J'ai fait un faux mouvement mardi au golf mais comme j'ai pu finir le parcours sans problème, je ne me suis pas trop inquiétée.
Le lendemain mercredi matin, j'avais une autre partie de prévu. J'ai finalement du arrêter de jouer au bout de 4 trous. J'ai du aggraver le soucis de la veille. Lors du BS, douleurs trop vives coté gauche (je suis droitière). Les douleurs partent du dos en bas de l'omoplate, passent coté gauche sous le bras et j'ai mal aussi devant le thorax, poitrine coté gauche notamment quand je tousse ou que j'éternue (et oui en plus j'ai la crève

Je suis allée consultée un ostéopathe et un médecin hier. Repos bien évidement dans les deux cas. Mais pour le premier, c''est une névralgie du nerf intercostal et ça doit passer en 4/5 jours. Pour le généraliste, c'est plutôt musculaire, pas un déchirement à priori mais plutôt une élongation des muscles intercostaux et pour lui c'est plus 10 jours à 3 semaines d'arrêt...
Est-ce que qqn ici a eu le même soucis et pourrait me faire part de son expérience, sur les délai de récupération notamment ? Merci d'avance.
Bon golf à ceux qui peuvent jouer

Céline