Voilà, on me propose un driver Wilson invex 10°5 shaft graphite joué 2 fois pour 40€...
Qu'en pensez-vous ?
Je débute depuis mai 2007 et je viens de descendre mon index à 49 lors de ma première compêt...
Je manque de puissance et de longueur avec mon bois 3...
Merci de vos réponses...
Question sur driver Wilson Invex 10°5
Modérateur : Modérateurs
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
N'achète pas un driver en pensant que tu vas être plus puissant et plus long qu'avec ton bois 3, par le simple fait que c'est un driver
Le shaft est plus long, la tête est plus fermée donc la maîtrise est plus difficile et "sans maitrise la puissance blablabla ....."
Par contre en apprenant à dompter l'engin, tu gagneras certainement en longueur mais pas en puissance car ce paramètre ne dépend pas du club mais de toi, de ton geste de ta force musculaire et surtout de comment tu la mets en action. Si tu es puissant c'est avec tous les clubs, pas qu'avec un seul
Après 40€ c'est donné, tu ne perds pas grand chose si tu n'y arrives pas ou si c'est un driver tout pourri
(je connais pas ce driver donc pas d'idée sur ce qu'il vaut)
Le shaft est plus long, la tête est plus fermée donc la maîtrise est plus difficile et "sans maitrise la puissance blablabla ....."

Par contre en apprenant à dompter l'engin, tu gagneras certainement en longueur mais pas en puissance car ce paramètre ne dépend pas du club mais de toi, de ton geste de ta force musculaire et surtout de comment tu la mets en action. Si tu es puissant c'est avec tous les clubs, pas qu'avec un seul

Après 40€ c'est donné, tu ne perds pas grand chose si tu n'y arrives pas ou si c'est un driver tout pourri

-
- Bogey Expert
- Index : 50
-
- Par Expert
- Index : 10,9
+1000olivierh78 a écrit :N'achète pas un driver en pensant que tu vas être plus puissant et plus long qu'avec ton bois 3, par le simple fait que c'est un driver
Le shaft est plus long, la tête est plus fermée donc la maîtrise est plus difficile et "sans maitrise la puissance blablabla ....."![]()
![]()
Après 40€ c'est donné, tu ne perds pas grand chose si tu n'y arrives pas ou si c'est un driver tout pourri(je connais pas ce driver donc pas d'idée sur ce qu'il vaut)
Garde tes 40€ et prend deux demi heures de cours et tu seras gagnant