Bonsoir à tous,
Comme l'indique le titre je m'entraine. Et quand je dis cela je veux dire que je suis encadré par un pro que je travaille toujours quelque chose et que ma technique est a présent, à la sortie de l'hiver, est bonne. Pour appui, des vidéos et mes données trackman. Cependant, j'ai fait m troisième compétition de l'année aujourd'hui et je ne score pas. Les deux dernières fois le jeu était bon mais le score non (+7) et aujourd'hui malgré un swing censé être encore plus performant, pas un coup. Certes les balles étaient bien touchées mais ça partait n'importe ou!!
Je pense que cela viens de mon chemin de club, balles tournant beaucoup..
pensez-vous que je suis manchot ou c'est juste un problème de tête?
(j'ai toujours eu du mal à me faire confiance en jouant)
je m'entraîne et pourtant...
Modérateur : Modérateurs
-
- Cross Expert
- Index : 2,8
Re: je m'entraîne et pourtant...
Salut.
Je pense qu'il ne faut pas que tu crois que c'est un problème de tête et ça n'en ai certainement pas un. Tu es 3 donc joue 5 en moyenne et là tu joues 7 soit seulement 2 coups de plus. Tu n'as fait que 3 compètes. Regarde les pros. Sur 4 tours, il rates souvent plusieurs compètes avant de scorer. Donc, c'est le début de la saison, tu es jeune et pressé et c'est une bonne chose mais il faut aussi savoir être patient. Nous sommes encore en hiver, les balles portent peu et les terrains sont pas au top. Ton jeu non plus. Ca va venir... L'entraînement ça ne paye pas forcément tout de suite...
La saison se terminera en octobre. Tu as le temps... Prends du plaisir à jouer, profite des bons coups et essaye de compenser un mauvais coup le coup suivant, tu sais certainement faire... Les ajustements tu vas les faire peu à peu dans la saison. Si tu as modifié des choses cet hiver c'est normal que ça se mette en place progressivement.
BREF! No problemo, be cool! Aie confiance Totogolf... ;o)
Stef, (préparateur physique euh... psychologique)
Je pense qu'il ne faut pas que tu crois que c'est un problème de tête et ça n'en ai certainement pas un. Tu es 3 donc joue 5 en moyenne et là tu joues 7 soit seulement 2 coups de plus. Tu n'as fait que 3 compètes. Regarde les pros. Sur 4 tours, il rates souvent plusieurs compètes avant de scorer. Donc, c'est le début de la saison, tu es jeune et pressé et c'est une bonne chose mais il faut aussi savoir être patient. Nous sommes encore en hiver, les balles portent peu et les terrains sont pas au top. Ton jeu non plus. Ca va venir... L'entraînement ça ne paye pas forcément tout de suite...
La saison se terminera en octobre. Tu as le temps... Prends du plaisir à jouer, profite des bons coups et essaye de compenser un mauvais coup le coup suivant, tu sais certainement faire... Les ajustements tu vas les faire peu à peu dans la saison. Si tu as modifié des choses cet hiver c'est normal que ça se mette en place progressivement.
BREF! No problemo, be cool! Aie confiance Totogolf... ;o)
Stef, (préparateur physique euh... psychologique)
2012: 11,3 => 7,9 2013: 7,9=>5,3 2014: 5,3=>4,5
2015: 4,5=>3,8 2016: 3,8=>3,9
2017: 3,9=>4>3,8>3,4=>3=>2,8
2015: 4,5=>3,8 2016: 3,8=>3,9
2017: 3,9=>4>3,8>3,4=>3=>2,8
Dans quelle région joues-tu ?
En février, rares sont les régions où les conditions de jeu sont propices au score...
En février, rares sont les régions où les conditions de jeu sont propices au score...
Imagine there's no countries
It isn't hard to do
Nothing to kill or die for
And no religion too
Imagine all the people
Living life in peace...
It isn't hard to do
Nothing to kill or die for
And no religion too
Imagine all the people
Living life in peace...
Salut,
vous avez surement raison d'autant plus que j'ai surtout accentuer la partie technique et physique au détriment du petit jeu.
Et je joue dans le sud donc les conditions bien qu'elles soient un peu boueuses sont bien agréables !
vous avez surement raison d'autant plus que j'ai surtout accentuer la partie technique et physique au détriment du petit jeu.
Et je joue dans le sud donc les conditions bien qu'elles soient un peu boueuses sont bien agréables !