Cette fois-ci c'est le % de GIR moyen qui rentre en compte, on privilégie donc la précision

A vos clubs...
Modérateur : Modérateurs
est ce que tu peux m'inviter sur ce challenge? je ne suis que sur celui du drive...fbourgoin a écrit :11 inscrits avec un premier beau résultat de Stéphane, 39% de GIR !
Qui dit mieux ?
Normalement tu l'as reçu je viens de l'envoyerGroscharlot a écrit :est ce que tu peux m'inviter sur ce challenge? je ne suis que sur celui du drive...fbourgoin a écrit :11 inscrits avec un premier beau résultat de Stéphane, 39% de GIR !
Qui dit mieux ?
ça doit être assez réaliste : les GIR je les compte dans le meilleur des cas sur les doigts d'une main (et avec du rabMatt78 a écrit :Ce challenge peut permettre de valider ou d'invalider les éléments donnés sur cette page :
http://www.idee-golf.fr/strategie-2/260 ... S0lcPmAfqt
3GIR (16%) C'est selon eux déjà du niveau 16 d'index
39% ça fait 7GIR sur 18 et ça correspondrait à du 9 d'index.
ahhh l'EFI se la racontePEEB a écrit :JE suis 5e, Pierre-Etienne Bourgeois. Content
Je viens de le faireThombo a écrit :Tu peux m inviter svp. Achille Talon pour le blaze...
Merci je l'ai bien reçu et pour fêter ça j'ai fait une orgie de GIR a Saint Marc hier ! Parcours ultra roulant du coup j'ai eu une super longueur avec mon jeu long, mais derrière quelle catastrophe au putter! j'avais jamais connu un tel passage à vide avec ce club. Alors certes les greens étaient vachement inégaux (y a eu un carottage dernièrement) mais alors que d'habitude j'arrive à me laisser des putts de moins d'un mètre, hier j'ai été quasi systématiquement beaucoup trop long et je n'ai jamais réussi à trouver la distance... Résultat une carte qui correspond à mon niveau alors que j'avais l'occasion de scorer.fbourgoin a écrit :Normalement tu l'as reçu je viens de l'envoyerGroscharlot a écrit :est ce que tu peux m'inviter sur ce challenge? je ne suis que sur celui du drive...fbourgoin a écrit :11 inscrits avec un premier beau résultat de Stéphane, 39% de GIR !
Qui dit mieux ?
Pour une fois que golfiquement j'ai un semblant de réussite (enfin 5e c'est quand même pas la gloire).nicochassieu a écrit :ahhh l'EFI se la racontePEEB a écrit :JE suis 5e, Pierre-Etienne Bourgeois. Content
on se fait un MP samedi comme ça on joue un peu serieux
en esperant ne pas se faire trop rincer
fait !