chasse à l'index

Vos compétitions de club, Grand Prix, Pro-Am

Modérateur : Modérateurs

lefilsduvent
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 105
Inscription : 22 sept. 2014, 21:48
Index : 11,7

chasse à l'index

Message par lefilsduvent »

Salut à tous,

je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique, merci au modo de me déplacer si nécessaire :wink:

Après 6 mois de golf, me voilà index 34 après ma première "vraie" compétition ... je ne m'attendais pas à ça, mais cette petite performance me donne envie d'aller plus loin : je me disais au tout début que 30 au bout d'1 an serait pas mal, mais désormais j'ai envie de me fixer un objectif plus ambitieux, même si on est tous d'accord pour dire que c'est un jeu et que le plaisir doit dominer.
Qu'en pensez vous, quel objectif raisonnable et réalisable est-ce que je devrais me fixer, sachant que je pense être en mesure de m'inscrire à environ 1 épreuve par mois, au mieux 3 tous les 2 mois ... ?
Merci à tous :mrgreen:
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 12742
Inscription : 07 avr. 2014, 08:10
Index : 18
Localisation : 03

Re: chasse à l'index

Message par eglishadow »

Salut

et bien je pense que nous serons assez nombreux à te répondre que ça dépend ! et oui ! :mrgreen:
de ta motivation, de ton talent, de ton assiduité à t'entraîner, de ton mental pour oublier le mauvais coup et passer au suivant etc...
Visiblement tu paraît assez doué et motivé.
aussi prend des cours et sur le parcours , ne joue pas au swing mais au golf
bonne chance et bon golf :D
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
Répondre

Revenir à « VOS COMPÉTITIONS »