Dreuline

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Dreuline
Index : 28

Dreuline

Message par Dreuline »

Bonjour à tous :-)

Nouvelle recrue fraîchement débarquée sur votre site en recherchant du matériel et en y trouvant de la convivialité.
J'ai 39 ans. J'ai essayé le golf il y a 2,5 ans à contrecœur pour faire plaisir, apres des années de refus... Et me voilà golfaddict :-(
Je joue en ile de France, chaque semaine...et vivement la retraite pour pouvoir jouer tous les jours :-b
MBEX27

Re: Dreuline

Message par MBEX27 »

Hello et bienvenue :D
tu peux aller faire un petit tour ici : http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/ pour te géo-dénoncer (ça facilite plein de choses) :mrgreen:
content de savoir que tu as trouvé de la convivialité sur GT, ce qui veut dire que tu as raté certains posts où il n'y a pas que les balles qui volent bas :lol: mais, heureusement, la patrouille des modos veille (enfin, en ce moment, ils doivent roupiller :wink: ).
Dreuline

Message par Dreuline »

Merci pour l'accueil,
Ca y est je me suis localisée...bien que je fasse regulierement 50km pour aller jouer aux 4 coins de l'île de france :-D... Un beau parcours, Ca se mérite...
Et en ce qui concerne l'état d'esprit global, je suis plutot tolérante tant qu'il reste de l'auto-derision, de l'humour, et du respect. Et puis, dans ce monde très masculin, je ne peux pas non plus demander trop de finesse et de subtilité :-D j'avoue que parfois, je dis "flûte" , mais chut, faut pas que ca se sache, j'ai honte :-b
MBEX27

Message par MBEX27 »

Dreuline a écrit :...
Et en ce qui concerne l'état d'esprit global, je suis plutot tolérante tant qu'il reste de l'auto-derision, de l'humour, et du respect. Et puis, dans ce monde très masculin, je ne peux pas non plus demander trop de finesse et de subtilité :-D j'avoue que parfois, je dis "flûte" , mais chut, faut pas que ca se sache, j'ai honte :-b
rassure-toi, sur GT, les taux de testostérone dépassent rarement les 95% sur certains posts :lol: :lol: Si tu veux faire un test, tu ouvres un sujet du genre "je fais 180m de carry au fer7, des conseils pour progresser?", tu laisses mijoter à feu doux une demi-journée et bingo :mrgreen: Pour la finesse et la subtilité, joker :P
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !

En espérant te voir sur les compet GT, il y en a quelques unes en IDF.

MBEX27, couchez ! A la niche ! :mrgreen:
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Dreuline

Message par Dreuline »

Merci pour ces infos, je ne savais pas que vous organisiez des compets, c'est une bonne idée, je vais explorer le site :-) En revanche, en ce qui concerne mon fer 7, il faudra que j'apprivoise un corbeau si je veux que la balle atteigne les 180 m....mais avec mon petit 100m fillette elle a moins de risques d'être hors limites :-D
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Message par JCS »

J'aurais pu t'aiguiller jusqu'au bout, j'en conviens :)

http://www.golftechnic.com/pages_agenda ... lement.php
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
MBEX27

Message par MBEX27 »

jpo0671 a écrit :Les modos ne dorment jamais

Ils sont en réflexion

A plus

JP
j'ai oublié un avertissement important : attention en traversant les posts, un modo peut en cacher un autre :lol: :lol: :arrow: :arrow:
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »