sortie section corpo aujourd'hui au champ de bataille
et je peux jouer mon 1/4 finale de MP contre Roger
on se connait bien je l'ai battu en 1/2 il y a 3 ans en play-off, on a 1,5 point d'index d'écart, mais on joue en brut sans coup rendu
ça commence tranquille avec le partage du 1 sur 1 recentrage et 3 puts chacun
puis beaucoup plus fort au 2, par3 de 130m, je met ma balle à hauteur, 4m à gauche et lui s'arrête à moins d'une largeur de putter du HIO, mon put ne rentre pas
1dn et petite rasade de whiskey
beaux bogeys partagés au 3
je rate mon départ au 4 (par5 hcp1), mais fait le par avec la seconde, ça suffit pour partager
j'égalise au 5, par3 de 123m sur eau avec balle encore à hauteur mais cette fois-ci le premier put rentre
égal
2ème rasade de whiskey, notre partenaire féminin n'avait jamais bu autant avant midi

et je prends la main au 6 sur un chip improbable qui boite pour par,
1Up
...
mais je perds les 4 suivants sur 3 mises en jeu ratées et un H3 trop ambitieux dans les bois,
3 dn au 10
on rentre dans la partie technique, j'assure mes mises en jeu au H3, pas lui
enchainement de bogeys, je repasse
1UP au 14
money time
15 long dogleg, je n'ai pas l'ouverture, lui oui
il attaque mais prend le bunk de droite, je recentre gentiment à 130m, mais reste rough à 5m du green en 3
sa sortie est correcte mais laisse un put de 4m en descente
mon chip reste court, j'ai un put de 5m gauche-droite bien pentu pour 5, ça rentre, superbe put
la pression change de camp
son put pour par passe assez loin, mais surtout trop long, le put retour pour partager ne rentre pas
je passe
2Up là où on aurait pu être square, surement un tournant
16, par5, on met 2 mines superbes, son bois derrière est bien, je prends un petit risque en sortant H3 (plutôt que H4 toujours droit et propre) mais ça top à moitié et se barre à gauche
je suis bien ennuyé, il a 130m environ pour le green et moi 178m sauf que je ne vois pas le drapeau, il faut sortir un draw, ce qui n'est pas ma spécialité
pas le choix, je sors un superbe B3 en draw bien aligné à droite qui rentre sur le green, surement le coup du jour pour moi
il aura un put de 5m, moi de 4

, la mienne flirte mais aucune ne rentre, toujours
2up il est dormie
17 le trou signature par dessus le vallon, un peu un trou loterie pour moi
on joue tous les 2 longs : moi rough en haut à droite, lui bunk de gauche, le drapeau est de mon côté assez haut
bonne sortie pour lui, mais il reste un put de 4m en travers
mon chip est un peu timoré, mais reste 2m en descente
il rentre pas, moi oui, un par pour finir
3&1
5 puts sur les 4 derniers trous pour 31 puts au final, je crois que c'est la stat qui tue
1/2 probable contre un jeune qui m'avait battu au 20ème il y a 2 ans, autant dire que ça promet
j'adore les MP