olivierh78 a écrit :Carte verte ? quel rapport ?
Enfin, le practice, c'est pas non plus une bibliothèque. Et c'est pas non plus le parcours. T'auras toujours le droit de parler avec tes partenaires d'entrainement (et même de parler de ton coiffeur si tu veux).
En plus au practice, tu retrouves souvent des groupes d'élèves qui ont un cours avec un pro, alors ca parle aussi beaucoup.
+ 1 million !
Personnellement j'aime bien les practices un peu modulés par zones, un peu comme c'est le cas à SQY, et ou chacun peut retrouver l'ambiance qui lui convient.
- la partie centrale découverte est la plus conviviale, mais pas pas la plus silencieuse. C'est plus un lieu d'échange, de contacts, de discussions et même parfois de franche déconne à certains moments.
C'est un peu l'agora, la place du village et moi j'aime bien, car si ce n'est pas une ambiance église ou bibliothèque ce n'est que rarement non plus le bordel ambiant.
- la partie de gauche couverte est plus calme et le lieu habituel des cours collectifs qui peuvent s'y isoler avec leur pro.
- la partie médiane de droite ( couverte ) est le lieu privilégié des cours individuels souvent à demi-huis clos.
- la droite et extrème droite, découverte, est celle privilégiée par les joueurs préférant un total isolement, le silence et l'absence de regards.
Chacun s'y retrouve finalement.