Arccos Golf

Tests d'applications, avis, dernières sorties

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ekxis
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 143
Inscription : 20 août 2014, 14:15
Index : 11,4

Re: Arccos vs Game Golf

Message par Ekxis » 22 juin 2015, 15:32

aymerica a écrit : une précision, je vais revendre mon GG pour prendre ARCCOS beacoup pour l'Apple Watch. je leur ai posé la question et ils m'ont répondu (très rapidement, effectivement réactifs chez GG...) qu'ils ne travaillaient pas là dessus tout de suite
Cela semble normal étant donné que le dispositif ne communique pas avec l'iphone et est indépendant. Du coup l'apple watch étant juste un relais à l'iphone ... ça ne risque pas de fonctionner chez GG dans l’immédiat.
Index :
2002-2005 : 33,0
2005-2014 : Pause
2015 : 30,0>16,0
2016 : 15,7
2017 : 15,4>11,4

Matériel :
Driver : Nike Vapor Speed Diamana S+60 R 10,5°
H3 : Nike Vapor Flex Diamana S+70 R 19°
4-5-6-7-8-9-P : Nike Vapor Pro Combo
AW & SW : Nike Engage Square Sole 52°& 56°
Putter : Odyssey Versa 7 / SuperStroke 3.0

aymerica
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 97
Inscription : 24 nov. 2014, 14:06
Index : Non classé

Re: Arccos vs Game Golf

Message par aymerica » 22 juin 2015, 15:40

Ah oui ... je viens de comprendre que l'appli GG sur Iphone ne permet pas de voir sa partie en cours, en tout cas pas de voir ce que le système GG est en train de mesurer (corrigez moi si je me trompe...)
DRIVER : TM RBZ (10.5°)
BOIS 5: TM RBZ (19°)
HYBRIDES : TM RBZ (22°)
FERS : Ping G25 Iron
WEDGES : W et U Ping G25, Glide 56° SS
PUTTER: Odyssey Works Marxman Fang Tank Versa 38"
Arccos & Apple watch

AmauryLondon
Par Expert
Par Expert
Messages : 513
Inscription : 17 janv. 2012, 14:46
Index : Non classé
Pays : Royaume-Uni

Re: Arccos vs Game Golf

Message par AmauryLondon » 22 juin 2015, 16:44

En fait ta l'impression que Game golf a change de concept en cours.

avant 1 machine qui enregistre tes couprs tes pas sur de bien les enregistre de les doubles ou autre

now ta tjrs ca ou alors une app Iphone qui fait comme fun golf etc...

pour etre franc jai arrete dembarquer avec moi le game golf et jutilise lapp directement sur mon iphone meme perte de temps.

a mon avis une version 2 est pour bientot:
comme le arccos. directement connecte a lapp iphone

car la le boitier et liphone ta un vraiment probleme de synchro...
Callaway Chev ORG Stand 2014
Driver: Taylormade R15 12 Regular -1nch/-1degre
Fairway Wood: Callaway Diablo Regular
Aero burner 19degre -1nch soon out
Fer: Callaway Apex CF 16 Forged 3-SW (10 fers)
Wedge: Titleist Vokey SM4 60-4
Putter: Fisher CTS-3 (33inch / Superstroke Slim 3.0 Rouge et Noir)
game golf: Amaury

aymerica
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 97
Inscription : 24 nov. 2014, 14:06
Index : Non classé

Re: Arccos vs Game Golf

Message par aymerica » 03 juil. 2015, 08:31

Bonjour,


Arccos livré hier (259USD + 62€ de frais de douane, plutôt honnête d'ailleurs).
Matos installé et configuré, plus qu'à aller jouer pour tester tout ça... impatient....
DRIVER : TM RBZ (10.5°)
BOIS 5: TM RBZ (19°)
HYBRIDES : TM RBZ (22°)
FERS : Ping G25 Iron
WEDGES : W et U Ping G25, Glide 56° SS
PUTTER: Odyssey Works Marxman Fang Tank Versa 38"
Arccos & Apple watch

Avatar de l’utilisateur
Ekxis
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 143
Inscription : 20 août 2014, 14:15
Index : 11,4

Re: Arccos vs Game Golf

Message par Ekxis » 03 juil. 2015, 08:38

aymerica a écrit :Bonjour,


Arccos livré hier (259USD + 62€ de frais de douane, plutôt honnête d'ailleurs).
Matos installé et configuré, plus qu'à aller jouer pour tester tout ça... impatient....
Tu as vérifié que les parcours que tu jouais étaient mappé ?

Si ce n'est pas le cas écrit leur à cette adresse : starter@arccosgolf.com
Et précise leur ceci (oubli pas de dire que la carte de score est en metres et non en yards) :
Nom du golf / Carte de score / Plan des trous / Position GPS (ou google map) du tee du 1.

ils sont réactif et super sympa. Normalement 48h max pour te mapper tes parcours, mais ils m'ont déjà fait ça en urgence en moins de 12h décalage horaire compris.
Index :
2002-2005 : 33,0
2005-2014 : Pause
2015 : 30,0>16,0
2016 : 15,7
2017 : 15,4>11,4

Matériel :
Driver : Nike Vapor Speed Diamana S+60 R 10,5°
H3 : Nike Vapor Flex Diamana S+70 R 19°
4-5-6-7-8-9-P : Nike Vapor Pro Combo
AW & SW : Nike Engage Square Sole 52°& 56°
Putter : Odyssey Versa 7 / SuperStroke 3.0

aymerica
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 97
Inscription : 24 nov. 2014, 14:06
Index : Non classé

Re: Arccos vs Game Golf

Message par aymerica » 03 juil. 2015, 14:06

Merci beaucoup je viens de leur envoyer une demande pour le golf de rueil qui n'apparait pas dans leur liste...
DRIVER : TM RBZ (10.5°)
BOIS 5: TM RBZ (19°)
HYBRIDES : TM RBZ (22°)
FERS : Ping G25 Iron
WEDGES : W et U Ping G25, Glide 56° SS
PUTTER: Odyssey Works Marxman Fang Tank Versa 38"
Arccos & Apple watch

christoch
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 106
Inscription : 10 avr. 2015, 20:10
Index : 18,8

Re: Arccos vs Game Golf

Message par christoch » 05 juil. 2015, 02:03

aymerica a écrit :Bonjour,


Arccos livré hier (259USD + 62€ de frais de douane, plutôt honnête d'ailleurs).
Matos installé et configuré, plus qu'à aller jouer pour tester tout ça... impatient....
Félicitations
En espérant lire bientôt tes impressions

Je t'ai envoyé un MP, et j'en profite pour féliciter Ekxix pour ses résultats :wink:

Je pense ajouter bientôt une 4ème vidéo avec les nouveautés du GPS et une prise en main rapide sur le parcours

christoch
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 106
Inscription : 10 avr. 2015, 20:10
Index : 18,8

Re: Arccos vs Game Golf

Message par christoch » 05 juil. 2015, 02:32

Ekxis a écrit :
aymerica a écrit :Bonjour,


Arccos livré hier (259USD + 62€ de frais de douane, plutôt honnête d'ailleurs).
Matos installé et configuré, plus qu'à aller jouer pour tester tout ça... impatient....
Tu as vérifié que les parcours que tu jouais étaient mappé ?

Si ce n'est pas le cas écrit leur à cette adresse : starter@arccosgolf.com
Et précise leur ceci (oubli pas de dire que la carte de score est en metres et non en yards) :
Nom du golf / Carte de score / Plan des trous / Position GPS (ou google map) du tee du 1.

ils sont réactif et super sympa. Normalement 48h max pour te mapper tes parcours, mais ils m'ont déjà fait ça en urgence en moins de 12h décalage horaire compris.
Pour info: où on est le programme de scan de ton imposante liste que tu m'avais envoyée ?
Dernière modification par christoch le 05 juil. 2015, 14:47, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ekxis
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 143
Inscription : 20 août 2014, 14:15
Index : 11,4

Re: Arccos vs Game Golf

Message par Ekxis » 05 juil. 2015, 08:39

Merci pour mes résultats.
Pour la liste, ils ont pas tout ajouté, mais visiblement ça avance car en regardant de loin je n'ai pas eu à demander l'ajout des dernièrs parcours que j'ai fait.
Index :
2002-2005 : 33,0
2005-2014 : Pause
2015 : 30,0>16,0
2016 : 15,7
2017 : 15,4>11,4

Matériel :
Driver : Nike Vapor Speed Diamana S+60 R 10,5°
H3 : Nike Vapor Flex Diamana S+70 R 19°
4-5-6-7-8-9-P : Nike Vapor Pro Combo
AW & SW : Nike Engage Square Sole 52°& 56°
Putter : Odyssey Versa 7 / SuperStroke 3.0

christoch
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 106
Inscription : 10 avr. 2015, 20:10
Index : 18,8

Re: Arccos vs Game Golf

Message par christoch » 05 juil. 2015, 14:45

J'ai vu
Et notamment l'albatros qui m'aide bien pour suivre le tournoi
Bonne nouvelle en tout cas pour les scans

J'apprécierai de pouvoir repérer les autres utilisateurs d'Arccos, en tout cas de pouvoir échanger directement à partir de l'appli
Sur les parcours qu'on partage ou sur ceux que l'on souhaite jouer: cela pourrait être autant une aide précieuse que des contacts agréables

Dernièrement je ne parviens pas à sortir de la feuille de score sans arrêter l'appli ??
Et sous la chaleur cette semaine (3 parcours quand même) la technologie téléphone, capteur et Bluetooth a connu quelques coups de chaud :lol:
Sinon j'adore la nouvelle fonction GPS, qui mériterait des cartes un peu plus précises avec une meilleur définition
Pour repérer les distances des différents obstacles ou des doglegs c'est vraiment utile

Que penserais-tu d'une incrustation d'une ancienne partie sur la carte pour aider sa stratégie ?
Enfin Aymerica nous fera peut être un petit cr avec son Apple watch, toujours intéressant de surveiller ces technologies

aymerica
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 97
Inscription : 24 nov. 2014, 14:06
Index : Non classé

Re: Arccos vs Game Golf

Message par aymerica » 06 juil. 2015, 08:26

Alors premier test hier sur un petit neuf trou (L'ile Fleurie).

Très très sympa, en dehors d'une erreur sur la carte de score du golf (par5 indiqué alors que par 4).

installation des pad très rapide et très simple avec un appairage très intuitif.
une fois sur le parcours, j'ai été très impressionné par la précision, tous les coups sont bien flaggés (même les petits putts) et il est vrai qu'on peu aisément oublié le dispositif.

L’Apple Watch est alors un compagnon de route bien agréable, comme une cerise sur le gâteau mais un poil plus grosse.
les distances sont indiquées en permanence et une fois sur le green, l'écran donne une statut avec le nb de coups joués et le nb de putt fait (avec la possibilité d'ajuster pour un putt donné par exemple).

Pas de conseil de club pour moi dans la mesure où je n'ai pas d'historique pour étalonner.

Je ne sais pas si cela a aidé mais j'ai fait l'un de mes meilleur parcours.

Qq remarques :
=> pas de notion d'index (il m'indique 6.1 de handicap en fin de partie ce qui ne doit pas correspondre à un index car j'en suis loin)
=> tout en Yard et pas d'option pour passer en m me semble t il
=> on perd évidement la possibilité de noter le score d'un camarade de jeu
=> j'ai l'impression qu'il est fréquent de voir 2 fois le mm golf dans la liste avec des cartes de score différentes, il faut bien checker avant d'en sélectionner une que ce soit la bonne
=> les distances indiquées sur la carte des score de l'appli semblent assez différentes de celle de la carte des score disponible sur les sites internet des golf (en tout cas pour le golf de Rueil qu'ils viennent de mapper à ma demande)

Globalement plus que satisfait de mon ensemble, je suis impatient d'enregistrer plus de parcours afin de mettre mon nez dans les stats...
DRIVER : TM RBZ (10.5°)
BOIS 5: TM RBZ (19°)
HYBRIDES : TM RBZ (22°)
FERS : Ping G25 Iron
WEDGES : W et U Ping G25, Glide 56° SS
PUTTER: Odyssey Works Marxman Fang Tank Versa 38"
Arccos & Apple watch

Avatar de l’utilisateur
Ekxis
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 143
Inscription : 20 août 2014, 14:15
Index : 11,4

Re: Arccos vs Game Golf

Message par Ekxis » 06 juil. 2015, 09:16

aymerica a écrit :Très très sympa, en dehors d'une erreur sur la carte de score du golf (par5 indiqué alors que par 4)
Demande leur la modification par email ils sont hyper réactif :)
aymerica a écrit :=> tout en Yard et pas d'option pour passer en m me semble t il
Implémentation prévu pour 2016 le fait switcher yards / mètres
aymerica a écrit :=> on perd évidement la possibilité de noter le score d'un camarade de jeu
Personnellement je ne me séparerai jamais d'une carte physique en supplément.
aymerica a écrit :=> j'ai l'impression qu'il est fréquent de voir 2 fois le mm golf dans la liste avec des cartes de score différentes, il faut bien checker avant d'en sélectionner une que ce soit la bonne
Bizarre je n'ai jamais eu 2 parcours avec le même nom ou sinon même nom mais 2 parcours différent genre au national l'albatros et l'oiselet.
aymerica a écrit :=> les distances indiquées sur la carte des score de l'appli semblent assez différentes de celle de la carte des score disponible sur les sites internet des golf (en tout cas pour le golf de Rueil qu'ils viennent de mapper à ma demande)
Ca c'est un soucis qu'ils vont s'amuser a corriger par la suite car ... parfois ils pensent que nos cartes sont en yards, parfois ils pensent qu'elles sont en mètres et l'adapte en yard ...
Pareil je choisi tjr mon tee de départ mais en fait on s'en fou, puisqu'on peut utiliser l'appli pour ça qui te donnera directement la distance au green.
Index :
2002-2005 : 33,0
2005-2014 : Pause
2015 : 30,0>16,0
2016 : 15,7
2017 : 15,4>11,4

Matériel :
Driver : Nike Vapor Speed Diamana S+60 R 10,5°
H3 : Nike Vapor Flex Diamana S+70 R 19°
4-5-6-7-8-9-P : Nike Vapor Pro Combo
AW & SW : Nike Engage Square Sole 52°& 56°
Putter : Odyssey Versa 7 / SuperStroke 3.0

christoch
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 106
Inscription : 10 avr. 2015, 20:10
Index : 18,8

Re: Arccos vs Game Golf

Message par christoch » 06 juil. 2015, 14:49

Merci Aymerica pour ton CR
En espérant te lire bientôt pour le reste et le fct de la proposition des clubs avec la montre

En fait si j'ai bien tout compris quand ils se sont lancés dans un programme mondial de scan, c'était une autre équipe et du coup Ils ont oublié qu'ils en avaient déjà fait en France à notre demande
Avant de s'en apercevoir et de les avertir, il y a eu des doublons dans ma région

Par contre je ne connais pas les conséquences si on choisit le doublon
Exemple il y a 2 Massanes, avec une distance totale différente, est-ce que les stats sur le parcours d'origine se reporte sur l'autre ? Pas sûr en tout cas, une question à poser

J'explorais au-dessus différentes idées d'amélioration, et je ne sais pas si vous avez répondu au sondage récent ?
J'aime bien leurs activités sur les réseaux sociaux qui monte doucement en puissance, par contre ils ont très peu de succès et ainsi ce n'est absolument pas participatif
Le jeu du shot du wkd ayant en plus quelques coups un peu suspects..dommage l'idée était bonne mais s'ils privilégient à récompenser les longs coups, ça donne un mec qui tape à 330m à plat et sans vent !! Alors que d'habitude selon ses stats il ne dépassent pas les 240...

Et ce n'est pas Jamie Sadlowski le champion de long drive, que l'on peut suivre à présent puisqu'il représente la marque, et qui fait des coups au fer2 de 290/310 yards !! :shock:
Bref ...
Je préfère le # de l'été avec les vacances, les découvertes les améliorations et les challenges des joueurs Arccos

Avatar de l’utilisateur
Ekxis
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 143
Inscription : 20 août 2014, 14:15
Index : 11,4

Re: Arccos vs Game Golf

Message par Ekxis » 06 juil. 2015, 15:04

christoch a écrit :J'explorais au-dessus différentes idées d'amélioration, et je ne sais pas si vous avez répondu au sondage récent ?
J'aime bien leurs activités sur les réseaux sociaux qui monte doucement en puissance, par contre ils ont très peu de succès et ainsi ce n'est absolument pas participatif
J'y ai répondu et je n'ai pas pu répondre à S1 car il faut avoir joué minimum 2 fois 18 trous pour pouvoir donner son avis à ce niveau là en amélioration.
Hâte de voir ce qu'ils vont produire par la suite !

Personnellement je n'ai pas d'attente particulière et je ne m'en sert même pas de Yardage Book ... Peut être qu'un watch me ferrai plus utiliser l'appli ... on verra. J'aime voir mes stats en fin de partie et analyser le secteur de jeu qui à le plus flanché au cours de la dernière partie.
christoch a écrit :Que penserais-tu d'une incrustation d'une ancienne partie sur la carte pour aider sa stratégie ?
Pas bête le mode ghost en effet c'est une bonne idée.
L'autre bonne idée serait de pouvoir se planifier sa stratégie de jeu et dire là je jouer ça, là je sors ça etc et au final voir si on a dévié de son plan de jeu. Juste gadget mais pourquoi pas.


Une chose que j'ai par contre demandé et qu'ils essaient de faire c'est d'avoir l'écran sur le lockscreen, juste pour avoir la distance directement par exemple. Visiblement apple délivre au compte goutte cette fonctionnalité ... A voir à l'avenir. Mais comme je disais que je ne sors presque jamais mon tel durant la partie ... Ca ne me servirait pas à grand chose :)
Index :
2002-2005 : 33,0
2005-2014 : Pause
2015 : 30,0>16,0
2016 : 15,7
2017 : 15,4>11,4

Matériel :
Driver : Nike Vapor Speed Diamana S+60 R 10,5°
H3 : Nike Vapor Flex Diamana S+70 R 19°
4-5-6-7-8-9-P : Nike Vapor Pro Combo
AW & SW : Nike Engage Square Sole 52°& 56°
Putter : Odyssey Versa 7 / SuperStroke 3.0

christoch
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 106
Inscription : 10 avr. 2015, 20:10
Index : 18,8

Re: Arccos vs Game Golf

Message par christoch » 06 juil. 2015, 15:31

J'ouvre le 6 avec mon pouce droit très rapidement, et l'appli te donne les 3 distances au Green de suite, c'est ça que je voudrais montrer entre autre dans une prochaine vidéo
Mais ton idée est encore meilleur

L'idée "stratégie" est excellente
Et le terme mode ghost bien plus vendeur et clair (en plus cela me rappelle le premier Mario kart 8) )

@ Aymerica: 6.1 d'index cela correspond à ton parcours mais sans doute verras tu à l'avenir un ajustement sur 18 trous
Cet index évolue donc au gré de tes parties ainsi que ses 5 sous ensembles
Les graphiques du dashboard pour chaque sous ensembles drive approches etc ...sont très parlant je trouve pour voir l'évolution et l'écart avec notre objectif

aymerica
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 97
Inscription : 24 nov. 2014, 14:06
Index : Non classé

Re: Arccos vs Game Golf

Message par aymerica » 10 juil. 2015, 10:02

Bonjour,

Deuxième test grandeur nature hier à Rueil. On lance l'appli, on range son iphone et ensuite on joue... c'est finalement assez simple.
le seul truc que je n'ai pas pensé à faire hier c'est de rajouter les coups en cas de balle perdue. j'ai bêtement ajouter un putt à la fin pour avoir le bon nb de coups joués alors que c'est aussi simple de le faire correctement dans l'appli.
A la fin du parcours (9t) il faisait encore jour et on n'était pas fatigué... donc on a refait 9t.
j'ai eu un petit pb de synchro avec l'Apple watch (qui a parfaitement fonctionné sur l'Aller) mais je n'ai pas voulu y passer trop de temps pour qu'on puisse finir avant la nuit, donc j'ai peut être fait une fausse manip.

C'est assez sympa d'avoir 2 fois le mm parcours pour commencer à regarder leur outils de stats d'ailleurs.
Et le mode ghost aurait permis à un débutant à la mémoire de poisson rouge et manquant de repère (moi, donc) de se remettre dans la bonne position pour les coups qui avaient bien fonctionné la fois d'avant
DRIVER : TM RBZ (10.5°)
BOIS 5: TM RBZ (19°)
HYBRIDES : TM RBZ (22°)
FERS : Ping G25 Iron
WEDGES : W et U Ping G25, Glide 56° SS
PUTTER: Odyssey Works Marxman Fang Tank Versa 38"
Arccos & Apple watch

Avatar de l’utilisateur
Ekxis
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 143
Inscription : 20 août 2014, 14:15
Index : 11,4

Re: Arccos vs Game Golf

Message par Ekxis » 10 juil. 2015, 10:19

aymerica a écrit :=> j'ai l'impression qu'il est fréquent de voir 2 fois le mm golf dans la liste avec des cartes de score différentes, il faut bien checker avant d'en sélectionner une que ce soit la bonne
Je viens de constater ça ...
Quand j'ai ouvert l'appli pour vérifier hier s'ils m'avaient mappé les parcours de la semaine prochaine, j'ai vu plein de doublons ... j'ai fait une capture d'écran pour leur remonter ... Ils m'ont répondu qu'ils allaient faire le nécessaire.
La question est, vont ils le faire juste sur ma capture ou vont ils chercher par rapport au proximité des parcours en GPS ...

L'avenir nous le dira et au pire je les embêterai pour plus avoir de doublons de mon coté.

Par ailleurs assez souvent ils ne mappent pas assez loin le départ et les blanche quand elles sont à 40m elles sont squizzées (ouf je joue des jaunes) mais c'est dommage.

Merci Aymerica pour le retour sur l'Apple Watch. J'aimerai voir en réel voir si un jour ça peut m'intéresser de m'en prendre une avec les différente fonctionnalités.
Pour l'instant :
Apple Watch Vs Garmin : 450 vs 220
Apple Watch Vs Bracelet Connecté type fit bit : 450 vs 120
Apple Watch Vs Montre Timefy : 450 vs 100
Aujourd'hui ça arriver au prix de tout ça pour moi (450 vs 440) ... donc why not mais je ne suis toujours pas convaincu et donc je cherche des applications (utilisations) supplémentaires pour justifier cet achat ...
Index :
2002-2005 : 33,0
2005-2014 : Pause
2015 : 30,0>16,0
2016 : 15,7
2017 : 15,4>11,4

Matériel :
Driver : Nike Vapor Speed Diamana S+60 R 10,5°
H3 : Nike Vapor Flex Diamana S+70 R 19°
4-5-6-7-8-9-P : Nike Vapor Pro Combo
AW & SW : Nike Engage Square Sole 52°& 56°
Putter : Odyssey Versa 7 / SuperStroke 3.0

aymerica
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 97
Inscription : 24 nov. 2014, 14:06
Index : Non classé

Re: Arccos vs Game Golf

Message par aymerica » 10 juil. 2015, 10:29

Apple va "liberer" l'exploitation de l'apple watch, c'est à dire qu'ils vont laisser l’accès aux fonctionnalités de la montre pour qu'elle fasse plus qu'un simple écran déporté (ce qui est le cas pour les appli non apple aujourd'hui).
A partir de là c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres comme on dit et la créativité des développeurs devrait finir de convertir les résistants.
Ça devrait faire analyseur de swing par exemple.

il n'en reste pas moins qu'en toute objectivité ca vaut peut etre le coup d'attendre la V2, mais ca veut dire... attendre, et à force on ne fait plus rien...

Je me sert beaucoup de la montre au quotidien et sa principale vertue est de me permettre de ranger mon tel qq part et de ne plus le sortir toute la journée.

Si tu veux voir la montre en action on peut se faire un 9t un soir la semaine du 20 juillet si tu veux, ça te coutera de supporter un triple bogey qd tu joues simple... SLG79 devrait peut être mm se laisser tenter pour se joindre à nous... hein?
On règle ca en MP
DRIVER : TM RBZ (10.5°)
BOIS 5: TM RBZ (19°)
HYBRIDES : TM RBZ (22°)
FERS : Ping G25 Iron
WEDGES : W et U Ping G25, Glide 56° SS
PUTTER: Odyssey Works Marxman Fang Tank Versa 38"
Arccos & Apple watch

Avatar de l’utilisateur
Ekxis
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 143
Inscription : 20 août 2014, 14:15
Index : 11,4

Re: Arccos vs Game Golf

Message par Ekxis » 10 juil. 2015, 10:36

aymerica a écrit :il n'en reste pas moins qu'en toute objectivité ca vaut peut etre le coup d'attendre la V2, mais ca veut dire... attendre, et à force on ne fait plus rien...
Perso je pense quoi qu'il arrive attendre la V2 !
aymerica a écrit :Si tu veux voir la montre en action on peut se faire un 9t un soir la semaine du 20 juillet si tu veux, ça te coutera de supporter un triple bogey qd tu joues simple... SLG79 devrait peut être mm se laisser tenter pour se joindre à nous... hein?
On règle ca en MP
Pourquoi pas en soirée ça peut se faire ... ça dépend d'où car il faut que j'arrive depuis Montreuil.
Mais je joue avec tout le monde, des personnes sans carte verte également, ça me fait tjr plaisir de jouer :)
C'est vrai que ça pourrait me permettre de la voir en action sur Arccos !
Index :
2002-2005 : 33,0
2005-2014 : Pause
2015 : 30,0>16,0
2016 : 15,7
2017 : 15,4>11,4

Matériel :
Driver : Nike Vapor Speed Diamana S+60 R 10,5°
H3 : Nike Vapor Flex Diamana S+70 R 19°
4-5-6-7-8-9-P : Nike Vapor Pro Combo
AW & SW : Nike Engage Square Sole 52°& 56°
Putter : Odyssey Versa 7 / SuperStroke 3.0

aymerica
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 97
Inscription : 24 nov. 2014, 14:06
Index : Non classé

Re: Arccos vs Game Golf

Message par aymerica » 17 juil. 2015, 08:41

Une question aux utilisateurs d'Arccos.
Qd on perd une balle au tee ou après, la bonne pratique est de mettre une pénalité au coup pris en compte?
Comme on joue 2 fois du mm endroit le système ne compte qu'un coup me semble t il..

Merci d'avance
DRIVER : TM RBZ (10.5°)
BOIS 5: TM RBZ (19°)
HYBRIDES : TM RBZ (22°)
FERS : Ping G25 Iron
WEDGES : W et U Ping G25, Glide 56° SS
PUTTER: Odyssey Works Marxman Fang Tank Versa 38"
Arccos & Apple watch

Avatar de l’utilisateur
Ekxis
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 143
Inscription : 20 août 2014, 14:15
Index : 11,4

Re: Arccos vs Game Golf

Message par Ekxis » 17 juil. 2015, 08:52

aymerica a écrit :Une question aux utilisateurs d'Arccos.
Qd on perd une balle au tee ou après, la bonne pratique est de mettre une pénalité au coup pris en compte?
Comme on joue 2 fois du mm endroit le système ne compte qu'un coup me semble t il..

Merci d'avance
Tu mets pénalité +2 :
1 coup joué
1 balle perdu donc un drop
Index :
2002-2005 : 33,0
2005-2014 : Pause
2015 : 30,0>16,0
2016 : 15,7
2017 : 15,4>11,4

Matériel :
Driver : Nike Vapor Speed Diamana S+60 R 10,5°
H3 : Nike Vapor Flex Diamana S+70 R 19°
4-5-6-7-8-9-P : Nike Vapor Pro Combo
AW & SW : Nike Engage Square Sole 52°& 56°
Putter : Odyssey Versa 7 / SuperStroke 3.0

aymerica
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 97
Inscription : 24 nov. 2014, 14:06
Index : Non classé

Re: Arccos vs Game Golf

Message par aymerica » 17 juil. 2015, 09:08

oui pardon +2, mais l'idée est bien de passé par la fonction de pénalité sur un coup, pas via un autre moyen...
L'appli ne fait pas la différence entre une balle perdue ou dans l'eau et une "vraie" pénalité

merci
DRIVER : TM RBZ (10.5°)
BOIS 5: TM RBZ (19°)
HYBRIDES : TM RBZ (22°)
FERS : Ping G25 Iron
WEDGES : W et U Ping G25, Glide 56° SS
PUTTER: Odyssey Works Marxman Fang Tank Versa 38"
Arccos & Apple watch

Avatar de l’utilisateur
Ekxis
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 143
Inscription : 20 août 2014, 14:15
Index : 11,4

Re: Arccos vs Game Golf

Message par Ekxis » 17 juil. 2015, 09:14

aymerica a écrit :oui pardon +2, mais l'idée est bien de passé par la fonction de pénalité sur un coup, pas via un autre moyen...
L'appli ne fait pas la différence entre une balle perdue ou dans l'eau et une "vraie" pénalité

merci
Non pas de distinction étant donné que ce sont des pénalités quoi qu'il arrive.
Peut être que par la suite ils implementeront cette distinction mais je ne suis pas sur.
Personnellement savoir que ma balle est introuvable, HL ou dans l'eau ça reste une pénalité :)
Wait and see.
Index :
2002-2005 : 33,0
2005-2014 : Pause
2015 : 30,0>16,0
2016 : 15,7
2017 : 15,4>11,4

Matériel :
Driver : Nike Vapor Speed Diamana S+60 R 10,5°
H3 : Nike Vapor Flex Diamana S+70 R 19°
4-5-6-7-8-9-P : Nike Vapor Pro Combo
AW & SW : Nike Engage Square Sole 52°& 56°
Putter : Odyssey Versa 7 / SuperStroke 3.0

aymerica
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 97
Inscription : 24 nov. 2014, 14:06
Index : Non classé

Re: Arccos vs Game Golf

Message par aymerica » 17 juil. 2015, 10:22

et du coup si par le plus grand des hasards j'envoie deux fois de suite une balle dans l'eau, je ne peux pas le noter (nb max de pénalité sur un coup = +2)
tu me diras, à +4 le trou est de toute façon foutu...
DRIVER : TM RBZ (10.5°)
BOIS 5: TM RBZ (19°)
HYBRIDES : TM RBZ (22°)
FERS : Ping G25 Iron
WEDGES : W et U Ping G25, Glide 56° SS
PUTTER: Odyssey Works Marxman Fang Tank Versa 38"
Arccos & Apple watch

Avatar de l’utilisateur
Ekxis
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 143
Inscription : 20 août 2014, 14:15
Index : 11,4

Re: Arccos vs Game Golf

Message par Ekxis » 17 juil. 2015, 10:47

aymerica a écrit :et du coup si par le plus grand des hasards j'envoie deux fois de suite une balle dans l'eau, je ne peux pas le noter (nb max de pénalité sur un coup = +2)
tu me diras, à +4 le trou est de toute façon foutu...
Déconne pas, ça m'est arrivé pas plus tard que dimanche dernier avec un magnifique sextuple boggey :D
Je mets deux balles au départs HL.
Puis la troisième sur la piste.
Du coup j'ai mi +2 de pénalité sur le sw après hehe ! :D
Mais oui le trou était bien foutu mdr
Index :
2002-2005 : 33,0
2005-2014 : Pause
2015 : 30,0>16,0
2016 : 15,7
2017 : 15,4>11,4

Matériel :
Driver : Nike Vapor Speed Diamana S+60 R 10,5°
H3 : Nike Vapor Flex Diamana S+70 R 19°
4-5-6-7-8-9-P : Nike Vapor Pro Combo
AW & SW : Nike Engage Square Sole 52°& 56°
Putter : Odyssey Versa 7 / SuperStroke 3.0

Avatar de l’utilisateur
Ekxis
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 143
Inscription : 20 août 2014, 14:15
Index : 11,4

Re: Arccos vs Game Golf

Message par Ekxis » 23 juil. 2015, 10:23

Petit retour pour parler de mon utilisation d'Arccos depuis que je l'ai :
Nombre de parcours réalisés :
- 9 trous : 8
-18 trous : 15

Soit : 1 503 coups comptabilisés (dont 406 SW et 598 putts).

Tout ça pour dire que les piles à l'intérieur ne sont pas très gourmandes visiblement et que la gestion de l'énergie doit être relativement bonne. Moi qui pensait devoir en acheter un stock ouf ça ira.

Je continue à leur demander d'ajouter des parcours et le font toujours aussi vite, tout comme les modifications. Récemment leur faire inverser les front 9 et les back 9 car le golf (Augerville) les a intervertis.

A l'utilisation c'est toujours aussi simple, petit regret qui va être dans une future modif (de ce qu'ils disent) c'est la possibilité de choisir l'endroit exact ou on se trouvait. C'est à dire que c'est possible d'éditer le point de départ et d'arriver mais parfois quand on est dans le back il voit le fw, parfois il compte un gir alors que la balle repose à 5cm du green. Normalement on pourra choisir le lie pour affiner ses statistiques à l'avenir.
Autre petit regret de ne pas pouvoir partager au non utilisateur de l'application, j'espère que les parties pourront être ouvertes pour partager la partie aux potes. On verra bien ce qu'ils proposeront.

Globalement je suis toujours aussi content de l'outil même si GG a encore des points positifs qu'Arccos n'a pas encore su prendre a parti.
Index :
2002-2005 : 33,0
2005-2014 : Pause
2015 : 30,0>16,0
2016 : 15,7
2017 : 15,4>11,4

Matériel :
Driver : Nike Vapor Speed Diamana S+60 R 10,5°
H3 : Nike Vapor Flex Diamana S+70 R 19°
4-5-6-7-8-9-P : Nike Vapor Pro Combo
AW & SW : Nike Engage Square Sole 52°& 56°
Putter : Odyssey Versa 7 / SuperStroke 3.0

AmauryLondon
Par Expert
Par Expert
Messages : 513
Inscription : 17 janv. 2012, 14:46
Index : Non classé
Pays : Royaume-Uni

Re: Arccos vs Game Golf

Message par AmauryLondon » 24 juil. 2015, 16:45

sinon quelqun a reussi a transferer ses parties dune app vers une autre? sans devoir tout re rentrer?
Callaway Chev ORG Stand 2014
Driver: Taylormade R15 12 Regular -1nch/-1degre
Fairway Wood: Callaway Diablo Regular
Aero burner 19degre -1nch soon out
Fer: Callaway Apex CF 16 Forged 3-SW (10 fers)
Wedge: Titleist Vokey SM4 60-4
Putter: Fisher CTS-3 (33inch / Superstroke Slim 3.0 Rouge et Noir)
game golf: Amaury

Avatar de l’utilisateur
Ekxis
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 143
Inscription : 20 août 2014, 14:15
Index : 11,4

Re: Arccos vs Game Golf

Message par Ekxis » 24 juil. 2015, 16:55

AmauryLondon a écrit :sinon quelqun a reussi a transferer ses parties dune app vers une autre? sans devoir tout re rentrer?
Transférer ses parties d'une app a l'autre ??
Tu as 2 applis :
- la normal (pour l'utilisation amical)
- la restricted (pour les compétitions)

Je ne vois pas de quoi tu parles rien n'est dans l'application mais tout sur ton compte avec lequel tu te connectes aux apps et au dashboard en ligne.
Index :
2002-2005 : 33,0
2005-2014 : Pause
2015 : 30,0>16,0
2016 : 15,7
2017 : 15,4>11,4

Matériel :
Driver : Nike Vapor Speed Diamana S+60 R 10,5°
H3 : Nike Vapor Flex Diamana S+70 R 19°
4-5-6-7-8-9-P : Nike Vapor Pro Combo
AW & SW : Nike Engage Square Sole 52°& 56°
Putter : Odyssey Versa 7 / SuperStroke 3.0

aymerica
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 97
Inscription : 24 nov. 2014, 14:06
Index : Non classé

Re: Arccos vs Game Golf

Message par aymerica » 28 sept. 2015, 14:01

Bonjour,


J'ai eu pas mal de pb ce week end avec mon ARCCOS.
je suis passé sur l'iPhone 6s et sur IOS 9.01 (deux changement par rapport à ma partie précédente) et je suis passé de aucun pb pendant plusieurs round durant lesquels le plaisir d'oublier entièrement le système est vraiment agréable à pas mal de soucis (crash de l'appli, distance différente au mm instant entre iphone et apple watch, club non pris en compte, etc...). Il m'a mm compté un eagle sur un par 3, c'est vous dire si ca déconne :roll:
Qq'1 a t il testé récemment? eu des problèmes?

Merci
DRIVER : TM RBZ (10.5°)
BOIS 5: TM RBZ (19°)
HYBRIDES : TM RBZ (22°)
FERS : Ping G25 Iron
WEDGES : W et U Ping G25, Glide 56° SS
PUTTER: Odyssey Works Marxman Fang Tank Versa 38"
Arccos & Apple watch

aymerica
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 97
Inscription : 24 nov. 2014, 14:06
Index : Non classé

Re: Arccos vs Game Golf

Message par aymerica » 29 sept. 2015, 10:22

dernière version de l'app installée suite à un échange avec eux par mail (réponse en qq heures de leur part)...
je teste ce week end du coup mais si qq'1 d'autre à des news, je suis preneur...
DRIVER : TM RBZ (10.5°)
BOIS 5: TM RBZ (19°)
HYBRIDES : TM RBZ (22°)
FERS : Ping G25 Iron
WEDGES : W et U Ping G25, Glide 56° SS
PUTTER: Odyssey Works Marxman Fang Tank Versa 38"
Arccos & Apple watch

Avatar de l’utilisateur
legone
Par Expert
Par Expert
Messages : 699
Inscription : 04 mai 2010, 21:42
Index : 13,2
Localisation : Lyon

Re: Arccos vs Game Golf

Message par legone » 30 sept. 2015, 07:59

Ekxis a écrit :
aymerica a écrit :et du coup si par le plus grand des hasards j'envoie deux fois de suite une balle dans l'eau, je ne peux pas le noter (nb max de pénalité sur un coup = +2)
tu me diras, à +4 le trou est de toute façon foutu...
Déconne pas, ça m'est arrivé pas plus tard que dimanche dernier avec un magnifique sextuple boggey :D
Je mets deux balles au départs HL.
Puis la troisième sur la piste.
Du coup j'ai mi +2 de pénalité sur le sw après hehe ! :D
Mais oui le trou était bien foutu mdr
Dans ce cas tu mets +1 pour chaque coup dans l'eau et du enregistre autant de coups du même endroit (soit 2 balles dans l'eau donne 2 coups enregistrés du même en droit et 2 coups de pénalités :wink:
2011 : 53,5 > Clubs Fitting
2012 : 28,1
2013 : 24,3
2014 : 19,4
2015 : 17,5
2016 : 16,4
2017 : 13,2

Le golf : 10 ans d'apprentissage, 10 ans d'espoir, 10 ans de résignation

aymerica
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 97
Inscription : 24 nov. 2014, 14:06
Index : Non classé

Arccos

Message par aymerica » 09 oct. 2015, 10:17

Bonjour,


je me rends compte qu'il n'y a pas de sujet dédié (sauf erreur de ma part), donc il me semble que c'est le bon endroit....

Heureux possesseur je commence pourtant par qqchose de pas terrible => beaucoup de pb suite à IOS9 (même avec les derniers patchs).

Suite à plusieurs échanges avec Arccos où ils semblent avoir cerné le pb, voici leur dernière communication sur le sujet :

Dear Arccos User,
We have become aware of a change from iOS 8 to iOS 9 that is affecting some Arccos users. If you are suddenly experiencing missed shots or inaccurate locations after upgrading to iOS 9, this is likely the culprit.
We believe we have isolated the problem and have submitted a patch to Apple. It should become available for download within the week.
We sincerely apologize for any inconvenience this may cause.
As always, if there’s anything we can do to help you have a better experience with Arccos, please don’t hesitate to contact us via email at starter@arccosgolf.com or phone at 1-844-692-7226.


Dommage car tout ça fonctionnait vraiment bien jusqu'à maintenant.
La vraie faiblesse de leur système qui propose un suivi en live sur l'iphone est donc... les mises à jours de l'iphone. mais ca devrait ne pas durer...
DRIVER : TM RBZ (10.5°)
BOIS 5: TM RBZ (19°)
HYBRIDES : TM RBZ (22°)
FERS : Ping G25 Iron
WEDGES : W et U Ping G25, Glide 56° SS
PUTTER: Odyssey Works Marxman Fang Tank Versa 38"
Arccos & Apple watch

slg79
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 294
Inscription : 13 nov. 2013, 11:38
Index : 25,5

Re: Arccos

Message par slg79 » 09 oct. 2015, 18:09

Et surtout cela deconcentre l utilisateur d arccos sur le parcours :lol: :lol:

aymerica
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 97
Inscription : 24 nov. 2014, 14:06
Index : Non classé

Re: Arccos

Message par aymerica » 12 oct. 2015, 08:05

Patch disponible Samedi, 9t dimanche, impeccable.
Ils ont été réactifs, comme d'habitude!
DRIVER : TM RBZ (10.5°)
BOIS 5: TM RBZ (19°)
HYBRIDES : TM RBZ (22°)
FERS : Ping G25 Iron
WEDGES : W et U Ping G25, Glide 56° SS
PUTTER: Odyssey Works Marxman Fang Tank Versa 38"
Arccos & Apple watch

aymerica
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 97
Inscription : 24 nov. 2014, 14:06
Index : Non classé

Re: Arccos

Message par aymerica » 27 janv. 2016, 13:42

Bonjour,

l'offre s'enrichit du cotté d'Arccos

http://www.arccosdriver.com/#arccos-driver-features
DRIVER : TM RBZ (10.5°)
BOIS 5: TM RBZ (19°)
HYBRIDES : TM RBZ (22°)
FERS : Ping G25 Iron
WEDGES : W et U Ping G25, Glide 56° SS
PUTTER: Odyssey Works Marxman Fang Tank Versa 38"
Arccos & Apple watch

slg79
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 294
Inscription : 13 nov. 2013, 11:38
Index : 25,5

Re: Arccos

Message par slg79 » 27 janv. 2016, 23:09

pas du côté des utilisateurs en tout cas :lol: :lol: :lol:
tu es aussi seul sur ce topic que moi avec les golfeurs sur Tours :mrgreen:

aymerica
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 97
Inscription : 24 nov. 2014, 14:06
Index : Non classé

Re: Arccos Golf

Message par aymerica » 01 févr. 2016, 11:47

on ne dit pas seul, on dit précurseur :P
DRIVER : TM RBZ (10.5°)
BOIS 5: TM RBZ (19°)
HYBRIDES : TM RBZ (22°)
FERS : Ping G25 Iron
WEDGES : W et U Ping G25, Glide 56° SS
PUTTER: Odyssey Works Marxman Fang Tank Versa 38"
Arccos & Apple watch

Avatar de l’utilisateur
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3467
Inscription : 25 août 2009, 22:40
Index : 14,9

Re: Arccos Golf

Message par g119129be » 02 févr. 2016, 21:00

C'est quoi ce driver ?
C'est un seul capteur pour ceux qui ne veulent pas prendre le set complet?
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros

aymerica
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 97
Inscription : 24 nov. 2014, 14:06
Index : Non classé

Re: Arccos Golf

Message par aymerica » 03 févr. 2016, 17:52

oui, c'est complémentaire au système qu'on connait et semble pouvoir être utilisé à part...
DRIVER : TM RBZ (10.5°)
BOIS 5: TM RBZ (19°)
HYBRIDES : TM RBZ (22°)
FERS : Ping G25 Iron
WEDGES : W et U Ping G25, Glide 56° SS
PUTTER: Odyssey Works Marxman Fang Tank Versa 38"
Arccos & Apple watch

Avatar de l’utilisateur
Tux
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1357
Inscription : 07 oct. 2013, 10:04
Index : Non classé

Re: Arccos Golf

Message par Tux » 03 févr. 2016, 18:33

J'avoue ne pas trop comprendre l'intérêt d'avoir uniquement des stats de driver. Ca me semble complètement inutile. J'ai peut-être raté quelque chose là.

Avatar de l’utilisateur
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Arccos Golf

Message par JCS » 08 févr. 2016, 08:26

Petit article là dessus sur MyGolfSpy : http://www.mygolfspy.com/arccos-driver/
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter

Avatar de l’utilisateur
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3467
Inscription : 25 août 2009, 22:40
Index : 14,9

Re: Arccos Golf

Message par g119129be » 09 févr. 2016, 23:20

Donc c'est bien ce qu'on pensait, c'est juste pour montrer qu'on drive plus loin (dans les chachis) que son pote.
Ou pas...

Par contre il y a une chose que je ne comprends pas.
"Arccos will automatically detect your driver when you pull it from the bag, and will use its internal algorithms to determine the spot from which you hit your second shot, thus giving you driving yardage each time you hit your driver."

Comment font-ils pour savoir d'ou on a tappé le deuxieme coup ? et donc l'endroit ou est arrivé le drive.
Je suis sceptique, sachant que le club avec lequel on joue ce deuxième coup n'a, lui, pas de capteur.

Ou alors c'est grace au téléphone ?
ils pourraient detecter le prochain movement de type swing grace à l'acceleromètre du telephone.
Vu qu'ils disent bien qu'il faut garder le téléphone dans al poche pendant toute la partie.
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros

aymerica
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 97
Inscription : 24 nov. 2014, 14:06
Index : Non classé

Re: Arccos Golf

Message par aymerica » 17 févr. 2016, 10:52

on a un peu l'impression que ça vient en réponse à la question "Quelle fonction Arccos préférez vous?".
tout le monde a du répondre mesurer sa distance au driver et du coup ils proposent une version dégradée, donc moins chère de leur produit phare...
DRIVER : TM RBZ (10.5°)
BOIS 5: TM RBZ (19°)
HYBRIDES : TM RBZ (22°)
FERS : Ping G25 Iron
WEDGES : W et U Ping G25, Glide 56° SS
PUTTER: Odyssey Works Marxman Fang Tank Versa 38"
Arccos & Apple watch

Avatar de l’utilisateur
DukeTogo
Messages : 48
Inscription : 16 mai 2012, 21:50
Index : 28,4

Re: Arccos

Message par DukeTogo » 21 mai 2016, 22:25

slg79 a écrit :pas du côté des utilisateurs en tout cas :lol: :lol: :lol:
tu es aussi seul sur ce topic que moi avec les golfeurs sur Tours :mrgreen:
En fait, non ! Je viens relancer le sujet. :mrgreen:

Je suis content d'avoir trouvé cette conversation car je suis vraiment curieux de ce produit et ça me démange de sauter le pas.
Cependant, il me reste quelques questions.

Peut-on modifier les yards en mètres?
Est-ce que les problèmes liés au mise à jour d'IOS sont résolus?
Est-ce qu'on peut utiliser l'application pour connaitre la distance restant au green? (J'utilise Golfshot Plus comme appli).
Si j'ai bien compris, l'appli remplit seule ta carte de score (mais il faut ajouter manuellement les pénalités)?
L'apple Watch apporte quoi de plus si on a que l'Iphone dans la poche?

Sinon, super, les vidéos explicatives en lien sur la première page. Euh... Ont-elles été faites en français également?

Pour ma part, j'habite Nanterre, limite Rueil... Je joues dans la région, (parfois au 9 trous Blue Green de Rueil mais plus souvent à Saint-Mars) J'avoue que si un des heureux propriétaire acceptait de me montrer l'utilisation, ce serait le top pour moi !

A+
Mizuno JPX800 (Driver 12°, Bois 5, Hybride 4, Fers 5-PW, Wedge 52°, Wedge 56° Cleveland, Putter Ping B60
53.5 > 44 > 39 > 37 + squattage de ZT > 35 > 33.5 > 31.5 > 31.7 > 31.9 > 28.9 > 28.4 (et plus de compet depuis 2013)

aymerica
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 97
Inscription : 24 nov. 2014, 14:06
Index : Non classé

Re: Arccos Golf

Message par aymerica » 24 mai 2016, 17:08

ah enfin un peu d'activité par ici :D

qq éléments de réponse :
Peut-on modifier les yards en mètres?
pas encore mais ils semblerait qu'on ne soit plus très loin (du déploiement international donc des mètres)
Est-ce que les problèmes liés au mise à jour d'IOS sont résolus?
j'ai eu un soucis sur une mise à jour et rien depuis
Est-ce qu'on peut utiliser l'application pour connaitre la distance restant au green? (J'utilise Golfshot Plus comme appli).
oui l'appli donne les indications entrée/milieu/fonds de green (mais en yards)
Si j'ai bien compris, l'appli remplit seule ta carte de score (mais il faut ajouter manuellement les pénalités)?
tu peux à tout moment ajouter une pénalité, ou un putt donné, sinon il n'y a rien à faire et c'est LA raison qui m'a fait choisir cette solution plutôt que les autres où il est nécessaire de tagger.
L'apple Watch apporte quoi de plus si on a que l'Iphone dans la poche?
l’Apple Watch fait office d'écran déporté (consultation des distances) et permet d'ajouter les putts donnés
Sinon, super, les vidéos explicatives en lien sur la première page. Euh... Ont-elles été faites en français également?
je ne sais pas si des videos en français sont dispos mais je pense que mm en non anglophone peut saisir l’intérêt du système (il y a qq vidéos pas mal sur youtube par ex)
Pour ma part, j'habite Nanterre, limite Rueil... Je joues dans la région, (parfois au 9 trous Blue Green de Rueil mais plus souvent à Saint-Mars) J'avoue que si un des heureux propriétaire acceptait de me montrer l'utilisation, ce serait le top pour moi !
Pas prévu pour le moment mais courant juin on peut se programmer ça
DRIVER : TM RBZ (10.5°)
BOIS 5: TM RBZ (19°)
HYBRIDES : TM RBZ (22°)
FERS : Ping G25 Iron
WEDGES : W et U Ping G25, Glide 56° SS
PUTTER: Odyssey Works Marxman Fang Tank Versa 38"
Arccos & Apple watch

Avatar de l’utilisateur
DukeTogo
Messages : 48
Inscription : 16 mai 2012, 21:50
Index : 28,4

Re: Arccos Golf

Message par DukeTogo » 25 mai 2016, 21:49

Merci pour ces réponses !

Nickel pour courant Juin alors. Je laisse mai finir et je te MP après.
Mizuno JPX800 (Driver 12°, Bois 5, Hybride 4, Fers 5-PW, Wedge 52°, Wedge 56° Cleveland, Putter Ping B60
53.5 > 44 > 39 > 37 + squattage de ZT > 35 > 33.5 > 31.5 > 31.7 > 31.9 > 28.9 > 28.4 (et plus de compet depuis 2013)

Avatar de l’utilisateur
DukeTogo
Messages : 48
Inscription : 16 mai 2012, 21:50
Index : 28,4

Re: Arccos Golf

Message par DukeTogo » 03 juin 2016, 15:43

Hello, Aymerica.

As-tu bien reçu mon message?

++
Mizuno JPX800 (Driver 12°, Bois 5, Hybride 4, Fers 5-PW, Wedge 52°, Wedge 56° Cleveland, Putter Ping B60
53.5 > 44 > 39 > 37 + squattage de ZT > 35 > 33.5 > 31.5 > 31.7 > 31.9 > 28.9 > 28.4 (et plus de compet depuis 2013)

Piake
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 375
Inscription : 07 mai 2014, 11:32
Index : Non classé

Re: Arccos Golf

Message par Piake » 13 juin 2016, 11:07

bonjour A tous,

J'hésites, Arccos ou GG live ...
GG live: le fait de tagger m'embete mais ca peu aller, pour moi le point negative c'est le boitier à la ceinture... le point positif pas besoin de telephone donc pas de problem de baterie, ou a la rigueur très peu (veille). forte communauté sur GG.

Pour arccos, le seul point negative que je vois c'est de sorti sont telephone pour les péna. (putt donnés faut quand meme les putter en competition :) ).
Pas de probleme de baterie si on sort pas le telephone. Avec mon telemetre ca me suffit amplement (j'utilisais mobitee mais j'ai pas sortir mon telephone).


Des conseils sur lequel je prends ?

J'ai un pote aux US qui peut le receptionner et me l'envoyer par la poste après (donc pas de frai de douanes, car cadeau)

aymerica
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 97
Inscription : 24 nov. 2014, 14:06
Index : Non classé

Re: Arccos Golf

Message par aymerica » 14 juin 2016, 08:04

Concernant le pb de batterie, quel téléphone as tu?
j'ai eu un 5s puis un 6s sans avoir de soucis pour un 18t. Cela dit je fais qd mm attention de ne pas arriver sur le parcours à 40% bien sur.....
DRIVER : TM RBZ (10.5°)
BOIS 5: TM RBZ (19°)
HYBRIDES : TM RBZ (22°)
FERS : Ping G25 Iron
WEDGES : W et U Ping G25, Glide 56° SS
PUTTER: Odyssey Works Marxman Fang Tank Versa 38"
Arccos & Apple watch

Avatar de l’utilisateur
Ekxis
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 143
Inscription : 20 août 2014, 14:15
Index : 11,4

Re: Arccos Golf

Message par Ekxis » 14 juin 2016, 08:33

Piake a écrit :J'hésites, Arccos ou GG live ...
GG live: le fait de tagger m'embete mais ca peu aller, pour moi le point negative c'est le boitier à la ceinture... le point positif pas besoin de telephone donc pas de problem de baterie, ou a la rigueur très peu (veille). forte communauté sur GG.
Plein de pote on le GG et le boitier ne dérange pas. Si le fait de tagger ne te gène pas alors c'est une super solution.
Autre point qui peut déranger c'est passer ensuite le GG sur l'ordi et le charger avant de jouer, alors que ton tel tu le charges limite tous les jours et c'est un réflexe alors que pour GG tu dois penser à avoir le câble avec surtout quand tu pars en vacances.
De même généralement tu n'oublies pas ton tel alors que le boitier GG étant donné que tu dois le décharger sur l'ordi et le charger en USB tu peux vite oublier de le prendre.
Piake a écrit :Pour arccos, le seul point negative que je vois c'est de sorti sont telephone pour les péna. (putt donnés faut quand meme les putter en competition :) ).
C'est pareil pour les péna sur GG tu dois les ajouter par la suite.
Piake a écrit :Pas de probleme de baterie si on sort pas le telephone. Avec mon telemetre ca me suffit amplement (j'utilisais mobitee mais j'ai pas sortir mon telephone).
Un parcours prends à peut près 40% (ou un peu moins) sur un iphone 6 d'un an d'utilisation intensive ... donc oui à 50% de batterie je sais que je vais finir la partie à 5% à peut près. Personnellement je ne m'en sers pas pendant la partie, j'utilise le télémètre, c'est plus pour compter les coups de mon coté.
Piake a écrit :Des conseils sur lequel je prends ?
Pour finir je dirais que je passe tout de même 5min à me rajouter des péna ou des putts ou encore parfois un coup non détecté (rare).
Les deux sont de très bons systèmes, GG est plus ouvert et fun entre pote, Arccos est un chouilla moins contraignant ... c'est pourquoi je ne suis pas plus pour l'un ou pour l'autre.

Les deux gros points à retenir sont surtout GG pour le Fun, Arccos pour moins de contraintes mais fermé et sans partage réel entre pote.
Index :
2002-2005 : 33,0
2005-2014 : Pause
2015 : 30,0>16,0
2016 : 15,7
2017 : 15,4>11,4

Matériel :
Driver : Nike Vapor Speed Diamana S+60 R 10,5°
H3 : Nike Vapor Flex Diamana S+70 R 19°
4-5-6-7-8-9-P : Nike Vapor Pro Combo
AW & SW : Nike Engage Square Sole 52°& 56°
Putter : Odyssey Versa 7 / SuperStroke 3.0

Répondre

Revenir à « APPLICATIONS MOBILES »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités