Demi-série STAG

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

ivan.d

Demi-série STAG

Message par ivan.d »

Bonjour à tous, comme précisé dans ma présentation, je suis débutant, je prends encore des cours, et mon pro me propose une demi-série BOSTON à 170 euros.
Qu'en pensez vous?
J'ai vu chez GOSPORT une demi série STAG XR500 et une demi série WILSON ultra pour approximativement le même tarif.
Pouvez vous me guider.
Sinon il ya les demi-série de chez décathlon, mais j'ai déjà vu les critiques sur le forum.
Je met les liens des demi-série.
Merci d'avance.
:wink:
http://www.go-sport.com/fiche-technique ... 11453.html

http://www.go-sport.com/fiche-technique ... 11454.html
jérôme

Message par jérôme »

salut,
Perso j'ai acheté la XR 500 pour ma femme (je l'ai trouvé moins chere que ca) et elle en dit que du bien, par contre c'est vraiment du materiel debutant donc si tu veux vraiment t'investir dans le golf fait attention a se que tu prends.
Si tu veux un conseil fait le tour de quelques magasin en region parisienne et voit se qu'il peuvent te proposer (Du cote de chez moi y a un magasin discount et tu trouve de tout).
Sinon tu as l'occas, tu trouve des demies serie pas specialement trop chere et en bonne eat.
A plus.
Djé.
TORAix

Message par TORAix »

Bonjour Ivan
J'ai commencé avec une demi serie wilson avec laquelle j'ai eu des super sensations: bon materiel mais en progressant j'ai du investir dans une serie complete
Ma 1/2 serie depuis a perdu 1" et sert encore à mon fils
A part le putter qui sert à retirer les marrons du feu le reste du materiel est de bonne qualité.
Le sac fourni est pratique et resiste encore a ce jour.
ivan.d

Message par ivan.d »

merci pour vos réponses tès rapide, j'attend encore un peu pour acheter, je prends mon temps, je ne suis qu'à ma deuxième heures de cours aujourd'hui même.
macdriver
Par Expert
Par Expert
Index : 33

Message par macdriver »

Bonsoir,

actuellement la demi série STAG avec sac est à moins de 130€ sur un site de vente par le net .

J'en avais achété une en lady pour les débuts de ma fille .... c'est assez équilibré comme matériel et relativement fiable et bien fait. C'est du matériel de début et il faut le juger comme tel. Le putter est pas mal et peut servir ultérieurement.
ivan.d

Message par ivan.d »

Je reviens de chez GOSPORT, j'ai regardé à nouveau ce qu'il proposait:
Mon choix se dirige plus vers la matrque WILSON, mais il y a différents modèles, quelqu'un peut -il m'éclairer?
Ultra 45
prostaff PT
Prostaff DC
Je prendrais ma demi série en shaft graphite.
Le vendeur m'a dit que toutes ces demies-séries étaient tolérante mais n'a pas su me dire qu'est ce qui les différenciait. :roll:
ivan.d

Message par ivan.d »

:roll: quelqu'un a -t-il débuté avec une de ces demi série?
C'est quoi les différences?
kromanion
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par kromanion »

Bonjour,

Alors voila, je viens témoigner de la serie WILSON ULTRA45 que je possède, elle est parfaite pour débuter au prix ou je l'ai payé (idem que le lien) j'ai déja envie de la changer.. Je te la recomande donc car les clubs sont solides et relativement faciles a jouer (bon raport qualité prix).
Quand aux différences avec pro staff et l'autre je ne sais pas mais certainement des détails peu important lorsqu'on débute!!

Bon courage

héhé!
Répondre

Revenir à « Premiers prix / Débutants »