Tiens il y a de l'animation ici
Alors pour répondre à tout le monde :
Un chariot 3 ou 4 roues de qualité même pendant les soldes ça va être compliqué à trouver pour 100€ ou moins !
Si si si ça se trouve effectivement (même ailleurs que chez Dunlop

) par contre j'ai mis un peu de temps à comprendre qu'il y a pliable ET pliable...
Moi j'aimerais ceux qui se plient bien dans un petit cube tout propre avec des attaches pour verrouiller tout ça, et pas une pseudo poussette canne dont il faut enlever les roues pour la faire rentrer dans le coffre

du coup je pense que mon budget de 100€ est effectivement un peu juste.
Pour le moment j'en ai visé 2 comme je souhaiterais, plutôt autour des 130€.
tous les sites que j'ai proposé sont sérieux : et ils sont souvent plus pro que les Français et je sais de quoi je parle... j'ai acheté un chariot basique chez onlinegolf (pas chez Sportsdirect) dont j'ai parlé plus haut...
Je confirme !!!! Et je te remercie encore

Mes clubs viennent pour partie de chez Online golf (le bois & maintenant le putter

) et l'autre partie de chez Sportdirect (les fers et le sac), rien à redire !!! Je me suis aussi vêtue chez Online golf en diverses marques pour une somme défiant toute concurrence (même chez D4

). Juste une chose : ce n'est pas pratique de retourner un article (UK + suivi ou recommandé demandé par online golf) du coup pour les vêtements peut-être qu'il vaut mieux commander directement chez PUMA par ex qui assure un retour gratuit (sisisisi).
Par contre si, quand même un commentaire sur le sac : à 30€ c'est une super occaz, bien fini avec des poches partout, léger et même assez joli. Par contre le tissu est très très fin du coup je me pose quand même la question de sa durée dans le temps et je trouve que à plein tarif la qualité est peut-être un peu juste quand même !
http://fr.sportsdirect.com/dunlop-tour- ... e=87302444
Mais je suis d'accord sur le principe : il y a combien d'usines dans le monde qui fabriquent du matériel de golf ? Elles font probablement plusieurs marques, des hauts gammes aux plus modestes
Et pour en revenir aux chariots je reste un peu sur mon premier choix, l'Axglo qui justement se plie bien comme le Bagboy... quelqu'un l'a acheté ici mais c'est dommage il n'a pas dit ce qu'il en pensait !!