Bon, va falloir que je change le titre en Swing regression
1er 18T depuis tres longtemps ce weekend.
Le swing va pas trop mal, mais grosse serie de pushs et de hook (quand je corrige trop

) qui me coute environ 20 points

La grande classe...
Quelques beaux coups quand meme sur un terrain un peu lourds mais en tres bon etat.
Quelques 3 putts qui me tuent aussi

Genre le 2 ou je suis pas encore dans mon parcours et ou je manque un 80cm
Pas mal de galeres aussi.
Le 5, hook au drive qui part dans la foret...je la retrouverais jamais celle la.
Le 6, fer 5 direct dans le bunker, tentative de sortie au 7 mais j'ai peur d'abimer mon club et j'y vais pas franchement...je fais 10m dans le bunker juste devant
Le 7 ou je fais toujours le par au max...Quick hook sur le practice des enfants, sur un chemin de terre avec des arbres de 20m entre moi et le green. Aucune solution que de jouer en arriere ou de tenter des coups a la con...Mon cerveau off...balle basse avec une fenetre de 3m de large, ca doit passer ! Que neni !!!
Le 9...distance parfaite...je me serais mis donne si j'etais pas 20m a droite...saloperie de push !
Le 10...push dans les bois...j'arrive a me dropper injouable
Le 11...gros drive qui pitche...balle pluggee. Je place pour la seule et unique fois de la partie (placement autorise)...Gros toppon au bois 5 qui fait 50m... Hybride pareil directe dans la riviere qui se plugge dans la berge
Le 13, je me concentre pour eviter le push...

Hook. J'aurais du le continuer en remonter le fw du 14 plutot que de tenter le recentrage
Le 14, gros drive de 250y qui finit dans la flotte...en push. je me droppe comme un tocard dans le rough alors que je peux remonter encore et me poser sur le fairway
Le 17, approche grattee apres un superbe coup d'hybride un poil long
le 18, hybride grippe court... Mise en jeu tres delicate et etroite, qui doit etre longue pour avoir l'ouverture sur le green en ile. Il me manque 10-15y pour l'avoir...Je tente une Hail Mary au 7i, en push dans la flotte..
J'essaye de me rassurer en me disant que ca fait presque 3 mois que j'ai pas fait un parcours et que sans ce push ca serait vraiment pas trop mal..
http://www.gamegolf.com/player/teffot/round/154601