Après avoir passé de longues heures à lire le forum à la recherche de conseils d'achat pour me lancer réellement dans le golf je me suis dit que ce serait outrepasser l'étiquette que de ne pas venir vous saluer

En ce qui me concerne: Saubeidl, 29 ans, exilé en Bavière et "golfeur" depuis 4 ans. Par golfeur j'entend aller taper un practice de temps en temps parce que c'est marrant d'envoyer des paings avec ce pauvre driver qui ne demande qu'à conserver sa peinture.
Le temps passant j'ai fait de plus en plus de practice et autres 3 trous d'entraînement et j'ai fini par me dire que ce serait plus sympa de jouer vraiment donc je me suis lancé dans le passage de la carte verte locale et me suis inscrit dans la foulée au club le plus accessible et pas trop loin du centre ville (en allemagne du sud, traduisez: où on me laissera garer ma golf sans la faire enlever au milieu des porsche et autres audi)

Je m'entraîne quasiment tous les jours et compte bien me lancer dans les compètes locales histoire d'abaisser un peu mon handicap, mais pas tout de suite dans deux semaines la fête de la binouze commence

Au plaisir de vous lire!
Saubeidl