libremax
Modérateur : Modérateurs
libremax
Bonjour!
Je m'appelle Baptiste, j'ai 24 ans.
Je joue au golf depuis 4-5 ans maintenant et je commence à me mettre aux compétitions. J'ai un index 39 que je compte bien descendre rapidement!
Je me suis mis au golf grâce à un autre membre de GolfTechnic, Zigrit, qui est aussi le père de ma copine. Ça répond donc aussi à comment j'ai connu GT!
Suite à un déménagement, je joue maintenant en Île-de-France, et plus précisément dans l'Essonne. J'essaie de jouer une fois par quinzaine et un peu plus pendant les vacances scolaires (le job d'instit' permet de se libérer un peu de temps!)
Du site, j'attend surtout des propositions de compétitions ou de parties amicales, parce que jouer en tête avec la balle, c'est bien, mais jouer avec des gens, ça l'est aussi!
à bientôt sur les parcours!
Je m'appelle Baptiste, j'ai 24 ans.
Je joue au golf depuis 4-5 ans maintenant et je commence à me mettre aux compétitions. J'ai un index 39 que je compte bien descendre rapidement!
Je me suis mis au golf grâce à un autre membre de GolfTechnic, Zigrit, qui est aussi le père de ma copine. Ça répond donc aussi à comment j'ai connu GT!
Suite à un déménagement, je joue maintenant en Île-de-France, et plus précisément dans l'Essonne. J'essaie de jouer une fois par quinzaine et un peu plus pendant les vacances scolaires (le job d'instit' permet de se libérer un peu de temps!)
Du site, j'attend surtout des propositions de compétitions ou de parties amicales, parce que jouer en tête avec la balle, c'est bien, mais jouer avec des gens, ça l'est aussi!
à bientôt sur les parcours!
You're only here for a short visit. Don't hurry, don't worry. And be sure to smell the flowers along the way.
Walter Hagen
Walter Hagen
-
- Albatros Expert
- Index : 10,7
Re: libremax
Bienvenu sur GT !!
Ici tkt tu vas pouvoir librement vanner bo papa
Ici tkt tu vas pouvoir librement vanner bo papa

B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black
" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
Bienvenue dans la plus belle région de France ....
Nan, j'déconne
Nan, j'déconne

Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
-
- Albatros Expert
- Index : 19,3
Bienvenue sur GT !
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur le site
Inscris toi aussi aux compet GT http://www.golftechnic.com/pages_agenda ... lement.phphttp://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur le site

Inscris toi aussi aux compet GT http://www.golftechnic.com/pages_agenda ... lement.phphttp://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
-
- Albatros Expert
- Index : 18,5
Bienvenue sur GT !
il respecte les anciens et c'est très bien comme ça
Baptiste, je te présente Bubbaguth, le seul sur le forum à savoir donner plus de 45° d'effet à ses balles
Enfin, il parait qu'il se soigne, j'ai hâte de voir ça à Granville !
comme JCS le précise juste au dessus, pas mal de compet GT en ile de france, tu devrais pouvoir y baisser ton index (même sans caddie
)
Même s'il a mis quelque temps à s'y mettre (2 premières compet cette année), beaucoup de potentiel, swing élégant, plutôt long, bon jeu de fer, super chipping au 56, putting correct et plutôt sage pour son age
Bravo pour la signature
un agréable partenaire, n'hésitez pas
mais ne le faites pas progresser trop vite, je tiens à mon statut de mâle alpha (au moins au golf) !
hola, hola, commencez pas à me le dévergonder, làbubbaguth a écrit :Ici tkt tu vas pouvoir librement vanner bo papa

il respecte les anciens et c'est très bien comme ça
Baptiste, je te présente Bubbaguth, le seul sur le forum à savoir donner plus de 45° d'effet à ses balles

Enfin, il parait qu'il se soigne, j'ai hâte de voir ça à Granville !
comme JCS le précise juste au dessus, pas mal de compet GT en ile de france, tu devrais pouvoir y baisser ton index (même sans caddie

Même s'il a mis quelque temps à s'y mettre (2 premières compet cette année), beaucoup de potentiel, swing élégant, plutôt long, bon jeu de fer, super chipping au 56, putting correct et plutôt sage pour son age

Bravo pour la signature
un agréable partenaire, n'hésitez pas
mais ne le faites pas progresser trop vite, je tiens à mon statut de mâle alpha (au moins au golf) !
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
-
- Bogey Expert
- Index : 20,4
Bienvenue sur GT !
Driver Taylormade M4 10.5°
Bois 5 Taylormade M4
Fer 5-AW Taylormade P790
Wedge Titleist SM7 54° et 58°
Putter Scotty Cameron Newport 2
" Le défi du golf, c'est d'accepter d'être imparfait " J. Nicklaus
Bois 5 Taylormade M4
Fer 5-AW Taylormade P790
Wedge Titleist SM7 54° et 58°
Putter Scotty Cameron Newport 2
" Le défi du golf, c'est d'accepter d'être imparfait " J. Nicklaus
-
- Birdie Expert
- Index : 23,4
- Pays : Luxembourg
Bienvenue si j étais instit je jouerais plus souvent que toi
.

Driver : Cobra Fly Z 12° (R)
5W : Cobra F6 17.5° (R)
3H : Callaway RAZR X HL (R) ; 5H Callaway x2hot (R)
5-PW : Taylormade SLDR, KBS Tour C Taper 90
Wedge 52° et 56° Cleveland 588 RTX satin chrome, et 60° en noir.
Putter : Taylormade Ghost Tour Fontana 72
5W : Cobra F6 17.5° (R)
3H : Callaway RAZR X HL (R) ; 5H Callaway x2hot (R)
5-PW : Taylormade SLDR, KBS Tour C Taper 90
Wedge 52° et 56° Cleveland 588 RTX satin chrome, et 60° en noir.
Putter : Taylormade Ghost Tour Fontana 72
-
- Par Expert
- Index : 25,4
le pieds, de pouvoir chambrer beau papa tranquille !!!!
welcome sur le forum, tu vas voir, il y a parfois des discussions animées, il suffit de demander si tu dois faire un fitting, quelle balle tu dois jouer, dire que TM est plus long que le reste, et que tu drives a 263 mètres, que les par 3 de 170 mètres, tu les boites au fer 7 avec des balles de practice avec une température de 0° et la, tu chopes, bières et chips, et tu attends devant le forum !
enfin, tu vas voir, des fois, on se marre bien ! si tu es 39, il y a une compet a étiolles avec GT, c'est moi qui l'organise, on pourrait jouer ensemble ! avec une ou deux saucisses au drive, tu devrais pouvoir tirer sur beau papa sans te faire allumer !
Fred
welcome sur le forum, tu vas voir, il y a parfois des discussions animées, il suffit de demander si tu dois faire un fitting, quelle balle tu dois jouer, dire que TM est plus long que le reste, et que tu drives a 263 mètres, que les par 3 de 170 mètres, tu les boites au fer 7 avec des balles de practice avec une température de 0° et la, tu chopes, bières et chips, et tu attends devant le forum !
enfin, tu vas voir, des fois, on se marre bien ! si tu es 39, il y a une compet a étiolles avec GT, c'est moi qui l'organise, on pourrait jouer ensemble ! avec une ou deux saucisses au drive, tu devrais pouvoir tirer sur beau papa sans te faire allumer !
Fred
Driver SLDR 9,5 Stiff
Hybrides JetSpeed Stiff 3 & 4
Srixon Z545 4-P KBS Tour Stiff
Wedges : cleveland 588 TX, 52 & 56
Scotty X7 35p
Sac Nike Hybrid
Télémètre Nikon CoolShot
maintenant que le sac est nickel ... va falloir bosser le swing et l'index ...
Hybrides JetSpeed Stiff 3 & 4
Srixon Z545 4-P KBS Tour Stiff
Wedges : cleveland 588 TX, 52 & 56
Scotty X7 35p
Sac Nike Hybrid
Télémètre Nikon CoolShot
maintenant que le sac est nickel ... va falloir bosser le swing et l'index ...
J'aimerais bien jouer plus souvent, mais la première année d'éducation nationale est un peu plus chargée que les suivantes... Enfin, parait-il!TigerBlues a écrit :si j étais instit je jouerais plus souvent que toi.
You're only here for a short visit. Don't hurry, don't worry. And be sure to smell the flowers along the way.
Walter Hagen
Walter Hagen