Deux Français et un Belge dans les trois premiers pour cette première journée, ça commence fort

Groupir
Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
héhé oui tu sens le mec qui était en confiance, qui a essayé deux fois d'attaquer puis qui s'est dit bon -4 c'est pas mal, je vais rester làvpl a écrit :La carte de Stal est étonnante, j'ai d'abord cru qu'il y avait un bug :
5 birdies d'affilées, bogey, par, birdie, bogey, 9 pars d'affilée.
vpl a écrit :Oui, je suis d'accord avec toi, le niveau de l'ET baisse....
Je plaisaaaaante !
Il faut quand même admettre une bonne fois pour toute qu'en terme de densité de joueurs, la France est une grosse nation en Europe, voire même au niveau mondial. Cette semaine, c'est la deuxième nation la plus représentée derrière l'Angleterre. C'est pas rien.bruno1958 a écrit :6 français dans le top 25![]()
les 6 devraient passer le cut sauf catabruno1958 a écrit :6 français dans le top 25![]()
les commentateurs UK appellent cet effet "le baiser de la mort du commentateur" : en général le truc du genre "vu sa qualité de jeu en ce moment, on ne voit pas ce qui pourrait l'empêcher de gagner". Marche en général très bien au tennis, juste avant la double-faute, mais aussi au rugby avant de taper une pénalité face aux poteaux, et bien sûr, dans notre sport préférézigrit a écrit :...
edit
je lui porte la poisse, il fait bogey au 17
reste l'hypothétique eagle au 18 sur un par5
déjà vu, mais rare quand même
Le levé de coude du 19ème trou ? "Je ne vois pas ce qui pourrait l'empecher de finir sa pinte...." Et là il s'étouffe !MBEX27 a écrit :zigrit a écrit :...
et bien sûr, dans notre sport préféré
et chaud patate au putting !bennyhill a écrit :C'est un extra-terrestre Kaymer !
Ce sauvetage incroyable au 10![]()
2ème coup qui atterri dans un buisson
balle injouable donc drop avec pénalité dans le "rough sable"
4ème coup trop court qui reste dans le bunker
5ème coup, sortie de bunker rentrée.
Le par !
Il va falloir une chute de météorite ou une invasion de sauterelles pour l'arrêter
J'espère qu'il ne va pas craquer.TigerBlues a écrit :Allez gary !
Il y a un nom qui visiblement est resté dans ton clavierlegone a écrit :J'espère qu'il ne va pas craquer.TigerBlues a écrit :Allez gary !![]()
devant Mac et Kaymer et voctor