Lakeballs, comment connaitre la qualité ?

Balles, Tees, Relève Pitch, gants, accessoires d'entrainement : tout ce qu'on peut trouver dans les poches d'un sac de golf

Modérateur : Modérateurs

eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: Lakeballs, comment connaitre la qualité ?

Message par eglishadow »

ça je ne sais pas

mais mes lakes balls grade A ou supérieur sont bonnes... parfois sur la quantité (Srixon soft-feel sur golfbidder) il y en a des moyennes, des bonnes et des excellentes , jouées à peine, et aussi dans cette marque et type de balles des balles Ladies
les sites spécialisés lake balls sont je crois assez fiables
suffisant pour s'entraîner.
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Doktorr
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 4062
Inscription : 12 mars 2012, 18:22
Index : 10,6
Localisation : Vannes (56)

Re: Lakeballs, comment connaitre la qualité ?

Message par Doktorr »

A part faire confiance au site sur lequel tu fais tes achats, pas beaucoup de solutions à tes questions ;) Sur le site que j'utilise, je prends toujours un mix "Pearl / A" et j'ai toujours que de bonnes à très bonnes balles. Normalement les sites sont assez pros pour faire le tri et ne vendre que des balles correctes et les qualités différentes sont respectées dans ce que tu recois.

J'achète les miennes sur http://www.premierlakeballs.com/
Trop de clubs dans mon coffre !
hugues36
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 173
Inscription : 14 oct. 2014, 07:09
Index : 20,4
Localisation : 36

Re: Lakeballs, comment connaitre la qualité ?

Message par hugues36 »

Avez-vous d'autres adresses et bons plans pour des lakeballs ? Je commence à faire mes premiers pas sur le parcours. Comment dire... Mes balles disparaissent à vue d’œil :cry:
Driver Taylormade M4 10.5°
Bois 5 Taylormade M4
Fer 5-AW Taylormade P790
Wedge Titleist SM7 54° et 58°
Putter Scotty Cameron Newport 2

" Le défi du golf, c'est d'accepter d'être imparfait " J. Nicklaus
Bodipo23
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 119
Inscription : 04 avr. 2011, 23:11
Index : Non classé

Re: Lakeballs, comment connaitre la qualité ?

Message par Bodipo23 »

Merci pour le plan mais avec les frais de port autant en prendre un bon paquet mais du coup il faut quand même être assez certain de son choix.
Pour avoir essayer les wilson dx 2 soft que j'aime bcp mais qui sont chères et les Noodle que j'aime bien aussi (et les inesis de bases que je n'aime pas trop car toucher trop dur au put ou chip), avez-vous des conseils de balles ?

Et aussi les lakeballs ont-elles de gros défauts (à part le fait d'être attirées par l'eau :) ) ?
Driver CG Black 12° / H5 Cleveland Mashie
Fers 5 à PW Cleveland CG16 / Wedges 50,54, 58 Cleveland CG 16
Putter YES Valérie 35"
Répondre

Revenir à « Autres »