avec les nouvelles technologies le golf devient trop facile
Modérateur : Modérateurs
avec les nouvelles technologies le golf devient trop facile
http://www.k-vest.com/ktrainer_golf.php
trackman , montres gps , buschnell , vidéos au ralenti , du matériel de plus en plus facile a jouer , etc.....
le k Vest semble être le must des derniers outils d'analyses .
existe t il en France et sur quels golfs ?
trackman , montres gps , buschnell , vidéos au ralenti , du matériel de plus en plus facile a jouer , etc.....
le k Vest semble être le must des derniers outils d'analyses .
existe t il en France et sur quels golfs ?
Re: avec les nouvelles technologies le golf devient trop fac
Golf de Bussy.
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.
La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
-
- Par Expert
- Index : 10,8
Il y a mieux que la K Vest.
DIsponible en Test au golf du blaireau https://www.youtube.com/watch?v=BhCtkZbLpWs
DIsponible en Test au golf du blaireau https://www.youtube.com/watch?v=BhCtkZbLpWs

Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.
-
- Albatros Expert
- Index : 10,6
Ouais je suis d'accord avec toi !! Trop simple !! C'est devenu naze même, c'est rempli de gus qui passent scratch en 6 mois, c'est n'importe quoi !
Du coup, je me lance dans le seul sport qui est réputé plus compliqué que le golf en termes de point techniques à exécuter simultanément : le saut à la perche ! Au moins, y'aura pas tous ces blaireaux et je trouve que le short moulant me va mieux que le polo !!
... ou pas !

Du coup, je me lance dans le seul sport qui est réputé plus compliqué que le golf en termes de point techniques à exécuter simultanément : le saut à la perche ! Au moins, y'aura pas tous ces blaireaux et je trouve que le short moulant me va mieux que le polo !!
... ou pas !

Trop de clubs dans mon coffre !
il te reste aussi le coup de fer1 (c'est un peu le DAN ultime du golf, non?). sinon, on peut toujours pétitionner auprès du R&A pour autoriser les shorts moulants (mais avec socquettes stp)Doktorr a écrit :Ouais je suis d'accord avec toi !! Trop simple !! C'est devenu naze même, c'est rempli de gus qui passent scratch en 6 mois, c'est n'importe quoi !
... ou pas !

-
- Albatros Expert
- Index : 10,6
Je réfléchi toujours au fait d'intégrer un fer 1 MP-H5 dans mon sac
Et du coup garder le bois 5 et switcher le fer 2 pour le fer 1... mais c'est devenu tellement facile à taper un fer 1 que je me demande si ca fait pas trop weak comme attitude... 

Trop de clubs dans mon coffre !
-
- Albatros Expert
- Index : 18
bon , faut taper un driver 8° en 46" sur fairway, tout autre bois serait interdit...et interdire tout autre club que les lames à fine semelle et les putters en Ikory
mais j'ai peur que ça ne soit pas suffisant
le putter à tête sphérique serait obligatoire ( demander à Sparfel !)

Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white
bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
C'est pour ça que je ne joue qu'en slice et que je prends un club au hasard, ça pimente le jeu. 

oui, un peu comme ceci (y en a marre de ces joueurs petit bras qui chipotent avec leur bois 3eglishadow a écrit :bon , faut taper un driver 8° en 46" sur fairway, tout autre bois serait interdit...et interdire tout autre club que les lames à fine semelle et les putters en Ikory
...

mon rêveeglishadow a écrit :...