les clous en hiver

Balles, Tees, Relève Pitch, gants, accessoires d'entrainement : tout ce qu'on peut trouver dans les poches d'un sac de golf

Modérateur : Modérateurs

MBEX27

les clous en hiver

Message par MBEX27 »

bonsoir :)
saison hivernale, j'ai sorti le matériel anti-glisse (parcours boueux et valonné). Pour beaucoup, cet accessoire fait partie de la préhistoire, perso, je trouve qu'on a pas fait mieux.
Une petite illustration : voici à quoi ressemble une semelle cloutée après 16 trous. La même en softspikes ou autre blackwidow sera feutrée (tapissée de détritus) au bout de quelques trous.
Cela étant, je n'ai pas d'actions dans le business, mais ça m'énerve de voir que pas mal de parcours les interdisent "soi-disant" pour protéger le terrain (mais pas les voiturettes qui laissent de véritables tranchées quand le sol est détrempé, business is business :evil: ).
Image
Bubble
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 4,3

Re: les clous en hiver

Message par Bubble »

pour faire un champ de patate sur les green il n'y a pas mieux. :(
MBEX27

Re: les clous en hiver

Message par MBEX27 »

Bubble a écrit :pour faire un champ de patate sur les green il n'y a pas mieux. :(
je ne vois pas pourquoi. Le diamètre d'un clou est très fin et, sauf à racler et traîner des pieds, la trace est à peine visible. Nettement moins dévastateur que les pitchs pas relevés (et là, c'est plus du champ de patate, c'est limite enduro du Touquet parfois :lol: ). Ce matin, 5 pitchs relevés sur un par 3, dont certains tous frais et bien profonds, avec le temps humide.
Répondre

Revenir à « Autres »