Golf de Rochefort (78)

Infos sur le Guide des Golfs GT

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Clem25
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1126
Inscription : 15 mars 2012, 11:40
Index : 4,9
Localisation : Bordeaux

Golf de Rochefort (78)

Message par Clem25 »

Si vous avez des retours sur ce parcours, des expériences de jeu, des conseils, etc..

Je vous propose de les regrouper sur ce topic car je n'ai rien trouvé concernant ce golf, à priori, beau golf, boisé, ou le driver ne s'impose pas :mrgreen:

Merci à ceux qui prendront le temps de partager leurs expériences :wink:
Driver & FW n°3 JPX 850
MP-H5 n°1
MP-H4 n°3
MP-5 4-PW
MP-T4 Black Raw 52 & 58
Putter MP Craft S-101
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5464
Inscription : 19 nov. 2008, 22:53
Index : 10,7
Localisation : Neuf deux

Re: Golf de Rochefort (78)

Message par bubbaguth »

À l arrach :wink: :

1) par 4 DL droit en descente. Attention a ne pas être trop long en face. Idéalement une mise en jeu en fade avec un bois de parcours. Attaque de Green et Green sans difficulté.
2) par 5. Mise en jeu tricky entre les arbres. Privilégier un F3 ou un B5. Il y a une pièce d eau a mi chemin qui doit être en jeu pour les gros drivers. La suite d trou est simple. Attention le Green est en dévers droite gauche.
3) petit par 3 bien protégé par les BK. Green facile.
4) par 4 qui se resserre fortement a la retombée de drive. Si tu es en confiance attaque le sinon un coup de bois. Attaque de Green en descente avec un Green incliné du fond vers l avant.
5) par 5 pas très long attrapable en 2. Sur l attaque rater plutôt derrière que devant (BK bien profonds).
6) par 4 court ou le drive ne sert a rien. F3 placé en bas de la pente puis un w pour le Green qui penche fortement vers l avant et la droite. Diabolique.
7) par 4 ou il y a de la place a gauche pour rater. Départ en hauteur. Tu peux envoyer la sauce il te restera 50 m ! Green simple.
par 3 alakon tout en montée et tout droit. Avec 2 plateaux.
9) le hcp 1 !!! Par 4 en DL gauche. Ou le jouer bogey tranquillement devant avec un F3 ou couper le DL !
L attaque de Green tout en hauteur est monstrueuse (ressemble a seignosse si tu connais !) avec 2 plateaux très très dessinés.
10) par 3 en dévers sans difficulté (mais il faut chopper le Green )
11) par 5 splendide en dévers total et DL gauche. Le drive est de rigueur pour couper le DL et derrière il te reste moins de 200 m pour le Green (les BK sont sur les cotes).
12) petit par 3 protégé devant. Attention au choix du club ! Green sans complication !
13) très joli par 4 en léger DL gauche. Appuyer le drive sur la moitié droite du FW pour avoir l ouverture. Attention le Green dégueule vers le fond !!!
14) par 5 ou tu peux charger au départ. 2ème coup pour avancer et attaques de Green importante en fonction du mat. De mémoire dégueule vers l avant et la droite.
15) par 4 ou le drive peut te permettre d être très très près du Green !!!!
16) par 4 très chiant en léger DL. Pas être trop long au départ. Il reste un bon fer derrière avec un Green complètement "penché" !!!!!! Est l avant !
17) par 3 sans difficulté. Attention a ne pas rater a droite par contre !!!!
18) par 4 complique pour terminer. De mémoire 210 m aux arbres donc pas de drive !!!! Il faut juste passer le virage pour pouvoir attaquer un Green surélevé sans difficulté particulière !

Voili !!!!


B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black






" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
Clem25
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1126
Inscription : 15 mars 2012, 11:40
Index : 4,9
Localisation : Bordeaux

Re: Golf de Rochefort (78)

Message par Clem25 »

Merci :wink:
Driver & FW n°3 JPX 850
MP-H5 n°1
MP-H4 n°3
MP-5 4-PW
MP-T4 Black Raw 52 & 58
Putter MP Craft S-101
r1154r
Messages : 30
Inscription : 13 mai 2013, 17:20
Index : 25,7

Re: Golf de Rochefort (78)

Message par r1154r »

Sinon, en plus des renseignements de Bubbaguth, c'est un superbe parcours, boisé bien sur, mais aussi trés varié au niveau de son dessin, assez valloné, voir même physique.

Les greens la semaine dernière étaient trés roulants.

Le plus c'est qu'il est jouable par tout les temps car construit sur une poche de sable, et c'est un réel plus en hiver.

Sinon, sur http://www.legreenfee.com/?module=golf- ... ch-results , à 30€ le parcours, il ne faut pas réfléchir.

J'y retourne Lundi 15 matin, si quelqu'un veut se joindre à moi.
Dernière modification par r1154r le 10 juil. 2013, 21:42, modifié 1 fois.
Je m’intéresse à l’avenir parce que c’est là que je vais passer le reste de ma vie.

Charles F. Kettering
Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2571
Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Golf de Rochefort (78)

Message par Guil »

Mon parcours préféré en RP (surtout avec un GF acheté sur danslesgolfs).

Juste parfait, du départ au green c'est nickel.
En plus c'est vallonné, boisé, des trous super easy notamment le 11, des trous ultra durs surtout les 9&18.
Tu joues tous les clubs du sac.
C'est un vrai bon parcours "équilibré"

T'y passes un bon moment car tu batailles pas pendant 18 trous, et si tu sais garder ta balle en jeu, tu peux même scorer....
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
yvesg91
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2012
Inscription : 28 févr. 2010, 23:12
Index : 21,2

Re: Golf de Rochefort (78)

Message par yvesg91 »

Guil a écrit :Mon parcours préféré en RP (surtout avec un GF acheté sur danslesgolfs).

Juste parfait, du départ au green c'est nickel.
En plus c'est vallonné, boisé, des trous super easy notamment le 11, des trous ultra durs surtout les 9&18.
Tu joues tous les clubs du sac.
C'est un vrai bon parcours "équilibré"

T'y passes un bon moment car tu batailles pas pendant 18 trous, et si tu sais garder ta balle en jeu, tu peux même scorer....
+1000 !
Superbe parcours, à tous les niveaux !
Seul le practice fait un peu grise mine....
La remontée mécanique pour rejoindre le club house est top ! :lol:
Enjoy !
des clubs
des balles
un relève pitch
un sac
bartauldi
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 151
Inscription : 26 mars 2012, 14:26
Index : 8,1

Re: Golf de Rochefort (78)

Message par bartauldi »

Parcours joué pour la 1ère fois ce w-e.
Alors oui, il est beau, bien entretenu du tee au green.

Mais je trouve le dessin du parcours vraiment TRES TRES moyen :
- pas de variété dans le dessin des trou -> souvent des doglegs avec 2/3 bunkers qui protègent un green pentu de l'arrière vers l'avant
- tous les trous sont étroits, le driver ne sert à RIEN y compris sur les pars 5 qui pourraient être touchables en 2
- certains trous sont spécialement mal faits comme par ex le 9, dogleg à 90 degrés à gauche où il est impossible de couper et où on a un 2nd coup de 170M en montée. Le 8 également, par 3 de 195M des blancs souvent vent contre en montée... donc départ au bois 3 sur un par 3... génial ce design!
- roule des greens irrégulière (entre ceux au soleil, ceux à l'ombre, ceux pentus, ceux au vent...)

Bref, ce n'est que mon avis personnel : entretien excellent mais intérêt du parcours TRES LIMITE.

(je me prépare à recevoir les scuds et à argumenter :mrgreen: )
tomcat
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 7298
Inscription : 12 nov. 2007, 16:23
Index : Non classé
Localisation : 78240

Re: Golf de Rochefort (78)

Message par tomcat »

Un dogleg qui se coupe pas, ca se prend en fade/draw :wink:
C'est un parcours tres naturel, pas un target golf :wink:
Quel est ton parcours de reference pour avoir une idee? :mrgreen: Y'en a pas des masses de cette trempe en RP
Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
vpl
Modérateur
Modérateur
Messages : 7003
Inscription : 11 oct. 2010, 22:39
Index : 32
Localisation : Grenoble

Re: Golf de Rochefort (78)

Message par vpl »

1 - Je ne connais pas !
2 - Un par 3 de 180m (des jaunes), pourquoi pas, si il y a aussi 150m, 135m, et même 110m avec green très défendu
3 - Je suis en général content de "croiser" un trou au design un peu spécial, genre dogleg avec 2ème moitié plus longue que la première. J'ai l'exemple d'un trou comme ça à Charmeil avec en plus une zone de fairway tourmenté devant le green pour compliquer l'approche-putt... pourquoi pas ?
BunKer
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1088
Inscription : 07 nov. 2006, 17:35
Index : 14,6
Localisation : 78

Re: Golf de Rochefort (78)

Message par BunKer »

Moi c'est l'inverse, je trouve le tracé sympa mais l'entretien pas au niveau du prix du GF : greens lents, fairways peu tondus, départs vraiment pourris.

Le 8 c'est bois 3 ou fer 2/3, le 9 on peut couper légèrement et il reste 150 m...à ton niveau ça doit être faisable.
2 par5 sont prenables en 2 si on tabasse bien la balle...c'est cool non ?
Les bunkers pour protéger les greens...c'est un peu un classique hein.

Moi c'est le 18 que je trouve un peu limite pour la régule...y'a pas beaucoup de place pour se poser.

Sinon tu as fait les 36 trous ?

Ha le resto est degueu.
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5464
Inscription : 19 nov. 2008, 22:53
Index : 10,7
Localisation : Neuf deux

Re: Golf de Rochefort (78)

Message par bubbaguth »

bartauldi a écrit :Parcours joué pour la 1ère fois ce w-e.
Alors oui, il est beau, bien entretenu du tee au green.

Mais je trouve le dessin du parcours vraiment TRES TRES moyen :
- pas de variété dans le dessin des trou -> souvent des doglegs avec 2/3 bunkers qui protègent un green pentu de l'arrière vers l'avant
- tous les trous sont étroits, le driver ne sert à RIEN y compris sur les pars 5 qui pourraient être touchables en 2
- certains trous sont spécialement mal faits comme par ex le 9, dogleg à 90 degrés à gauche où il est impossible de couper et où on a un 2nd coup de 170M en montée. Le 8 également, par 3 de 195M des blancs souvent vent contre en montée... donc départ au bois 3 sur un par 3... génial ce design!
- roule des greens irrégulière (entre ceux au soleil, ceux à l'ombre, ceux pentus, ceux au vent...)

Bref, ce n'est que mon avis personnel : entretien excellent mais intérêt du parcours TRES LIMITE.

(je me prépare à recevoir les scuds et à argumenter :mrgreen: )
Au contraire j adore le tracé de Rochefort :mrgreen:

Je le trouve parfait pour les MP. Y a pleins de façons diffèrentes de le jouer ;-)
Tu peux jouer très safe et assurer les FW avec un long fer, tu peux sortir la masse pour tenter les 5 en 2 (2,5,11). Donc une prise de risque qui peut être payante (et limitée sur le 5 et le 11 ; d ailleurs pour louper la piste sur le 11 faut en vouloir quand même :mrgreen: ).

Le 8 est pas compliqué : si le drapeau est au fond il suffit de jouer court et le chip derrière est facile.
Quant au 9 il peut être facilement coupé avec un bois ou enroulé en draw. AMHA le plus simple reste de le jouer en bog car Green dans difficulté ;-)

Édit : d accord pour l entretien qui était affreux la dernière fois (BK tassés pleins de caillasses) et pour ce trou 18 a la con. Il faut un shot parfait. A 5-10 m près tu peux t assoir sur la régule


B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black






" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2571
Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Golf de Rochefort (78)

Message par Guil »

Tu veux jouer un parcours dessiné par un mongolito de 4 ans ... va jouer la R.... à la V.............. :lol: :lol: :lol:

Les parcours SM, type Natio (avant qu'il soit rendu moins difficile) ou Courson pour rester en RP, .... sont de bons parcours c'est indiscutable ,...... mais ce sont des parcours démoralisant.

Ce que je trouve sympa à Rochefort, c'est justement la variété. Un par 3 difficile compensé par 2 par 3 "simples".
Un par 4 Fer1/52° compensé par un par 4 drive/hybride 21°...
Y'a pas que des trous à valise, y'en a à birdie, voir eagle (le 11), et d'autres à savoir jouer en bogey si on a pas mis le bon coup au départ.

Le seul trou "raté" à Rochefort pour moi, c'est le 17. Il demande trop d'efforts physique sur une fin de parcours.

C'est comme Chantilly, La Boulie, le PIGC,..... ce sont vraiment les parcours que j'aime, alternant trous difficiles/ trous faciles, déroulant bien, sans prise de tête permanente et permettant de jouer tous les clubs du sac.
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2571
Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Golf de Rochefort (78)

Message par Guil »

BunKer a écrit : Ha le resto est degueu.
Mieux que les dragées Fuca, je vous conseille leur tartare :lol:
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
BunKer
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1088
Inscription : 07 nov. 2006, 17:35
Index : 14,6
Localisation : 78

Re: Golf de Rochefort (78)

Message par BunKer »

Guil a écrit :
BunKer a écrit : Ha le resto est degueu.
Mieux que les dragées Fuca, je vous conseille leur tartare :lol:
L'andouillette pas cuite ou le burger micro onde sont pas mal aussi

Le 17...par 3 de 140m, pas trop violent comme effort.
Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2571
Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Golf de Rochefort (78)

Message par Guil »

BunKer a écrit :Le 17...par 3 de 140m, pas trop violent comme effort.
Faut y grimper sur le départ.....
Dernière modification par Guil le 16 sept. 2014, 17:56, modifié 1 fois.
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2746
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Golf de Rochefort (78)

Message par soleil78 »

Ayant une trop grande affection pour les arbres ce parcours est un parcours qui ne me correspond pas. Et pourtant c'est pour l'instant mon parcours en forêt préféré de par la variété des coups à maitriser pour épouser le tracé. L'entretien est un poil au dessus de la moyenne en région parisienne. Pour moi le 18 est anti-golfique, le reste un beau challenge. :wink:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.
BunKer
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1088
Inscription : 07 nov. 2006, 17:35
Index : 14,6
Localisation : 78

Re: Golf de Rochefort (78)

Message par BunKer »

Guil a écrit :
BunKer a écrit :Le 17...par 3 de 140m, pas trop violent comme effort.
Faut y grimper sur le départ.....
Si tu prends le chemin plutôt que de grimper la butte, c'est une promenade de santé :wink:
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 5464
Inscription : 19 nov. 2008, 22:53
Index : 10,7
Localisation : Neuf deux

Re: Golf de Rochefort (78)

Message par bubbaguth »

1 min de sport sur 4 h c est pas la mort !!!

:mrgreen:


B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black






" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
BunKer
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1088
Inscription : 07 nov. 2006, 17:35
Index : 14,6
Localisation : 78

Re: Golf de Rochefort (78)

Message par BunKer »

soleil78 a écrit :Ayant une trop grande affection pour les arbres ce parcours est un parcours qui ne me correspond pas. Et pourtant c'est pour l'instant mon parcours en forêt préféré de par la variété des coups à maitriser pour épouser le tracé. L'entretien est un poil au dessus de la moyenne en région parisienne. Pour moi le 18 est anti-golfique, le reste un beau challenge. :wink:
Pour moi en boisé :
1/ Domont
2/ marivaux
3/ Rochefort

Le 18 est antigolfique car il a un haut handicap, pas comme le 9 qu'on peut jouer en bogey sans sçrupule.

A noter aussi l'arbre à droite du 15 qui occulte la moitié du fairway sur la mise en jeu...ça mériterait un bon élagage.
soleil78
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2746
Inscription : 18 mai 2011, 12:54
Index : 13,3

Re: Golf de Rochefort (78)

Message par soleil78 »

J'avais trouvé Domont mieux entretenu mais moins intéressant. Pour le 18, c'est pas un fairway, c'est un couloir. :shock:
Créateur du collectif j'emmerde l'architecte.
leda29
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 284
Inscription : 30 sept. 2008, 17:04
Index : 10,2
Localisation : paris 15

Re: Golf de Rochefort (78)

Message par leda29 »

Sacré guil :D
Joué trois fois Rochefort...2 fois en été avec des fairways sec comme le cul d'un labrador et une fois en hiver ou on voyait plus le fairway tellement y' avait de feuilles...dans les deux cas tu viens avec tes clubs et une valise de balles...cool :lol:
Pis les trous à la con moi ça me saoule...genre le 5 de la queue avec un dodleg a 95 degrés,en montée avec un bunker à 210 m dans le virage...ouaiiii :D
Enfin pour finir avec Rochefort même la sauce la bas est dégueulasse...
Y'a vraiment que le tire cul qu'est sympa la bas...enfin des fois faut savoir passer son tour pour profiter de la vue... :D
Même le bâtiment quand tu arrives arriverait à effrayer mon grand père communiste qui distribuait des tracts dans les années 40... :wink:
Sinon en alternative y'a marivaux...plat,tranquille,pas un sapin... :mrgreen:
Bon sinon je plaisante(quoique... :lol: ),au plaisir de faire une petite partie quand tu monteras au bourg... 8)

Ps: y'a groupir qui cherche un gazier pour mettre un peu d'ambiance au niveau de la capitainerie belge,t'aurais pas des fois envie de payer moins d'impôt? :P
index 2012:nc>36.5>26>20.4>18.1>16>15.1>15.2>14.9>14.3>13.4>12.8>12.8
2013:12.9>11.4>11.5
2014:11.5>10.2
yvesg91
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2012
Inscription : 28 févr. 2010, 23:12
Index : 21,2

Re: Golf de Rochefort (78)

Message par yvesg91 »

BunKer a écrit :
Guil a écrit :
BunKer a écrit :Le 17...par 3 de 140m, pas trop violent comme effort.
Faut y grimper sur le départ.....
Si tu prends le chemin plutôt que de grimper la butte, c'est une promenade de santé :wink:

Ah merde.... Y'a un chemin ? :lol: :lol:
:mrgreen:
des clubs
des balles
un relève pitch
un sac
Tontonlours
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 323
Inscription : 03 janv. 2011, 14:25
Index : 30
Localisation : Limours (91)

Re: Golf de Rochefort (78)

Message par Tontonlours »

Guil a écrit :Tu veux jouer un parcours dessiné par un mongolito de 4 ans ... va jouer la R.... à la V.............. :lol: :lol: :lol:
Bonjour,
Que lui reproches-tu ? Pour ma part, j'ai plutôt bien aimé...
2013 : 54 -> 36 -> 34.5
2014 : 34.5 -> 30.5 -> 30.5
2015 : 30.5 -> 30 -> 30
2020 : on s'y remet, obj 24 : raté !
2021 : désert golfique
2022 : à voir
Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2571
Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Golf de Rochefort (78)

Message par Guil »

Tontonlours a écrit :
Guil a écrit :Tu veux jouer un parcours dessiné par un mongolito de 4 ans ... va jouer la R.... à la V.............. :lol: :lol: :lol:
Bonjour,
Que lui reproches-tu ? Pour ma part, j'ai plutôt bien aimé...
C'est une running joke pour les anciens du forum :wink:


Pour te faire un résumé:, tout c'était mal mis comme un RDV manqué.

1/2 de bagnole en pluss en venant de l'ouest Parisien ou en venant de l'ouest de la France, Rochefort est à 10 minutes de la sortie d'autoroute. Donc, comme tu l'auras compris j'adore Rochefort, et en plus son accès est pratique (pour moi).
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
bartauldi
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 151
Inscription : 26 mars 2012, 14:26
Index : 8,1

Re: Golf de Rochefort (78)

Message par bartauldi »

En parcours boisé de RP je préfères Marivaux 1000000 fois.
Y'a des DL, de l'eau, des bunk, montée, descente... ça c'est un challenge.
A Rochefort y'a aussi le par 4 de 310M qui a un intérêt fou!! Alors j'attaque? Ah bah non en fait je fais pas 300M au drive...
Guil
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2571
Inscription : 04 déc. 2008, 09:38
Index : 8,5
Localisation : Les Sables d'Olonne

Re: Golf de Rochefort (78)

Message par Guil »

bartauldi a écrit :En parcours boisé de RP je préfères Marivaux 1000000 fois....
T'as Isabella et Bellefontaine aussi pour te faire plais' en changeant un peu de parcours
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2
bugsjano
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 221
Inscription : 04 mai 2010, 20:29
Index : 21,8
Pays : Arabie saoudite

Re: Golf de Rochefort (78)

Message par bugsjano »

Dans le style, vous oubliez Clement ader :wink:
"Plus vous travaillez, plus chanceux vous devenez."
Gary Player
bartauldi
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 151
Inscription : 26 mars 2012, 14:26
Index : 8,1

Re: Golf de Rochefort (78)

Message par bartauldi »

Ou encore Apremont, qui est peut-être moins en forêt mais que je trouve bien mieux!
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4012
Inscription : 13 juin 2007, 09:43
Index : 7
Localisation : A gauche...

Re: Golf de Rochefort (78)

Message par Leni »

Rochefort ??? moi j'y vais plus, Bubba à apprivoisé les écureils, marabouté les arbres et payé les greenkeeper :mrgreen:
"Si t'enlèves l'air, les oiseaux tombent..."
JC VanDamme
yvesg91
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 2012
Inscription : 28 févr. 2010, 23:12
Index : 21,2

Re: Golf de Rochefort (78)

Message par yvesg91 »

Leni a écrit :Rochefort ??? moi j'y vais plus, Bubba à apprivoisé les écureils, marabouté les arbres et payé les greenkeeper :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
des clubs
des balles
un relève pitch
un sac
Tigerdomi
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 164
Inscription : 02 sept. 2014, 00:17
Index : 28,5

Re: Golf de Rochefort (78)

Message par Tigerdomi »

le parcours à Rochefort est sympa mais fatiguant en raison du dénivelé. C'est clair que c'est un parcours qui permet de jouer tous les clubs du sac.

Sinon c'est moi, mais j'ai l'impression que l'engrais qu'ils utilisent sent mauvais
07/2013 : Carte verte, 2014 : NC - 33 - 28.5 - 28.5

Driver, Bois 3, Hybride 3 Adams Speedline Super S, Hybride 4 Mizuno JPX EZ, Fers Titleist AP1 710 4-PW, Sandwedges 52°10 et 58°14 Cleveland 588, Putter Ping Scottsdale TR Grayhawk
Répondre

Revenir à « GUIDE DES GOLFS »