convention, on donne toujours le putt du match perducissou108 a écrit :Tu ne m'as pas bien lu, je sais que le putt était pour gagner le trou, mais je viens de regarder les images à nouveau et on voit Larrazabal enlever sa casquette et se diriger vers Dubush pour lui serrer la main alors que la balle roule encore, sans que Victor ne fasse de geste qui laisse à penser qu'il lui donne le putt. Donc je confirme ce que je disais, pour moi, c'est Larrazabal qui concède, le trou ET le match en allant serrer la main de Dubush, et pas Dubush qui donne le putt de retour pour partager le trou et gagner le match.eglishadow a écrit : non, erreur, le putt était pour gagner le trou ! il était dormie down![]()
dans ce cas Dubush donne pour égalisation sur ce trou
Voilà qui me paraît cohérent, merci de la précision ToriahToriah a écrit :On voit les 4&2 ou 3&1 etc quand le putt a été effectué par le joueur gagnant donc qu'il est rentré avant l'autre qui rate.
Quand ils finissent sans faire les putts et que le match et joué, il reste sur 3&2 ou 2&1 parce que comme tu l'as dis... ça change rien :p
Je crois d'ailleurs qu'hier y a un match qui fini a 2up pour Jaidee qui a du rentrer son putt pour alors que Molinari rate son putt pour birdie d'où le 2up
de plus rien ne te dis qu'il ne donne pas le futur putt, geste ou parole