Changer/Garder ...Acier/Graphite...

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

FlorentR

Changer/Garder ...Acier/Graphite...

Message par FlorentR »

Noel approche ... et cela tombe bien car j'en ai marre de mes fers jugés par ben- et d'autres amis de Fisher-price ou de clubs de papy.
J'ai une série callaway X16 graphite et mon hcp est de 20.Sachant que prochainement mon hcp sera de 15, j'aimerai changé mes jouets contre des vrais clubs . Etant donné que c'est Noel , je n'ai pas de budget précis.
J'aimerai des shafts acier mais je ne sais pas vraiment ce que je veux en réalité.Pour le moment je louche sur la série de Titleist les 755.
J'aimerai votre avis précieux :p
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

Meme si en gaucher ce n'est pas toujours facile, il faut essayer et acheter une serie avec laquelle tu as de bonnes sensations!
Le practise d'auteuil pres de chez golf plus permet d'essayer et de faire mettre sur mesure beaucoup de marques!
Profite en! Il y a pas quelques de gauchers ici, ils pourront toujours te dire les sensations qu'ils ont avec leurs series, mais les sensations sont propres à chacun de nous!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Répondre

Revenir à « Série de Fers »