Tête de fers
Modérateur : Modérateurs
Tête de fers
Bonjour
Avez vous des adresses ou des plans pour trouver des têtes de club à monter ?
Merci
Avez vous des adresses ou des plans pour trouver des têtes de club à monter ?
Merci
-
- Albatros Expert
- Index : 10,6
Re: Tête de fers
Ici à l'occasion ou sinon sur eBay aux US. Si jamais tu tombes sur une feignasse qui ne veut pas se faire ch*er avec un envoi à l'international, tu te crées un compte dans une boite de réexpédition (genre Shipito que j'utilise) et comme ça tu as une adresse de réception aux US 

Trop de clubs dans mon coffre !
Oui je regarde sur ebay, tu connais des vendeurs fiable?
-
- Albatros Expert
Sinon les boutiques ebay genre ProClubs sont des réservoirs à bons plans
Faut fouiller et être patient, c'est la seule règle (et toujours traiter avec des vendeurs qui n'ont que de avis positifs pour éviter les mauvaises surprises, même si PayPal te protège quand même pas mal)
Et ne jamais hésiter à relancer des vendeurs de ventes qui ont échoué... j'ai eu mes 2 têtes de MP-H4 moins cher que ce que le gars en voulait depuis 2 ventes d'1 semaine chacune. J'ai juste marqué son annonce et je l'ai relancé après le terme, en lui proposant un prix qu'il a accepté

Et ne jamais hésiter à relancer des vendeurs de ventes qui ont échoué... j'ai eu mes 2 têtes de MP-H4 moins cher que ce que le gars en voulait depuis 2 ventes d'1 semaine chacune. J'ai juste marqué son annonce et je l'ai relancé après le terme, en lui proposant un prix qu'il a accepté

Oui je guette chez pro clubs. Merci
sur aliexpress, t'es des super honma, ou miura pour 200€ !
bon ok
bon ok

Est ce que ça permet d'éviter les frais de douanes parfois exorbitants ?Doktorr a écrit :Ici à l'occasion ou sinon sur eBay aux US. Si jamais tu tombes sur une feignasse qui ne veut pas se faire ch*er avec un envoi à l'international, tu te crées un compte dans une boite de réexpédition (genre Shipito que j'utilise) et comme ça tu as une adresse de réception aux US
2013 : 54 / 2014 : 44 > 39 / 2015 : 39 > 28,2 / 2016 : 28,2 > 23,8 / 2017 : 23,8 > 21...
-
- Albatros Expert
Il suffit de déclarer une valeur inférieure à 100€ normalement pour passer au travers sans payer et c'est toi qui déclare la valeur du colis...