Foutch a écrit :Un mec bourré qu'il a croisé en soirée???
Putain la photo quoi.... on pourrait se croire sur le FB d'un étudiant d'Ecole de commerce....
C'est plutôt rassurant. Ils sont humains.
Lors de l'Evian Championship, j'ai croisé Michelle Wie dans un pub, elle faisait la fête avec des potes caddies et joueuses, sans chichi, c'était cool.
J'ai même trouvé dommage qu'un jeune couple qui bossait à l'organisation du tournoi la dérange pour prendre une photo avec. Donc non, je n'ai pas fait de même
Putain la photo quoi.... on pourrait se croire sur le FB d'un étudiant d'Ecole de commerce....
Lors de l'Evian Championship, j'ai croisé Michelle Wie dans un pub, elle faisait la fête avec des potes caddies et joueuses, sans chichi, c'était cool.
J'ai même trouvé dommage qu'un jeune couple qui bossait à l'organisation du tournoi la dérange pour prendre une photo avec. Donc non, je n'ai pas fait de même
100% d'accord. Il a pas besoin (ni Michelle) d'être toujours maquillé coiffé et prêt pour une séance photo.
C'est juste que c'est rare que des personnages publics sortent de telles photos.
(bon et puis il a l'age de faire la chouille en école de commerce faut pas oublier non plus )
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5
elle n'a pas joué donc plutôt que faire la gueule dans son hotel elle a bien eu raison d'en profiter...
Driver Callaway XR16 sur fujikura speeder 565 R flex
B3 Callaway XR 16 sur fujikura speeder 565 FW R flex
H 20° ping G25
H 22° ping G30
Titelst AP2 716 sur shaft Mitsubishi Kurokage 65 g R flex du PW au 5
Titleist AP2 714 AW sur NS Pro 105 T
Callaway MD3 54° et 58°
Scotty select newport 2
balles : Srixon AD 333 Tour
Bourdy drops a shot at the 15th and suddenly everybody’s leading. Alright, not quite everybody, but there are nine players on seven under
Read more at http://www.europeantour.com/europeantou ... BRgdvp7.99
dont 3 français !
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
Encore une belle 2eme journée des français, jacquelin au putting a été très bon malgré ses coups aléatoire sur green. Bourdy qui merde sur les trois derniers trous avec des putts moisis. Levy qui confirme ce qu'il va devenir dans pas longtemps, un trés grand joueurs!
Content de voir harrington a cette position! le voir gagner me rendrait même content!
GODZILLA35 a écrit :Encore une belle 2eme journée des français, jacquelin au putting a été très bon malgré ses coups aléatoire sur green. Bourdy qui merde sur les trois derniers trous avec des putts moisis. Levy qui confirme ce qu'il va devenir dans pas longtemps, un trés grand joueurs!
Content de voir harrington a cette position! le voir gagner me rendrait même content!
c'est sur qu'Alexander Levy a le jeu pour exploser comme Dubuisson , une grosse frappe et un bon jeu de fer : quand il aura réussi à tempérer un peu son tempérament bouillant et un peu casse cou parfois, cela devrait le faire ...
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Titleist TSR1 22° Tenseï Blue 75 R
Titleist 818 H1 24° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34" ou Scotty Cameron X5
AL HdF promo 2022
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.
La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
Graphite ou pas je le laisserai dans le sac si j étais lui !
Avec 10 k€ de gains l année dernière et 9 cette année dimanche pourrait être une drôle de bonne journée dans son existence
je viens de voir sur golf+ OLIVER WILSON tapé un 2 en graffite pour un pro c'est bizarre non ??
Pourquoi ?
Il y a différentes sortent de shafts en "graphite" , se sont des matériaux composites qui peuvent avoir des caractéristiques très différentes et permettent une multitude de réglages. Ce n'est pas synonyme de canne à pêche....
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Titleist TSR1 22° Tenseï Blue 75 R
Titleist 818 H1 24° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34" ou Scotty Cameron X5
AL HdF promo 2022
Jacquelin et Lévy ont envoyés du lourd, les seuls à être poisitifs !!!
Driver Callaway GBB epic 10.5° Matrix Ozyk black Tie 75M4 S
B3 Nike Vapor flex 15°Mitsubushi Dianama s+ 60 S
H3 Callaway epic19°
F4 utiltity callaway 24° project X 6.0
Fer Mizuno du5 au GW pro 243 kbs tour c taper 120 s
W Callaway MDD5 jaws full toe 54.10 58.10
Putter Odyssey Indianapolis toulon design
loic_koil sur Instagram
koil a écrit :Jacquelin et Lévy ont envoyés du lourd, les seuls à être poisitifs !!!
Pff encore des dopés !
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.
La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
vincemomo a écrit :c'est clair
et même (surtout) à notre niveau: on peut toucher du doigt l'extase pendant un coup, un trou, un parcours.... alors que, avant de claquer 10'' au 100m par accident....
....
On va pas troller un nouveau sujet, mais c'est plus qu'un raccourci