Je cherche un site où on peut acheter des relève pitch sympa, comme Augusta, Ryder Cup, etc. enfin de beaux relèves pitchs un peu premium avec un jeton sympa, pas le truc Decathlon qui se plante même pas dans le green

Merci de votre aide

Modérateur : Modérateurs
un poil HS, encore que, j'ajouterais que c'est cher payé pour un ustensile dont l'utilisation en conditions réelles semble de moins en moins répandue si j'en juge par l'état des greens certains jours.Corsaire a écrit :Plein d'exemples dis donc ^^ Merci !
Mais les boutiques françaises ont l'air assez pauvres![]()
J'ai fait un tour sur la bay, y'a de quoi faire, mais pour un relève à 19€, 23€ de portÇa fait cher le relève pitch ^^
pas mal pour les apéros et cocktails (par ex GP...) avec les petites saucisses et les olives : du genre "j'aime bien en prendre 3 à la fois"rvblois41 a écrit :Je ne connaissais pas ceux là, mais il sont par 50...
http://www.marcs-golfshop.fr/fr/pitchfi ... pitch.html
Joli celui-ci mais 55$JCS a écrit :
j'ai le même, des fois les gens ont peur quand je le dégaineRal a écrit :Le mien est classique mais je l'aime bien![]()
Effectivement, ça fait clairement cran d’arrêt quand on le sortOrion a écrit :j'ai le même, des fois les gens ont peur quand je le dégaineRal a écrit :Le mien est classique mais je l'aime bien![]()
J'ai le même et je l'adore. Par contre, j'ai perdu la puce ... Je ne sais pas si on peut juste racheter des puces !?!Ral a écrit :Le mien est classique mais je l'aime bien![]()
T'as la puce Ryder Cup aussi disponible sur le même lienTux a écrit :J'ai le même et je l'adore. Par contre, j'ai perdu la puce ... Je ne sais pas si on peut juste racheter des puces !?!Ral a écrit :Le mien est classique mais je l'aime bien![]()
Il y a déjà, en ligneMBEX27 a écrit :tu as déjà le "shop" officiel de la Ryder 2016: http://euroshop.rydercup.com/stores/gol ... pid=162355 et je pense que pour "la nôtre", on va trouver ces gadgets assez rapidement au Natio
Du vol quoi...h.galland a écrit :scotty acier
500$