Voilà, il est bien pour le mental Et super pro, et c'est pas un pléonasme vu certains...
Oui oui, enfin c'est lui qui m'a donné les 4 demies heures que j'ai prises en 2 ans et demi
Taylormade SIM Max Driver aldila tour blue stiff Taylormade SIM Max bois 3 diamana stiff Taylormade P790 fer 3 recoil 780 Taylormade P770 2020 4 au pw modus 120 stiff Taylormade mg2 black 50 - 54 - 58 modus 120 Scotty Cameron Futura X 7
La deuxième semaine des vacances de printemps . Du 18 au 25 avril . Normalement je vais en résidence "pierre et vacances" , je vais voir si il y a pas plus prés . Tu es où exactement ?
C'est marqué sur mon profil: Ychoux. C'est dans le nord des Lande, je sais qu'il y a un Pierre et Vacances à 20 km de chez moi, il est en plein milieu de Golf de Biscarrosse. Apres t'emmerde pas, si t'as prévu de te faire Moliets ou Seignosse va plutot là bas car le golfde Bisca est moins bien.
J'ai vu la residence de Biscarosse , elle à l'air sympa .
Comme ça on pourra faire Gujan et Biscarosse .
Et pourquoi pas Moliets , il a l'air magnifique .
On ne me demande pas mon avis mais je le donne quand meme
Moliets énorme et Seignosse, comment dire ..... juste fantastisque
Taylormade SIM Max Driver aldila tour blue stiff Taylormade SIM Max bois 3 diamana stiff Taylormade P790 fer 3 recoil 780 Taylormade P770 2020 4 au pw modus 120 stiff Taylormade mg2 black 50 - 54 - 58 modus 120 Scotty Cameron Futura X 7
Déjà fait Seignosse l'année derniere avec Jao, Nicochassieu et Bubbaguth et.... magnifique mais plutot physique pour les gros comme moi
Moliets jamais fait mais prévu cet hiver avec un bon vent de malade !
borgi a écrit :Moliets jamais fait mais prévu cet hiver avec un bon vent de malade !
T as raison, ce sera plus facile et interressant....., sans vent, il est chiant ce parcours
Ceci dit, des fois, le vent permet de faire des balles droites
WITB :
Putter Ping Anser made in USA
Wedges Yururi made in Japan
Fers Mizuno made in Japan
Hybrides/bois Mizuno made in China
Grips Pure (c’est la marque) made in USA
Balles Vice made in Taiwan
Petite mise à jour. Douleur au genou gauche persistance depuis début octobre, qui m’empêchait pas forcément de jouer mais que je sentais pas mal en fin de parcours et les 2-3 jours qui suivaient. Verdict après IRM: Fissure du ménisque intérieur gauche.
Voir avec mon médecin traitant lundi si on part sur des séances de kiné ou pour une opération histoire d’être tranquille par la suite.
Cela ne va pas m’empêcher de jouer contre Ellimac dimanche à Auch pour le compte de tournoi MP du sud
Dernière modification par borgi le 21 nov. 2014, 17:17, modifié 2 fois.
borgi a écrit :Petite mise à jour. Douleur au genou gauche persistance depuis début octobre, qui m’empêchait pas forcément de jouer mais que je sentais pas mal en fin de parcours et les 2-3 jours qui suivaient. Verdict après IRM: Fissure du ménisque intérieur gauche.
Voir avec mon médecin traitant lundi si on part sur des séances de kiné ou pour une opération histoire d’être tranquille par la suie.
Cela ne va pas m’empêcher de jour contre Ellimac dimanche à Auch pour le compte de tournoi MP du sud
borgi a écrit :Petite mise à jour. Douleur au genou gauche persistance depuis début octobre, qui m’empêchait pas forcément de jouer mais que je sentais pas mal en fin de parcours et les 2-3 jours qui suivaient. Verdict après IRM: Fissure du ménisque intérieur gauche.
Voir avec mon médecin traitant lundi si on part sur des séances de kiné ou pour une opération histoire d’être tranquille par la suie.
Cela ne va pas m’empêcher de jouer contre Ellimac dimanche à Auch pour le compte de tournoi MP du sud
Aïe, dommage pour le genou. T'inquiètes pas pour dimanche on ira tranquille
Petite mise à jour matériel. Apres avoir fait un fitting chez golf plus, je savais que je devais changer de matos surtout au niveau des bois. Oui, jouer du régular avec une vitesse en moyenne de 105 Mph, j’envoyais un peu partout.
II se trouve que je suis tombé par hasard sur une super annonce et je n'ai pas pu résister à l'appel du changement
Me voilà donc en possession d'un PING I25 monté sur un stiff Pwr 65. Ca envoie terrible mais que si le swing est en place, ce qui n'est pas trop le cas en ce moment
Donc une fois mes séances de kiné faites et mon ménisque réparé, je vais avoir de quoi bosser !
Yep !
Et bien pas grand chose de mieux, ils ne veulent pas m'opérer, je fais du kiné mais toujours des douleurs du coup on va tenter des infiltrations chez un rhumatologue.
Donc pas beaucoup de golf, 1 seul parcours à Gujan en 3 semaines pour un +15 sympa quand même. J'ai pris un cours en début de semaine pour attaquer le foncier car j'ai pas mal de soucis avec mon nouveau driver. Et oui, là il faut s'appliquer dans le plan de swing.
Vous en êtes où les Lyonnais ? Vous avez préparé des dates pour les futures épreuves GT ?
borgi a écrit :Yep !
Et bien pas grand chose de mieux, ils ne veulent pas m'opérer, je fais du kiné mais toujours des douleurs du coup on va tenter des infiltrations chez un rhumatologue.
Donc pas beaucoup de golf, 1 seul parcours à Gujan en 3 semaines pour un +15 sympa quand même. J'ai pris un cours en début de semaine pour attaquer le foncier car j'ai pas mal de soucis avec mon nouveau driver. Et oui, là il faut s'appliquer dans le plan de swing.
Vous en êtes où les Lyonnais ? Vous avez préparé des dates pour les futures épreuves GT ?
Toujours rien . Je ne sais même si quelqu'un s'en occupe .
Ouais pourtant j'ai pas eu l'impression de bien jouer mais j'ai su scorer quand il fallait avec pas mal de réussite aussi.
2 birdies, 5 pars, 6 bogeys, 4 doubles et 1 triple.
5 FIR, 6 GIR 33 putts.
Pour les lyonnaises :
Vous ne valez même pas un pichet de cidre !!! Si vous vous bougez pas c'est moi qui vous les organise, au moins une que je viendrai faire
borgi a écrit :Yep !
Toujours rien . Je ne sais même si quelqu'un s'en occupe .
J'ai envie de dire que c'est normal. Si on ne pose pas des dates, rien ne se fera. C'est comme le " passe à la maison quand tu veux" ... personne ne passe jamais, sauf si tu invite à une date précise. Le choix a été laissé aux participants, sans impératifs, rien ne se fera.
D | Vapor Speed | 10,5° | Fubuki Reg+
B5| Vapor Speed | Fubuki Reg+
H4 | X-Hot | PXv 5.5
5-Pw | AP2 | KBS Tour Stiff
SM5 48F/52F/58K | Nippon Modus 3
Scotty Select FASTBACK 33"