et de compétition! je crois bien avoir suivi la totalité de l''ET et du PGA tour, et je compte plus les heures en streaming
CmbAviator a écrit :tu regardes où pour le streaming, moi j'ai chance d'avoir golf plus et je peux regarder golf plus directement depuis MyCanal sur mon PC
CmbAviator a écrit :jespere que Vdubush s'est bien reposé et travaillé son putting et qu'il va gagner
Hello !
Il paraît qu'il était sur Spérone dernièrement. Tout doucement il remonte vers le Pôle !
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées
Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque
Hello !
Il paraît qu'il était sur Spérone dernièrement. Tout doucement il remonte vers le Pôle !
Viens de regarder les compets à venir et s'il remonte doucement sur le Nord le parcours est parfait
Suisse, Pays Bas, Galles et le "Saint Graal" pour finir !
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées
Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque
Gallabru a écrit :Ramsay et Howel sont partis à fond ! -5 après 9 trous !
fais pas semblant de t'intéresser au premier tour
je t'informe , au retour de notre virée au "Fucking Blue Boy" que c'est un Ecossais, Ramsay qui est devant et nos Frenchies Dubuisson et Jacquelin en T 6
si ta femme te pose des questions ça fait plus sérieux !
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white
bois 5 et 7 EQ1-NX
Un constat intéressant :
Ramsay en tête à -12 avec 1eagle (hier), 11 birdies (6 hier, 5 aujourd'hui), et 1 bogey. Donaldson 2ème a fait pareil, avec juste un bogey de plus.
Levy est pour l'instant T60 au 10 à -1 avec 9 birdies 5 hier, 4 aujourd'hui, série en cours), mais 6 bogeys (4 hier) et un double (hier).
Ils font tous plein de birdies, ce sont les bogeys qui font le classement... C'est classique ?
Superbe journée dimanche à Crans et quelques photos pour vous faire envie... (malheureusement prise avec mon "vieux Iphone" suite à l'oubli de mon appareil photo chez moi... ) !
L'année prochaine, la date est décalée en juillet, plus exactement une semaine après le British Open pour permettre à plus de "grands noms" d'être présents !