je n'ai pas hésité longtemps

Il peut pleuvoir

Modérateur : Modérateurs
Bonjour j'ai une commande en attente, GARMIN S2 blanche non dispo, mais une paire de chaussure qui doit être envoyée, comment cela se passe-t-il ?HelenaOnlineGolf a écrit :Et pour Noël, on vous offre pour 3000€ de cadeaux dans notre calendrier de l'avent:
http://www.onlinegolf.fr/jeux-concours/ ... -Noel.html
Joyeux Noël !
HelenaOnlineGolf a écrit :Et pour Noël, on vous offre pour 3000€ de cadeaux dans notre calendrier de l'avent:
Joyeux Noël !
Hello Samassel,samassel a écrit :Bonjour j'ai une commande en attente, GARMIN S2 blanche non dispo, mais une paire de chaussure qui doit être envoyée, comment cela se passe-t-il ?HelenaOnlineGolf a écrit :Et pour Noël, on vous offre pour 3000€ de cadeaux dans notre calendrier de l'avent:
Joyeux Noël !
Y aura-t-il une réappro de GARMIN S2 blanche / grise comme pour la Noire / verte ou non ?
merci d'avance
Y'a des fois, j'aime bien recevoir des mailsBonjour Erwan,
Félicitations, vous êtes le grand vainqueur du Driver TaylorMade SLDR White du concours OnlineGolf auquel vous avez participé !
Merci de nous confirmer sous 7 jours à compter de la réception de cet e-mail votre adresse ainsi que numéro de téléphone ainsi que nous puissions vous envoyer votre lot.
Une fois vos coordonnées reçues, nous les transmettrons à notre service logistique qui se chargera de vous faire parvenir le Driver dans les plus brefs délais.
Encore merci pour votre participation, toute l’équipe d’OnlineGolf vous souhaite un excellent Noël !
Antoine Haurant
Online Marketing France
Ah le salaud !Doktorr a écrit :Y'a des fois, j'aime bien recevoir des mailsBonjour Erwan,
Félicitations, vous êtes le grand vainqueur du Driver TaylorMade SLDR White du concours OnlineGolf auquel vous avez participé !
Merci de nous confirmer sous 7 jours à compter de la réception de cet e-mail votre adresse ainsi que numéro de téléphone ainsi que nous puissions vous envoyer votre lot.
Une fois vos coordonnées reçues, nous les transmettrons à notre service logistique qui se chargera de vous faire parvenir le Driver dans les plus brefs délais.
Encore merci pour votre participation, toute l’équipe d’OnlineGolf vous souhaite un excellent Noël !
Antoine Haurant
Online Marketing France
Au moment des fêtes j'ai reçu un premier colis vide après la commande d'une GARMIN S2, OnlineGolf a été très pro et réactif par téléphone dans la communication et m'en a envoyé une autre par CHRONOPOST INTERNATIONAL que j'ai bien réceptionné cette fois début Janvier...Biston a écrit :Je ne sais pas si certains d'entre vous ont commandé une montre GPS sur online golf pour les fêtes de fin d'année mais pour ma part j'ai commandé la Garmin S2.
Avec promo du moment + code promo elle était à 140€, superbe affaire ! Sauf que:
Commande mi-décembre, colis perdu une première fois par leur transporteur. 2e colis renvoyé fin décembre, et colis reperdu début janvier... le service client a annulé ma commande et me dit que s'est arrivé à plusieurs personnes et que les montre GPS ne seront plus envoyées pour le moment ???
Il y en a qui ont commandé ce type de matos ici ? Ou qui souhaite le faire ?
Arf elle m'en a parlé des colis vides... Bon au moins toi ils te l'ont renvoyé avec chronopost et tu l'as reçu.samassel a écrit :Au moment des fêtes j'ai reçu un premier colis vide après la commande d'une GARMIN S2, OnlineGolf a été très pro et réactif par téléphone dans la communication et m'en a envoyé une autre par CHRONOPOST INTERNATIONAL que j'ai bien réceptionné cette fois début Janvier...
Il y a eu très souvent 10% mais en ce moment c'est 5%mocche a écrit :je suis à la recherche d'un petit code pour 10 %
En effet pour les prix. Je pense que le changement du taux de conversion euros/livres est passé par là et que ca fait mal.nicolpodo a écrit :Pareil bcp de commandes faites et jamais eu de problèmes
Par contre je trouve les prix bcp moins interessants qu'il y a quelques temps...
Ha non psychorigide non ... simplement rigide tout courtkokoro a écrit :Purée les mecs vous êtes limite psychorigides.... On ne peut pas venir sur un forum pour vendre du matos, pour faire part de son mécontentement sur un site de vente sur Internet, pour parler d'un produit x ou y. Il y a d'autres limitations ?
Chacun arrive sur un forum avec la motivation qui est la sienne, il reste ou pas, poste beaucoup ou peu, participe au rencontre ou pas...
Stiff ou xstiff ???Lovecat a écrit :Ha non psychorigide non ... simplement rigide tout courtkokoro a écrit :Purée les mecs vous êtes limite psychorigides.... On ne peut pas venir sur un forum pour vendre du matos, pour faire part de son mécontentement sur un site de vente sur Internet, pour parler d'un produit x ou y. Il y a d'autres limitations ?
Chacun arrive sur un forum avec la motivation qui est la sienne, il reste ou pas, poste beaucoup ou peu, participe au rencontre ou pas...
Tu as donc apprécié son second post.zoulai a écrit :on attend avec impatience ses autres posts d'ailleurs...