9h00 :
- Ami wielca13
- ghislain72
- sebastienc
9h10 :
- grobetou
- nicochassieu
- pierrafeu69
9h20 :
- preyne
- fred74
9h30 :
- flonflon38
- ep flonflon38
- wielca13
Voili voilou , en espérant que cela convienne à tout le monde .
Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
grobetou a écrit :Manque cruellement de chambrage cette étape.
Heureusement que je joue avec deux bras cassés, je pourrais rigoler pendant 4 heures.
Au fait les autres parties, n'oublié pas les boules quies, nicochassieu dans la deuxieme partie, tout le monde va l'entendre![]()
A samedi les poulets
Et faire du bruit!nicochassieu a écrit :Ce sera mon anniv j'aurai donc tous les droits:
- faire une perf
- fesser mes adversaires/partenaires
- boire un bon coup après
- éviter la pluie
Au moins on connait la gagnante du concours de drive...quoiqu'il faudra être sur la piste quand même (remarque, c'est moins un problème pour ces dames...)flonflon38 a écrit :Salut à tous,
soucis de dernière minute, Mme Flonflon a une bonne sciatique et impossibilité de jouer ce WE.
Donc je viendrai seul...
A dimanche
Moi... faudra que j'attende le jour d'après pour le fêternicochassieu a écrit :Ce sera mon anniv j'aurai donc tous les droits:
- faire une perf
- éviter la pluie
Comme tu l'as dis... faudra encore pas être hors-limite sur ce coup là... autrement... la honteghislain72 a écrit :Au moins on connait la gagnante du concours de drive...quoiqu'il faudra être sur la piste quand même (remarque, c'est moins un problème pour ces dames...)flonflon38 a écrit :Salut à tous,
soucis de dernière minute, Mme Flonflon a une bonne sciatique et impossibilité de jouer ce WE.
Donc je viendrai seul...
A dimanche
Pour la pluie, avec un peu (ou beaucoup) de chance on passera entre les gouttes .... ou pas
signé: le gars frustré qui n'a pas joué depuis 4 mois et qui risque de rejouer sous la pluie!
A samedi !!!!!!flonflon38 a écrit :Salut à tous,
Donc je viendrai seul...
A dimanche
ça même quand c'est pas mon anniv je le prendwaldezign a écrit :Et faire du bruit!nicochassieu a écrit :Ce sera mon anniv j'aurai donc tous les droits:
- faire une perf
- éviter la pluie
Je te l'avais fait remarquer que tu te trompais en disant "dimanche" plus haut !!! Ben... c'est pas toi qui a eu droit aux chocolats du coup !!!flonflon38 a écrit :Bob Ben j'vais vous la faire simple.
dans la semaine j'ai envoyé un message à Pierrafeu, en lui disant de bien faire attention au changement d'heure...
Ce matin donc, dimanche, réveil à 6h15, je mets la radio et oh putain j'ai oublié de changer l'heure, départ catastrophique pour...
le golf de st clair pour une petite compétition GT du dimanche. J'arrive là-bas et je dis à la dame "bon c'est moi, je viens pour la compet GT.
Gros silence, "on vous attendait hier" , bon vous êtes là, on a une compétition en scramble, il y a eu un désistement départ 10h.
Merci madame.
Bilan, faut que j'achète un cerveau, un calepin et une organisation.
Désolé , en plus j'ai pris une leçon gratuite, j'ai joué avec un pro, bilan on a joué -6 et on est passé à travers les gouttes.
Bon allez, vous avez le droit de chambrer...
T'es pas de la famille éloignée de Groupir (nous a fait la même chose l'année dernière)flonflon38 a écrit :Bilan, faut que j'achète un cerveau, un calepin et une organisation.
En stroke, tu remportes l'étape HAUT LA MAIN !!!flonflon38 a écrit :Bob Ben j'vais vous la faire simple.
dans la semaine j'ai envoyé un message à Pierrafeu, en lui disant de bien faire attention au changement d'heure...
Ce matin donc, dimanche, réveil à 6h15, je mets la radio et oh putain j'ai oublié de changer l'heure, départ catastrophique pour...
le golf de st clair pour une petite compétition GT du dimanche. J'arrive là-bas et je dis à la dame "bon c'est moi, je viens pour la compet GT.
Gros silence, "on vous attendait hier" , bon vous êtes là, on a une compétition en scramble, il y a eu un désistement départ 10h.
Merci madame.
Bilan, faut que j'achète un cerveau, un calepin et une organisation.
Désolé , en plus j'ai pris une leçon gratuite, j'ai joué avec un pro, bilan on a joué -6 et on est passé à travers les gouttes.
Bon allez, vous avez le droit de chambrer...
Et moi tu ne me mets pas une mention?borgi a écrit :Propre les gars !
Première étape et vous avez le droit à la pluie ? c'est plus ce que c'était les étapes GT en RA !
Mention spéciale pour La Grobe et Nico pour leur NET
En fait c'est simple, tu joues avec un pro, il attaque les greens de par 5 en 2 et tu fais un eagle et 4 birdiesborgi a écrit :![]()
![]()
Toi t'as triché !!! Mais ça fait quoi de jouer sous le par ??